Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demander le sein pour se rassurer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer EmptySam 4 Juin 2011 - 7:18

bonjour
ma fille quand je suis invite chez des amis ou famille ou quand des gens viennent chez moi passer la journée ou la soirée elle réclame surtout le soir le sein très souvent alors qu'en temps normal elle réclame toutes les 2-3h donc je pense que par mon contact elle cherche à se rassurer. C'est quand même " lourd " de devoir sans arrêt donner le sein juste pour qu'elle tétouille donc je pensais lui acheter à ma pépette une sucette ca l'apaiserait je pense.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: Re: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer EmptySam 4 Juin 2011 - 10:15

j'en pense que tu as raison, elle cherche a se rassurer...elle a quel age ta puce ? faut fare attention a une possible confusion...
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: Re: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer EmptySam 4 Juin 2011 - 14:08

elle va avoir 1 mois samedi prochain ma pépette.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: Re: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer EmptySam 4 Juin 2011 - 17:02

La tétine me parait risqué pur un bébé si petit, la confusion est vite arrivée.

Par contre, tu peux peut être essayer de la bercer plutôt que de lui donner le sein de suite?

C'est aussi peut être comme ça qu'elle exprime qu'elle te sent stressée. Ce sont de vrais éponge.
Ici, à cet age, quand elle s’énervait car il y avait beaucoup de monde, je me mettais à l'écart 1/4 d'heure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: Re: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:15

ici, on avait trouvé la solution de lui donner le petit doigt à téter quand il avait besoin de tétouiller, j'avais beaucoup de lait et il lui était impossible de tétouiller sans que du lait ne coule donc il se retirait du sein... le doigt a été un moyen de substitution efficace !
j'éviterais aussi la tétine pour ne pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander le sein pour se rassurer Empty
MessageSujet: Re: demander le sein pour se rassurer   demander le sein pour se rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander le sein pour se rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour me rassurer (ou pas)...
» Besoin d‘un petit coup de pouce pour me rassurer
» Le sein, tout le sein et rien que le sein :(
» Bébé qui s'endort au sein, et QUE au sein.
» Comment le rassurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: