Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'HNI dans sa chrysalide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:51

Merci. L'Ecapant, j'avais vu ça sur Ecopitchoun, en effet. J'hésite encore, mais j'en ai marre de la transformer en télétubbie pour la nuit !

La faire dormir en t-shirt est exclu, je suis sûre qu'elle chopera un rhume (elle tient de sa mère, celle-là !) et la laine, ben c'est pô végane, snif !

J'ai commandé mes PUL imprimés pour lui fabriquer un tapis d'éveil (réversible, en plus). J'avoue que je me fais aussi un peu plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:29

Bon, ben avec ses gencives qui la malmènent, j'ai un peu laissé tombé pour cause de fatigue. Ca s'est fait tout seul, sans y penser et je pense qu'elle aussi a du mal à rester concentrer sur ses besoins. Ca n'empêche pas que je réfléchis toujours à un moyen pour la nuit car elle me fait de la peine avec sa couche géante !

J'ai regardé l'Ecapant. Ca a l'air pratique, mais côté sous, va falloir que je me calme. Je reste sur mon idée de bricoler un genre de Mokomidi en polaire. Vais voir. Si je n'en ai pas l'énergie, je commanderai peut-être un Ecapant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:36

Tout comme toi Jess (cf mon post) je sais pas ce qu'il y a dans l'air ... la chaleur ? l'âge ? (nos filles ont 12 jours d'écart ..)
Taromit, ton bébé qui est du même âge, ça se passe bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:30

et bien ici je suis en vacances en pleine canicule et pas chez moi, il est entièrement nu toute la journée et ça roule tout seul !! Dans l'écharpe toute la journée hier il a fait pipi au creux d'un volcan d'auvergne il prévient et arrive à bien se relâcher sur commande c vraiment génial et pourtant je ne peux pas dire que je suis super attentive !! La nuit pareil ça roule tout seul il prévient et me laisse largement le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:58

Eh ben, comme quoi, chaque bébé a son caractère ! En même temps, peut-être que ton petit, Taromit, sait que les couches ne lui conviennent pas ?

Moi, j'arrive pas trop mal à détecter quand elle a fait (enfin, sauf des ratés en ce moment) et je me dis que c'est le plus important : qu'elle ne reste pas dans ses déjections. Mais quand même, ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HNI dans sa chrysalide   l'HNI dans sa chrysalide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'HNI dans sa chrysalide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le pot, un point c'est tout ! [edit] et dans l'herbe !
» le retour dans sa chambre et donc dans son lit...
» dans le dos
» dans son lit
» aad dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: