Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme de poids taille

Aller en bas 
+3
florie
Eäré
alice
7 participants
AuteurMessage
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:20

Bonjour
je poste ici je sais pas si c'est le bon endroit
mon fils de presque 4 ans , pèse 10kilo500 et mesure 89 cm , il est en hypotrophie pondérale les médecins sont inquiet ,j'ai pris plusieurs avis et ils me disent tous la même chose d'aller dans un grand centre sur Toulouse donc la , ils veulent l'hospitaliser pour lui faire des test etc .... ( coloscopie , etc etc etc ...) il a deja fait radio des poumons , test muco , prise de sang y'a 2 ans ca n'a rien donné . j'ai aussi etait voir une allergologue , il a une allergie a l'œuf ainsi que au soja , mais je ne lui en donne jamais .
il a des diarrhée souvent .

ils m'alarment .... et moi je suis perdu , je me dis est ce que je dois y aller est ce que ca va servir a quelque chose , est ce que ca ne vas le détraqué plus.....
Il a aussi les dents qui s'effrite et se carie .

Merci de m'avoir lu les filles




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:42

Coucou Alice,

J'imagine à quel point cela doit être difficile à vivre...

Si je me souviens bien, ce n'est pas la première fois que tu viens poser tes inquiétudes par rapport à la santé de ton grand...

Vu ce que tu me décris, je crois que tu dois suivre les recommandations des médecins et aller faire cette série d'examens... Même si cela ne va pas être facile, c'est vraiment important de savoir ce qui se passe pour ton loulou et de pouvoir le prendre en charge correctement...

Courage à toi!

aau
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:20

Coucou Alice,


Je rejoins Isabelle. C'est vrai que cela peut être effrayant, mais peut-être cela te permettra-t-il d'avoir un personnel plus compétent encore et plus à l'écoute. Je l'espère pour vous en tout cas et j'espère que ton loulou ira vite mieux !

Câlins aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:35

+1

Même si ces test vont être difficile à vivre, cela pourra vous aider à mieux le prendre en charge.
Courage pour tous les deux abc
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:22

Je suis du même avis. Il faut passer par là pour en savoir davantage. Courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:37

Je suis du même avis que les filles, il faut chercher un peu plus loin là aav aav aav

Les dents qui s'effritent, ça doit être une carence non ?
Revenir en haut Aller en bas
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:03

re bonsoir merci de vos réponses
J'ai tellement peur qu'il soit plus mal après tout c'est examen , car la il va bien mis a part ce que je vous ai dis dans mon premier message ( poids taille dent et desfois diarrhée )
J'ai beaucoup de pression de ma famille , alors ya ceux qui me disent de foncer et les autre qui me disent de rien faire c'est dur quant c'est notre enfant .... mais au fond de moi je pense comme vous , il vaux mieux vérifier et essayer de trouver la cause de son problème pondéral
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:45

alice a écrit:
re bonsoir merci de vos réponses
J'ai tellement peur qu'il soit plus mal après tout c'est examen , car la il va bien mis a part ce que je vous ai dis dans mon premier message ( poids taille dent et desfois diarrhée )
J'ai beaucoup de pression de ma famille , alors ya ceux qui me disent de foncer et les autre qui me disent de rien faire c'est dur quant c'est notre enfant .... mais au fond de moi je pense comme vous , il vaux mieux vérifier et essayer de trouver la cause de son problème pondéral
bises
les dents qui s'effritent et les diarrh&ées sont des signes à vraiment considérer.
Au fond de toi, tu sais qu'il faut vérifier. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:10

courage 0059_G

je pense que tu dois faire ce que tu ressent au plus profond de toi!

les dhiarrés et l'effritages des dents sont deux symptômes très importants, surtout chez un petit enfant 0059_G , en plus il doit être extrêmement fatigué!

je vous envoie milles baisers à tous les deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:41

Alice ne reste pas seule avec tout cela, c'est vraiment difficile à porter...

Surtout, si tu as la possibilité, n'hésite pas à venir poster ici plus souvent... Même si le soutien est virtuel, il peut être réconfortant
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:45

Zabounette a écrit:
Alice ne reste pas seule avec tout cela, c'est vraiment difficile à porter...

Surtout, si tu as la possibilité, n'hésite pas à venir poster ici plus souvent... Même si le soutien est virtuel, il peut être réconfortant
0059_G

Tout à fait d'accord aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:44

Tout ne va pas bien : la preuve, les diarrhées, les pbs de dents, le poids et la taille.
Tu te caches la vérité en disant que tout va bien.
Il faut trouver la solution aux problèmes de ton petit bonhomme et pour ça il faut en passer par les examens. Et je ne vois pas pourquoi il irait plus mal par la suite.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
A sa place au chaud
Domlunnn


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  EmptyMar 14 Juin 2011 - 6:39

Elomelo, je tenais à te dire que la tournure de tes phrases rend ton message un brin culpabilisateur...je me mets à la place d'Alice, je n'aimerais vraiment pas que les choses me soient amenées de cette façon, que tu aies raison ou tort dans le fond.
Quelques notions de base de communication non-violente t'aideraient sûrement à adoucir tes propos;)

Alice, je suis de tout coeur avec toi. aav
Des câlins à ton roudoudou abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de poids taille  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids taille    Probleme de poids taille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de poids taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu inquiète poids et taille de mon bb
» problème de taille
» Problème taille Mooncup
» Prise de poids
» courbe de poids ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: