Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu

Aller en bas 
+12
petilou
haribo
Saphaëlle
faco
florie
Tamalou
zoétoune
lionne
Gaénonin
Fofita
celya
monbbmimi
16 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:40

Bonjour à toutes,

je vous annonce que ma princesse Hind est née le 1er juillet à 21h52 3,490kg et 49cm

L'accouchement a été très long, douloureux et épuisant (j'ai commencé à avoir des contractions le lundi soir, et j'ai accouché le vendredi soir, je contractais TOUTES les nuits du lundi au vendredi)

Je reviendrais vous mettre mon compte rendu qui risque d'être très très long...

Ma fille a du être transferé en service de néonat à Paris le samedi, en effet le lendemain matin de l'accouchement elle faisait déjà une jaunisse, qui a inquiété la puéricultrice, donc PDS sur ma puce, verdict: infection !

Ma fille a donc fais 3h d'UV pour sa jaunisse, et a commencé à prendre des anti-biotiques, pendant la séance d'UV elle a commencer à avoir des problèmes respiratoires (désaturation à 80% alors que la limite est de 92% d'oxygène)

Le samu est donc venu la chercher à la clinique, je me suis résignée à la laisser partir dans cette énorme couveuse aussi grosse que mon lit! Avec des électrodes branchées partout + un fin tuyaux d'oxygène dans le nez mais aussi fin était il reste qu'il me choquait, alors qu'elle n'avait même pas 24h de vie !

Mon mari l'a suivie, arrivée à Paris elle a eu droit à une ponction lombaire heureusement négative.

Elle est restée jusqu'au mardi là bas, j'y allais tous les jours de 9h à 20h/21h (étant toujours hospitalisée à la maternité, je n'ai pas voulu sortir afin d'être là quand ma fille reviendrait, j'avais donc des permissions de sorties).Ces journées étaient épuisantes pour moi car en plus de m'angoisser pour mon bébé, de rester dans le flou à ne toujours pas savoir ce qu'elle avait et quand elle pourrait sortir, j'avais en même temps à récupérer de mon accouchement (je n'avais pas non plus dormi la nuit suivant mon accouchement, car mon bébé était mal, elle gémissait et j'ai passé la nuit avec ma puce sur moi), j'avais beaucoup de contractions + une belle montée de lait.
Suite à mon accouchement j'ai fais de la fièvre (39°C) bref j'étais encore épuisée.

Finalement les résultats sont tombés: infection au streptocoques B et escherichia coli

Le mardi elle a eu droit de revenir à la maternité avec moi et devait finir de prendre des anti biotique en intra veineuse.
Nous sommes sorties hier (dimanche) après 9jours depuis sa naissance !

J'ai mal de tout ça, mal d'avoir vu mon bébé si mal, mais contente d'être rentrée avec elle, que tout cela soit fini, maintenant je ne la lache plus.

Je reviendrais vous donner plus de détails.

En tous cas maintenant elle est guérie et nous profitons tous de ce petit bout d'amour !

Ses soeurs sont aux petits soins avec elle, la vie reprend son cours normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:48

Hou, que de soucis !! pale
Vous devez tous être bien soulagés maintenant. Bons câlins avec ta petite bebe
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:03

Le principal est que tout le monde aille bien, et tu n'as rien à regretter pour ces soucis tous indépendants de ta volonté, même si j'imagine bien à quel point ça a du être dur!
Maintenant, à toi le pouponnage!
J'aime beaucoup ce prénom, je ne connaissais pas du tout. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:07

Et bien dur dur comme arrivée.

Profitez en bien et félicitations.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:11

chance et malchance ds votre histoire ...
malchance car l e choli il y avait tres peu de chance qu elle l attrappe et chance parce que en guérrir en quelques jours chapeau ... nous ne connaissons qe trop bien cette merde à la mode cet été mais qui n est pourtant pas nouvelle ...
petit poussin tout là haut on pense à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:13

au fait ... ça a été ? car je suppose qu elle a du etre dialysée ... si petite ....
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:30

Merci à toutes pour vos messages, ça fait du bien !

En fait le e.coli n'a été trouvé que sur son oreille donc les pédiatres pensent qu'il n'a pas été actif par rapport à son infection mais on ne peut pas savoir, par contre le strepto B a été retrouvé dans ses intestins donc ils sont surs que celui là était actif !

Elle n'a pas été dialisée (oula et rien que d'y penser ça me fait des frissons quand le dos ! Ca je ne sais pas si j'aurais pu supporter!!!)

En fait moi quand on m'a dit escherichia coli je n'ai pas tilté, c'est ma mère qui m'a dit "ha c'est la bactérie à la mode à la télé", avec tout ce qu'on a entendu je n'ai pas voulu m'affoler je lui ai dit "non c'est pas ça", et du coup j'ai demandé des renseignements aux pédiatres

Ce qu'on m'a expliqué c'est que ça serait le même nom mais pas la même souche, j'avoue que jusque là j'ai toujours pas bien compris !

On m'a dit que ce e.coli infectait quand même assez souvent les bébés de la même façon que le strepto B et que les anti-biotiques qu'on lui donnait couvraient à peu près tous les germes connus...

Ils ont fait aussi des hémo-cultures pour vérifier que le germe n'ai pas infecté le sang (et pareil avec la ponction lombaire pour les méninges), les hémo-cultures n'ont pas poussées donc le sang n'a pas été infecté OUF !

L'infection a été prise en charge très rapidement, c'est peut être ça notre chance, je ne sais pas...

Les CRP étaient monté très haut, à 158 c'était assez affolants quand on est pas habitué à tout ça.

Mais elles sont descendues le lundi je crois, à 70, puis le mardi jour du retour à la maternité descendus à 44

Enfin c'est quand même assez flippant tout ça !

Sophie tu as eu un petit bout qui a été infecté??
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:35

mon neveu en est décédé en 48h ... alors la maladie oui on la connait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:40

et quant à l hospi ne pas savoir .... oui ça laisse des traces notamment chez maman ... là aussi malheureusement j en sais quelque chose mais je n ai pas envie de l étaler ... je ne peux que te conseiller de te faire aider si tu sens que tu ne te sors pas de ces moments ....

pour info : tout etre humain est porteur de souches d e.choli ces souches participent en quantité "normales" au fonctionnement de la flore intestinale mais quand il y a infection ce sont dans les intestins aussi que ça démarre pour s attaquer aux organes un à un et les mettre en alerte en commençant par le système renal. je peux te dire que ce n est pas l e.choli qui a causé l insuffisance respi de ton bébé mais plus le strepto (il me semble que les docs de ces temps ci adorent balancer de le.choli à tout va un peu comme la grippe A quel doc aura le cas le plus marquant ? et c ets navrant car ça fait paniquer des familles ...)
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:47

Hé bien dis-donc, Monbbmimi, quelle aventure, dur, dur!! Comme ces premiers jours ont dû te paraître longs et angoissants!!
Pas évident de retomber sur ses pattes après ça... Et de trouver comment se relier à son bébé qui a été comme arraché par l'urgence vitale et toute la "machinerie" médicale souvent déboussolante!!
Je vous souhaite de bien renouer, toutes les deux 0059_G
J'espère que tu as du soutien autour de toi, que tu peux te reposer sur ton entourage...
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:19

Sophie je suis désolée pour ton neveu !
Qu'est-ce que ça fait mal de lire ça !

C'est vrai que cette histoire de e.coli me fait beaucoup penser à la grippe A

Mais en fait moi ils m'ont fait flipper, car au début ils nous ont dit que ce n'était finalement pas le strepto B mais le e.coli je t'avoue que je ne voulais pas mettre ça en lien avec leur histoire aux infos car je ne pouvais même pas envisager que ma fille aille plus mal !
Pour moi elle allait guérir c'était juste PAS possible autrement !!!

Là où c'est angoissant, c'est que pour bb1 et bb2 je n'ai jamais eu aucun soucis, des enfants qui n'ont quasiment jamais été malades jusque là, mes accouchements s'étaient bien déroulés etc... et on croit que de ce fait tout est acquis mais non !

Chaque grossesse, chaque accouchement, chaque enfant est différent !
Là je l'ai bien compris, mais je m'en serais bien passé.

Au final c'est bien le strepto B qui a été retrouvé dans le liquide gastrique de ma puce, l'e.coli que sur l'oreille donc ça me rassure.

En fait j'ai accouché 3 semaines avant therme, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais j'ai eu un déclic, je sentais que ma fille devait naitre, je donnais comme excuse le fait qu'elle était estimé de gros gabaris à terme mais je ne sais pas, même moi je n'arrive pas à me l'expliquais, je sentais quelque chose, elle devait sortir !

J'avais d'ailleurs rdv avec mon ostéopathe le mardi précédent mon accouchement pour essayer de mettre en place le travail, mais en fait le lundi j'avais déjà des contractions régulières et pendant près de 4h d'affilé (qui se sont stopper vers 3h30 parce que je m'étais endormie par terre), j'ai ensuite eu des contractions régulières chaque nuit du mardi, mercredi et jeudi...

Le jeudi (veille de mon accouchement) j'ai été faire un monito à la maternité, je sentais que les contractions pouvaient peut être fatiguer mon bébé, enfin bref je voulais me rassurer, au monito ma fille a fait une baisse de rythme cardiaque pendant 4min (avec le rythme qui était passé de 140/160 à 20!) la sage femme m'avait même fait comprendre que si ça se reproduisait je passerais en césarienne d'urgence !

Finalement ça a été, j'avais rdv pour le lendemain pour faire des monitos toute la journée, au final je n'en ai fais qu'un où on voyait déjà de belles contractions, mon col était à 3 raccourci et la SF m'a fait un décollement de membranes...

Au final les pédiatres et ma gygy m'ont dit que cette baisse du rythme cardiaque + le travail qui s'est déclenché tout seul malgré mon terme était signe que ma puce devait déjà être infectée.

Je sentais quelque chose, je ne pensais pas à ça mais au fond de moi, je sentais qu'elle devait venir.
La pédiatre m'a confirmé que c'était le mieux, et que si elle était déjà infectée dans mon ventre, si la grossesse s'était poursuivie ça aurait pu être beaucoup plus grave.

Ca m'a rassuré car au final et malgré l'avis que chacun essayait de me donner, je sentais les choses, je sentais ce qui était bien pour mon bébé, elle a fait le début du chemin d'elle même, et je l'ai accompagnée.

Ca me reconforte un peu, car dans l'autre sens même si c'est bête mais j'ai un peu culpabiliser de lui avoir transmis ces germes merdiques !

Lionne merci pour ton gentil message, oui je suis très bien entourée, mon mari ne m'a pas laché pendant que la puce était en néonat, lui qui ne voulait pas dormir à la maternité a finalement passé toutes les nuits avec moi, ma mère a gérer les grandes tous les jours, ma soeur était là aussi, et j'avoue que tout cela a beaucoup aidé à supporter cette épreuve !

Quand je vois ce que mon bébé a enduré (la pauvre pour sa dernière PDS avant de partir de néonat la puréicultrice lui pique la main, il n'y avait plus une goutte de sang qui coulait de sa veine!) ça me rend forte, et je me dis que maintenant elle n'a vraiment besoin que de nous, pour oublier tout ça, pour avancer, essayer de tourner la page.

Merci à toutes pour votre soutien et vos doux messages, ça met du baume au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:40

Déjà, quoiqu'il en soit, félicitation pour l'arrivée de ta petite puce!

Et merci pour ton témoignage, parce que ça pourrait arriver à n'importe laquelle d'entre nous, et si ça arrive, c'est tellement aidant de savoir que d'autres ont pu passer par là, que ça s'est bien fini... Mine de rien, ça reste dans un coin de la tete...

Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:09

Je me suis permise de supprimer le doublon de ce message que tu avais mis dans la rubrique "grossesse au fil des jours", ça n'avait pas d'intérêt de le laisser vu que c'est ici que les membres t'ont répondu! aav
il vaut mieux éviter les doublons afin que les gens ne soient pas trop perdus sur le "où" ils doivent répondre et que la discussion se fasse en 2 endroits différents pour un même sujet ;)

en tout cas je suis bien contente que vous ayez pu rentrer et que la tempête soit derrière vous, quelle naissance!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:43

Pas de problème Tamalou, je ne savais pas trop quelle rubrique était la plus appropriée alors...

Zoétoune c'est vrai que je poste aussi pour faire "connaitre" notre histoire, avant tout ça je me plaignais de la surmédicalisation qui entoure la grossesse, je suis toujours un peu de cet avis, n'empêche que au jour d'aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser que dans d'autres circonstances (notamment parce que mon mari a sa famille a l'étranger et qu'en mai nous avons voulu passer une dernière fois la bas avant l'accouchement, que si ma belle soeur avait programmé son mariage comme prévu en juin j'aurais pris le risque d'y aller même si je devais accoucher là bas) je ne suis pas sure que ma fille serait encore parmis nous !

C'est dur à dire, et peut être dur à lire, mais j'en suis persuadée, c'est la surmédicalisation qui entoure la naissance qui "pour moi" est une des causes de son bon état de santé aujourd'hui.

Maintenant je sais aussi que si cette surmédicalisation avait été mieux organisée nous aurions peut être pu éviter tout ça, je m'explique:

normalement lors du dernier mois de grossesse un prélèvement vaginal pour dépister les streptocoques B est effectué, moi j'avais encore 3 semaines avant d'être à terme donc je ne l'avais pas encore fais, MAIS étant donné que c'est un BB3 que je sais reconnaitre des contractions de travail à des contractions de fatigue, quand j'ai été le mercredi précédent l'accouchement voir les SF parce que je sentais que la machine était lancé, et que j'ai eu le malheur de tomber sur une SF qui commençait, et qui me dit on va faire un monito, j lui ai dis "non mais là je sais que je n'ai pas de contractions mais étant donné que ça fait 3 jours que j'en ai je voulais controler", bref elle me fait le monito comme je le savais elle revient en disant "ha bah non pas de contractions, je vais vous laisser repartir et je vais pas controler votre col pour pas le fragiliser", je lui ai dit "ha si je voudrais bien que vous controliez mon col car je sais que le travail est lancé", après TV j'étais à 2 doigts (que j'avais déjà réussi à calculé moi même en me faisant un auto TV), elle n'a pas pris en compte le fait que je connaissait mon corps, que je connaissais déjà le travail de l'accouchement, elle ne m'a pas écouté, et du coup elle n'a même pas jugé bon de me faire ce foutu prélèvement vaginal !!!

Il faut 48h pour avoir les résultats du PV et si elle me l'avait fait à ce moment là on aurait eu les résultats avant l'accouchement, maintenant je commence à être sure que ma fille était déjà infectée, car même si je n'accouche jamais à terme, je n'ai jamais eu de contractions ni de travail plus de 3 semaines avant mon terme, mais ça n'empêche que je lui en veut à cette SF car normalement dans son métier on écoute les femmes !
Ca n'aurait peut être rien changé, mais déjà si ma fille était infectée, je l'aurais su, je m'y serais préparée, je ne sais pas c'est peut être un bien que ça se soit fait comme ça, je ne le saurais jamais...


Bref juste pour dire que même si des fois c'est lourd, mais maintenant je suis consciente du fait qu'il y a certains examens qui sont vraiment nécessaires, entre autre le PV pour dépister les strepto B ou autres germes, et que même si c'est pas une partie de plaisir, mais pensez à faire ce foutu PV dès que possible

Ma gygy m'a même avoué que du coup elle changerait sa façon de faire, et qu'elle prescrirait ce PV à 7mois et demi, quitte à le refaire au cours du 9eme mois si besoin est, justement pour éviter de faire vivre à d'autres mamans et bébés ce que nous avons vécu...

C'est vrai que moi je sentais qu'il y avait quelque chose, tout comme je sentais dès la naissance que mon bébé n'allait pas bien, malgré mon épuisement, et mon envie de dormir cette nuit là, je ne pouvais que prendre mon bébé sur moi pour l'aider à s'apaiser, bref je sentais les choses
Mais je ne pouvais pas les expliquer, et encore moins guérir mon bébé

Alors oui la surmédicalisation c'est lourd, et c'est soulant mais avec tout ça je relativise maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:25

Dur cette naissance, cette séparation si tôt...
Profitez bien du retour à la maison, de toute la famille réunie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:07

Pfff ça me ramène plus de 4mois en arrière : un bébé qu'on nous "arrache" à 24h de vie pour partir en Samu dans une couveuse, les prises de sang, perfusions, antibio, lampes UV...
A la différence que sur mon loulou ils n'ont jamais rien trouvé...

Je ne peux que te comprendre, c'est très dur.

En tout cas félicitations, et vous allez enfin pouvoir savourer maintenant que vous êtes rentrés aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:00

Pfiouuuuuuuu que d'inquiétudes tu as du avoir pascontent061 pascontent061 pascontent061

Je te serre fort fort fort parce que ton petit coeur de maman a été bien secoué par tout ça. Tout comme Sophie, si tu te sens chûter après toutes ces angoisses, n'hésite surtout pas, quelle que soit la thérapie, et viens près de nous si tu en ressens le besoin, ne reste pas seule aau aau aau aau aau aau aau

Gros câlins à ta tite puce aussi aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:07

Encore merci pour vos réponses, ça peut paraitre bête mais elle me font vraiment du bien !

Faco je suis désolée que tu ai vécu la même chose, mais je crois que je n'aurais pas supporté de ne pas avoir de réponses !

D'ailleurs pendant le séjour en néonat je le disais à mon mari "j'espère qu'ils ne vont pas me dire désolé on ne sait pas ce qu'elle a eu mais vous pouvez rentrez chez vous!"

Etant de nature angoissée je penses que pour mon bien et celui de ma fille je DEVAIS savoir ce qu'elle avait eu !

Bon ça ne change pas grand chose mais au moins j'ai les mots pour expliquer.

Je te fais plein de grosses bises ainsi qu'à toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre.
Je sais qu'entre mamans on ne peut que comprendre ce genre d'émotions !

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:09

et bien avant toute chose félicitation pour cette nouvelle puce.
Profite bien maintenant d'être tous réunis, j'ai moi aussi connu "l'enlèvement " de mon bb a peine né ! donc je peux que te comprendre
il est important je pense (peut etre c'est déjà fait !) de lui expliquer. mon fils a 5 ans et c'est courant qu'il me demande comment c'etait son hospi. même pour les ainées, c'est pas toujours facile

bon courage a vous aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:15

Quelle arrivée mouvementée pour ta puce.pascontent061
Prenez le temps de vous découvrir toutes les deux, de faire connaissance loin de tous ces mauvais souvenirs.
Pleins de pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:40

Oulala ! Quelle naissance éprouvante ! Et début de vie !
Comme Faco, je comprend ce que tu vis... Cela laisse des marques, il faut oser en parler et dire que c'est dur, c'est terrible de se faire arracher son tout petit a peine né... Mais comme tu le dis, ca l'a sauvée !
Prenez soin de vous, et félicitation !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:46

Je suis de tout cœur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:34

Ca fait un moment que je passe sur ce post sans laisser de réponse...
Alors d'abord, félicitations, et bienvenue à la princesse!!!!

Quelle arrivée violente et difficile, la maladie et la séparation à peine après s'être rencontré c'est terrible!
Je vous souhaite tout le bonheur possible pour ce début de vie ensemble aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:09

bienvenue a ta puce et je compatis grandement pour ce que tu as du vivre et elle aussi biensur !!!

je te souhaite bq bq de repos et de bonheur afin que les jours qui suivent soient meilleurs.... aav aav

tendres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu   Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille est née... elle a eu pas mal de soucis mais va mieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ma fille est-elle devenue furieuse?
» Mais pourquoi elle ne se rendore pas ?
» J'en peux plus ! Mais qu'est-ce qu'elle a ma puce ?
» elle veut aller à l'école, mais....
» Elle signe...mais pas comme on lui a montré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: