Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème taille Mooncup

Aller en bas 
+3
PTITMONSTRE
Capu
LuneRose
7 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:32

Coucou les filles! aav

Il m'a fallu du temps car mon col est toujours sensible malgré mon accouchement il y a 8 mois mais ça y est, je me suis relancée! Dans l'entre temps, je ne trouvait plus ma petite Mooncup donc j'ai acheté une mooncup mais cette fois j'ai prit celle "pour femme ayant déjà accoucher" et j'ai l'impression qu'elle est trop grande. Elle me gêne, descend vraiment au bord de ma vulve, est ce que ça vous est déjà arriver? Je dois racheter la taille inférieure? J'avoue être surprise! mimique121
Et que pensez vous de la Fleurcup? Y a t il des utilisatrice parmis vous? content050

Merci pour vos réponses et gros bisous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Capu
A sa place au chaud
Capu


Nombre de messages : 89
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:05

J'ai exactement le même problème... J'avais déjà la "grande taille" avant mon accouchement... Du coup je me demande s'il faut changer de marque, ou prendre une "petite taille" !! ??? mimique045
Je ne t'aide pas beaucoup... mimique121 Mais je vais suivre avec attention les réponses !
Merci d'avoir posé la question content050
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:04

ça serait pas ton périnée qui est encore un peu fragile ? pour qu'elle descende ?
ici je suis censée être "étroite" du vagin, et la grande taille me convient. ça m'est arrivé juste deux ou trois fois de sentir une lourdeur, je la vide et je la remets, et plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:09

Mon périnée est effectivement souple malgré la réeduc par visualisation et j'allaite encore beaucoup jour et nuit donc apparamment il va falloir du temps... Je vais acheter une taille plus petite et je verrai le mois prochain ce que ça donne content050

Merci, bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:11

et bien j'espère que j'aurais pas le même problème!!

remarque comme ça je m'offre une fleur cup rose ou violette!!!!! elles me font de l'oeil!!! ah victime de la mode tel est son nom de code content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:19

Julie a écrit:
et bien j'espère que j'aurais pas le même problème!!

remarque comme ça je m'offre une fleur cup rose ou violette!!!!! elles me font de l'oeil!!! ah victime de la mode tel est son nom de code content103

Julie, j'hésite entre les même couleurs que toi content103 content103 content103 Y a que nous qui le savont la couleur mais ça fait plaisir, c'est comme un sous-vetement content 050 content050
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:48

LuneRose a écrit:
Julie a écrit:
et bien j'espère que j'aurais pas le même problème!!

remarque comme ça je m'offre une fleur cup rose ou violette!!!!! elles me font de l'oeil!!! ah victime de la mode tel est son nom de code content103

Julie, j'hésite entre les même couleurs que toi content103 content103 content103 Y a que nous qui le savont la couleur mais ça fait plaisir, c'est comme un sous-vetement content 050 content050

J'ai découvert qu'il y en avais en couleur après avoir acheté ma lady cup.... qu'est ce que j'ai lorgné dessus aussi content103

Sinon, est-ce qu'une petite aura pas plus tendance à descendre (voir carrement la perdre)?
J'avais le sentiment qu'un périné moins tonique aurai tendance à mieux maintenir une coupe large qu'une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:07

sur easy cup ils disent que faut privilégié la taille selon le flux plutôt que enfant ou pas. moi j'ai une diva taille 1 qui et trop grande !
donc j'utilise la Meluna soft M et la S elles font parti des plus petite cup et pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:10

C'est une fleurcup que j'utilisais ,et j'en étais très satisfaite .

j'attends de voir ce que ça donnera au RDC pour commander la taille supèrieure mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème taille Mooncup Empty
MessageSujet: Re: Problème taille Mooncup   Problème taille Mooncup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème taille Mooncup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de taille
» Probleme de poids taille
» Taille de l'écharpe?
» taille de bebe
» Taille idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: