| quelqu'un articipe au forum montessori ? | |
|
+3betchette Sheerazade mamanoé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanoé Habituée
Nombre de messages : 2150 Age : 41 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: quelqu'un articipe au forum montessori ? Ven 30 Sep 2011 - 23:11 | |
| j'aimerai y acceder mais il faut etre parrainer par un membre...a votre bon cœur ! tout en meme temps que de fermer les portes d'un forum me parait un peut sectaire...mais bon... | |
|
| |
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Sam 1 Oct 2011 - 5:09 | |
| J'essaie d'y accéder depuis des mois! Une maman de la formation qui y est membre a tenté de me parrainer, et ça n'a jamais abouti....................... | |
|
| |
betchette Habituée
Nombre de messages : 1361 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Sam 1 Oct 2011 - 5:27 | |
| Coucou mamanoé,
tu es sûre qu'il faut encore être parrainé? car je m'y suis inscrite il n'y a pas si longtemps que ça et je n'ai pas du passer par un parrainage (même si c'était marqué sur la page du site) | |
|
| |
Gaénonin Habituée
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Sam 1 Oct 2011 - 7:01 | |
| Idem que pour Betchette. Je me suis inscrite il y a 1 an environ et j'ai juste expliqué ce qui m'intéressait dans ce forum.... Et ma demande a été acceptée.
Tentes-le.
Bises (et je veux bien vous parrainer mais je ne pas du tout active alors....) | |
|
| |
Majya Habituée
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Lun 3 Oct 2011 - 15:57 | |
| Moi aussi je me suis inscrite sans parrainage! Il est très intéressant ce forum. | |
|
| |
Lilybug Habituée
Nombre de messages : 2665 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Lun 3 Oct 2011 - 16:08 | |
| Vous pouvez me donner l'adresse? Quand je cherche "forum montessori" j'en trouve plusieurs, et j'avoue que c'est plus facile de vous demander que de les lire tous en espérant deviner lequel est le mieux ^^ | |
|
| |
mamanoé Habituée
Nombre de messages : 2150 Age : 41 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Lun 3 Oct 2011 - 20:57 | |
| c est le premier ui apparait dans google pour moi... je tente le oup de l inscription, on verra bien ! | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? Lun 3 Oct 2011 - 21:24 | |
| Moi j‘etais inscrite par parrainage mais ne l‘utilisant pas assez mon compte a été fermé. / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un articipe au forum montessori ? | |
| |
|
| |
| quelqu'un articipe au forum montessori ? | |
|