Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Dim 18 Déc 2011 - 21:16
la coquine !
collinette Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Dim 18 Déc 2011 - 21:22
ben attend c'est rigolo
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Dim 18 Déc 2011 - 21:32
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 19 Déc 2011 - 1:48
mmmmm charmante idée !!
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 19 Déc 2011 - 7:39
petitpullmarine Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 19 Déc 2011 - 9:07
c'est la pêche aux canards !
Vision Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 19 Déc 2011 - 9:56
j'ai l'impression que c'est la shantala (je ne l'ai que depuis 1 mois) qui l'a incitée à faire ça, puisqu'elle y est dans la position pour éliminer. Et puis ensuite elle a essayé dans le grand bain ! Espérons que ça lui passera...
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 19 Déc 2011 - 12:40
Charmant
Jessica Da Costa Habituée
Nombre de messages : 1363 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Mer 28 Déc 2011 - 15:34
On a bien fait de passer à un autre modèle de baignoire, finalement !
Vision Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Ven 3 Fév 2012 - 9:34
Eloïse 9 mois
Pas trop de changements de mon côté, toujours des propositions au moments des changes, des siestes sur alèse. Bébé ne signale toujours pas l'envie d'uriner.
Le gros changement est sur les selles. Elle se retient jusqu'à ce que je propose ! Ca commence par des bruits de "bébé qui pousse" mais là elle m'appelle, me regarde fixement genre "maman popo !". Elle se contient le temps de la déshabiller et une fois sur le lavabo, elle se relache et soupire de contentement . D'un autre côté, quand je lui propose au moment du change, elle pousse toujours un peu "au cas où".
Je suis très fière de ma poupée qui contrôle (pousser/relacher) son sphincter rectal et j'emm*$£ tout ceux qui disent que ce n'est pas possible à son âge !
Là du coup, j'aimerai beaucoup que la nounou s'y mette aussi. Je pense qu'elle accepterait de la tenir au dessus d'un récipient. Mais son côté maniaque est choqué par l'idée de lui faire faire dans un évier/lavabo.
Eloïse n'aime pas le pot et a peur des toilettes. Vous auriez des conseils pour les lui faire accepter ?
(ha et elle fait toujours de temps en temps dans le bain, ça doit être agréable)
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Ven 3 Fév 2012 - 9:41
J‘ai un petit pot mais Nathan n‘est pas fan encore. C‘est grand en plus pour leur petit cul. Je l‘y asseois régulièrement mais il est rare qu‘il le remplisse !! Nathan lui attend que je propose et sinon il se fait dessus sans prevenir!! Par contre il prévient dès qu‘il a fait caca, le pipi il s‘en fou !!!
Nombre de messages : 1363 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Ven 3 Fév 2012 - 19:36
Ici, après une période de chopage de pipis, Leïla est trop occupée à circuler et explorer... et faire les 400 coups dans l'appart, donc elle ne signale plus rien ! Elle peut être trempée que ça ne la gêne pas pour déballer tous les CDs de son père après avoir changé toutes les stations de radio... Elle a hérité de la fibre musicale de la famille !
Voilà, ça va, ça vient.
Pour le pot, ben, je ne sais que te dire, j'en suis à l'acheter !
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Sam 4 Fév 2012 - 9:21
Pour le pot moi aussi j'ai cherché car elle me fait sacrément mal au dos avec ses 6,5 kilos alors j'avais demandé a ma mère de m'en trouver un comme cadeau de noël lui disant bien que je voulais un tout petit avec un petit trou et surtout pas trop large pour qu'elle puisse l'enjamber, résultat elle m'a pris tout le contraire du coup j'en ai trouvé un à Lidl il y a trois semaines je suis tombée par hasard dessus et il va super bien, Zoé est fière comme un pape dessus et dès que je la mets c'est pipi direct (plus vite que sur le lavabo) et le caca elle sourit trop fière!! et quand je lui signe "pipi au pot" elle a un sourire jusqu'aux oreillescontent050 d'ailleurs dans la famille j'ai droit à "mais tu fais vraiment n'importe quoi avec ta fille a trois mois sur le pot!!! tu veux pas la mettre à l'école dans deux mois non plus??? s'il savait que l'école elle ira peut-être pas.... ailleurs qu'à la maison " " />
Dernière édition par jess40 le Ven 26 Sep 2014 - 8:08, édité 1 fois
taromit Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Sam 4 Fév 2012 - 10:03
Le mien c uj vieux bébé confort petit nickel pour ses fesses mais introuvable maintenant, les bébés ont des plus grosses fesses sans doute !!
Vision Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 10:08
Merci pour vos conseils je voir ça ! Super meugnonne la tite Zoé !
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 10:16
Merci mais la tienne est pas mal non plus dans le genre j'ai des joues juste faite exprès pour faire des bons gros bisous et dire que Françoise Dolto conseille de ne pas trop leur en faire elle est dingue c'est impossible avec les petits minois qu'elles ont nos filles!!!
jess40 Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 10:22
Sinon j'ai vu ceux là sur internet mais je sais pas en vrai la dimension qu'ils ont par contre c'est la même marque que dans le livre d'ingrid bauer http://www.laredoute.fr/vente-pot-bebe-smart-rouge-vif.aspx?productid=400147419&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=6_n_n_n&prodcolor=1&source=search http://www.laredoute.fr/vente-le-pot-siege.aspx?productid=324225964&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=15_n_n_n&prodcolor=4&source=search
celya Habituée
Nombre de messages : 1875 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 11:28
clairevision a écrit:
Je suis très fière de ma poupée qui contrôle (pousser/relacher) son sphincter rectal et j'emm*$£ tout ceux qui disent que ce n'est pas possible à son âge !
Hé bien hé bien ! Tu as dû en recevoir des commentaires désobligeants et des critiques autour de toi, pour ainsi clamer en caractères gras ! Mais pas sur ce forum je suppose, tu te défoules ici ? Ma mère m'a raconté que lorsque j'avais 9 mois, j'attendais qu'elle m'enlève la couche pour faire caca, mais perso je n'y vois aucune raison de fierté. Ma mère ne faisait rien pour, elle l'a constaté c'est tout. Je ne crois pas que personne lui ait pris le chou avec ça. Mais tu as l'air très remontée à ce sujet. Je te souhaite de réussir à envoyer balader les mauvais esprits de ton entourage.
taromit Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 12:13
Dans lémission sur les couches diffusée l‘autre jour ils expliquaient qu‘un bébé en couche ne cherchait pas à maîtriser ses sphincter et c un muscle donc comme tout muscle non utilisé il ne se renforce pas alors que chez les bébés sans couche ils apprennent à l‘utiliser et à le muscler progressivement donc ils sont capable de se retenir bien plus tôt. Après je pense que nos bébés savent se retenir oui, plus longtemps que les bébés avec couche, mais leur cerveau n‘est pas encore prêt à assimiler que “envie=attendre=aller sur le pot et faire“ enfin petit à petit ça se fait. Je le vois avec Nathan parfois l‘après midi il tient 3h sans faire pipi tout en etant éveillé et fait quand je propose donc il est clair qu‘il se retient mais parfois il fait sans se preoccuper de là ou il est alors que je viens de proposer ou il a l‘air de ne pas s‘en rendre compte. L‘autre jour aussi à 0h30 ilse réveille pour teter et s‘agitait encore et encore, je l‘enmene au dessus du lavabo il fait un énorme caca. Il se retenait j‘en suis sûre pour ne pas faire sur moi, mais il était mal à l‘aise. Au début je disais qu‘il se relachait sur commande mais la je pense que c vraiment il se retient pour preuve on passe depipi toutes les demi heure à 1h30 minimum entre chaque pipi et même sans être diversifié les 10 micros cacas petaradeux c fini, quand il a envie il fait point. Alors qu‘avant ça venait un peu à chaque pipi !! Quelle discussion intéressante lol ! Ya qu‘ici qu‘on peut parler de ça !!
jess40 Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 12:27
Moi je suis sûre que nos petits savent contrôler leurs sphincters quand ils le décident! Des fois Zoé va passer près de vingt minutes sur le lavabo pour faire son caca et j'ai installé un miroir en face d'elle donc je vois son sphincter et croyez le ou non quand elle a envie de faire elle pousse et quand elle a envie de faire descendre le caca dans ses intestins elle met des cous de reins et quand elle a finit elle le dit clairement mais elle peut attendre et gesticuler et se mettre dans les positions qui lui sont bénéfiques. Souvent je prends des crampes dans le dos alors je passe mon temps a lui demander si elle a finit et elle me regarde l'aire de dire non tu attends encore de toute manière si je l'enlèves elle gueule. Par contre quand leur cerveau est occupé a autre chose leur besoin passent après voila pourquoi ils se font dessus et s'en rendent pas compte! faut que je file ya un pipi......
taromit Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 12:53
Juste après mon message Nathan petouille en s‘accrochant à moi, mouais il en a fait un gros hier soir à 1h du mat‘. Re petarade et je le vois qui ne bouge plus hop je file au dessus du lavabo, il y avait une tite boulette jaune dans le lange, je le maintien il se concentre (je vois aussi qu‘il pousse à son anus mais aussi son expression figée) et là pfiou !! Il ma redecoré le lavabo il était constipé un peu il ne l‘est plus !!! S‘il avait fait ça sur le lit ou il était avant avec mon mari dormant à côté
Vision Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Lun 6 Fév 2012 - 12:59
Je suis pas spécialement énervée contre quiconque, juste contre ceux qui ont décrété que les bébé ne pouvaient absolument pas controler leurs sphincters !
Biensûr qu'ils ne sont pas dans le contrôle parfait. Mais ils savent relacher et retenir un temps de plus en plus long avec l'entraînement. Après, ici bébé est au lait artificiel avec épaississant, donc popo bien moulés. Plus facile à retenir je pense...
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Mar 14 Fév 2012 - 21:50
Trop mimi !
Ici, pas moyen, si je la tiens, pas pipi ! Contact avec maman = no way !
Et puis en ce moment, avec la reprise du boulot et son crapahutage, c'est couches !
Vision Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Mar 14 Fév 2012 - 21:51
Et j'ai trouvé des tutos super ici : ECsimplified
taromit Habituée
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2) Mar 14 Fév 2012 - 22:01
Si je le met comme ça il m‘arrose le mur lol !! Faudrait que je demande à ma maman de filmer aussi parce que l‘homme ça le gonfle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2)
Histoires autour des petites fesses d'Eloïse ... (vidéo p.2)