Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La naissance epique de Roméo

Aller en bas 
+15
AnneC
Luléa
betchette
karolinka
Petit-Poussin
Tamalou
cordi
faco
Pandinette
sosop
nour-zahra
petitpullmarine
Ume
Lilly
Pépite
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:34

Alors j'ai redigé mon récit hier depuis mon iPhone.
Ya quelques fautes de frappes et des nomS que vous ne connaitrez pas.



Lundi 30 mai au soir.
Je me dis que demain c'est deja j-2. Je me dis que j'ai quans Meme des chances de devoir aller au rdv du terme le 2. Ffff.
Je me couche. Mon homme me fait un super massage.
Dans la journee jai parle a Ana qui me dis de faire une visualisation de mon col qui s'ouvre et de mon bebe qui s'engage et descend. Je profite de
Ce moment de détente pour le faire. Et je m'endors.

Mardi 31 mai
Je dors encore mais quelque chose de desagreable me tire de mon sommeil.
La sensation que pimousse pousse dans mon bassin. J'ai mal au dos. Tiens au dos ?
Je me leve, et une autre douleur. Je reconnais de suite les contractions dans les reins. Je sais quelles ne sont pas encore tres fortes Meme si j'ai deja mal.

Je sais a ce moment la que le travail commence.
Rapidement je dois maccroupir ou me mettre sur le ballon. Je fais mon sac pour la mat en vitesse. Je me rends compte que ma cb est bloquée faut que jaille retirer du liquide pour etre tranquille ! Il est 11h 07 au moment ou jme dis que j'ai vraiment la flemme de sortir maintenant. Lois a encore fait la foire jusqu'à 3h du mat, et je ferais bien une sieste. Je decide d'attendre l'ouverture de laprem. J'en profiterai pour aller a la pharma chercher mon homeo pour en avoir assez. (finalement je loublieria a la maison ptdrrrr).

Je regarde comme tous les jours le destin de Lisa sur nt1 alors que jia deja vu 3 fois la série. J'adore ! Les filles sont excitée quans je leur dit qu'on va aller bientot chercher le bebe. Ce soir ou demain surement. Elles chantent en dansant "on va a l'hôpital on va a l'hôpital".

Les contractions sintensifient un peu les petites courtes disparaissent. Ne restent que des contractions toutes les 10 minutes douloureuEs.
Il est 13h je me dis qu'il va falloir que je bouge mes fesses de flemmarde et que jaille me maquiller et me coiffer car j'ai pas encore envie d'avoir une tete pourri pour la naissance.
Rester debout a lisser mes cheveux esr vraiment difficile.

Jenvoies un SMS a lulu avec mon maquillage du jour car j'ai fair un dégrade marron doré et je voulais quelle le mette dans le post "montre nous votre maquillage" mais bon jme suis un peu chiée se maquiller en Plein travail c pas fantoche.

Je traine je traine ... Il est 16h quand je part a la banque.
Je me Plie trois fois en deux pendant la transaction.
Le gros con de mec derrière pouffe. J'avais envie de lui faire avaler son jogging blanc. Trouffion vas !
La guichetière hallucine je suis gueze, limite je fais la shtroumpfette "lama la schrtroumpf lala" je ne marrette que pour maccroupir dans la rue pendant une contraction. Tres classe.

Je reprends ma voiture tranquille, en route pour la pharmacie.
La idem. Accroupie je gère. Encore les gens hallucinent de me voir si gueze en plein travail.

Jme tâte a aller au relais colis chercher un paquet, mais il est deja 17h et ma sf m'attend je ne sais pas a quelle heure elle finit.
Tant pis pour le colis !

J'arrive chez la sf. C'est loooong. Elle me prend entre deux mais jme paye 3-4 grosses contractions.
La une nana arrive, je suis a 4 pattes sur les sièges de la salle d'attente. Elle ose Meme pas sassoire a cote de moi, j'ai honte Meme si elle me dit quelle sait ce que c'est !

Ouf la sf arrive "ho ba vous attendais plus Audrey, jpensais que vous étiez deja a la mater." nanan (tjs façon schtroumpfette).
Elle mexamine jme paye deux autres grosses contractions avant de monter sur la table.
Et la elle me sort " ah mais ça sera Orléans ma ptite dame ! Zallez pas a tours la "
Merde !! Je suis deja ouverte a 3-4 mais plutot 4. Elle sent la poche des eaux, le bebe est centré et appuie bien ça va aller vite.
Elle me file le dossier quelle a de moi comme je n'ai pas de dossier a Orléans.
Elle me dit quils vont pas etre contents parce que j'ai pas fait de radio du bassin.
Bref, j'ai les boules jveux pas aller dans cet hôpital horrible.

Je sors en vitesse, j'appelle mon homme, je lui dis grouille, habille les filles faut qu'on se magne. A ce moment jsais pas encore si ça sera Orléans ou tours.
Je reprends la voiture, tain maintenant faut Gerer les contractions en conduisant ma grosse ! Tavais pas pensé a ça hein !
En olus je suis malade et jme paye une quinte de toux pendant une contraction, pendant que je suis au volant! Mortel !
Je me dis que jarriverai jamais a tours !!

J'arrive a la maison, l'autre grincheux me pourri.
J'ai mal étendu le linge ce midi, j'ai fait des paquets nianiania.
Mais gros naze je suis en travail ! Jpeux pas lui repondre a cause des contractions mais j'ai envie de lui ratatiner sa tete. Et Pdt qu'il me sermone il reste la. Sans bouger, juste a m'engueuler . Je lui dis de se grouiller que le travail est rapide.
Je descends les filles a la voiture. Contractions tout ça.
Et la je l'attends.... 5 bonnes minutes horribles.

La il râle parce que j'ai mis le siege auto comme ci comme ça.
Que ça va pas nianiania. Alors je le pourri de gros mots pendant une contraction et je lui dis qu'il a le droit d'être flippe et stresser, mais soit qu'il m'en parle, soi qu'il se taise, mais hurler dessus memepche de me concentrer et de Gerer la douleur.

Jose pas regarder linterval des contractions mais elles sont de plus en plus douloureuses, je regarde quand Meme, toutes les 7 minutes.
Il nous reste environs 30 minute de routes.
On croise 4 ferrari je dois choisir la mienne ! Je prendrai la modena rouge !

J'appelle la mater je les préviens que j'arrive et que me travail avance vite, ils l'attendent et préparent mon dossier.
On arrive a presque 20h. Lucien me jette aux urgences on me met en salle de pré travail.
Et la la douleur saccentue, les contrsctions sont hyper rappeocheees.

La sf arrive enfin. Je suis a 6. On passe en salle de naissance.
La c'est l'enfer. La sf n'est pas super présente. Elle est gentille mais je trouve qu'ils ne sont pas formes pour suivre des femmes qui ne veulent pas la peri.
Elle ne sait que me dire de souffler. Bd lui feclamme sans cesses sa main, un contact physique.
Depuis que je suis arrivee je ne gère plus, ma bulle est cassée. Elle mexamine jebsuis a 7-8.
Je ne peux plus, je suis épuisée, je demande la peri.
Cest
Peut etre trop tard mais je n'ai pas reompu la poche ors elle est ok.

Lanestjesiste arrive genre 15 min apres. Peri posée.
Marche pas.
Bon. Ok.
Je cris des au secours la honte loool.

Mon homme arrive. Les filles sont au bout ducouloir elles ne peuvent pas rentrer en salle de naissance.
Il me dit quelles sont ko alors je lui dis de rentrer.
Et puis la jhallucine! Il me sort "mais c'est pour aujourd'hui la naissance ???" ptdrrrrr avec la sf on est mortes de rire car je suis dilatee a 8 a ce moment. Et depuis ce matin je le previens que c pour aujourd'hui.
La peri me soulage un peu ! Enfin !! En fait comme je lai demande tard les contractions se sont installées.
Mais la douleur des reins est partie, c'est pqs grave.
Et comme je ne voulais pas de peri a la base c bien comme ça.

Pimousse descend vite il pousse énormément.
Ça fait vraiment mal alors je pousse. Ya que ça qui me
Soulage, et ptin que ça fair du bien de pousser.

J'ai fissure la poche des eaux depuis un moment. Je ne voulais pas qu'on y touche mais elle bloque tout.
Elle a juste un prit bout de membrane qui bloque. Jautorise a ce quelle finisse de la percer.
La je sens clairement que pimousse descend encore plus vite.
Rapidement vers 23h je suis a dilatation complete mais il doit descendre encore un peu.
Il est 23h30. Sur la route avec mon homme on a parié moi qu'il naitrait avant minuit er lui apres.
On commence a pousser pour voircomment
Ça se passe.
Il descend.
Elle me laisse attendre encore un peu.
23h45 on s'installe pour pousser.
Elle me nettoie prepare ce qu'il fqut, et on reparle de lepisio.
Pas
Depisio sans que ce soit nécessaire. J'ai les muqueuse fragiles, je le sais de mon précédent accouchement, elle le sait car c dans le dossier. Elle me
Dit que si ça menace de Peter partout, elle coupe. On est ok.

Alors c'est parti.
1er contraction je pousse. Trois fois. Apparemment j'ai un don pour pousser on le dit tjs que je pousse super bien loool! Elle voit qu'il arrive alors elle me dit de pousser sans conteaction, ça pousse ça marrange!
Et la oula, ça brule dis !!! J'ai l'impression qu'on me
Mets un piment dans l'anus ! Je suis surprise par la douleur je pensais que je sentirais ça Dans le vagin ! Mais non ! Normal apparemment !
Et la je suis surprise je pensais avoir a pousser encore mille fois, et elle me
Demande de venir lattrapper.
Je suis tellement surprise que j'y arrive pas. Elle maide en faisant un bout du chemin avec moi LOL.
Je le sens sortir de mon corps alors que je le tiens waaa.

Il est 00h04.

Je pleure je suis super émue, je le regarde c'est vraiment dingue !!
La, elle m'annonce quelle ne ma Pas fait d'episio ! Waa je pensais que la brulure que je sentais c'était ça !
J'ai une petite déchirure mais a peine ! Je n'en reviens pas !!
Je coupe le cordon, je sors le Placenta, et elle me recoud.

Voila, c'était vraiment le plus bel accouchement !
J'ai gère quasi jsuqua la fin seule, en bougeant.
Lhopital casse vraiment les bulles, et a aucun moment elle ne la propose de solution alternative a la peri.
Étant seule, je savais qu'il y avait ballon baignoire et gaz hilarant, mais avec la douleur impossible de demander.
Mais bon c'est comme ça. Je ne regrette pas, çar je ne voulais pas de peri pas par principe, mais pour le pas rester 12h en position poulet de bresse a attendre que ça se fasse.
J'ai ete totalement maître de mon accouchement et c'est ce que je voulais !




Dernière édition par Pépite le Sam 4 Juin 2011 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:51

je suis contente que tu aies eu ce que tu souhaitais ^^ mais dis moi tu ne devais pas avoir une doula a la base (si ma memoire est bonne) ? elle n'a pas pu venir...?

et oui accouchement epique !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:52

content103
ouh p'tain ,je viens de lire ton récit et j'ai failli me faire pipi dessus content103

je t'ai trop imaginer à la banque alors que le travail commence ,à hésiter à aller chercher ton colis (nan mais tu voulais pas non plus aller faire les courses content107 !!);

Sérieux ,t'es folle Pépite content103

t'as quand même super bien géré aav
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:55

Finalement non pas de doula.
Elle etait assez prise par ses filles et ses travaux, c'était trop dur de se capter et j'avais besoin Dun lien un peu plus fort.
Elle etait tres gentille mais du coup ce n'était pas évident.
Une prochaine fois je m'y prendrai Plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:57

Ume, javoues je suis un peu givrée loool.
Je ne recommande a personne ce que j'ai fait loool.
Ma sage femme ma passe un de ces savons quand elle a appele orleans et qu'ils lui ont dit que j'y étais pas ! Loooool
Elle ma laisse un message "j'espère que vous n'avez pas fair la bourrique a aller quand Meme a tours " elle etait super inquiète la pauvre ... Bon elle a eu un SMS des que j'ai pu avant Meme que j'ai son message car je savais quelle saurai que je n'étais pas allee a orleans, elle y bosse !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:24

rambo Tu es une véritable Warrior !!! Jai jamais lu un récit d'accouchement pareil !!! conduire avec des contractions Mr. Green et ton homme qui réalise pas !! Tu me fais halluciner 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:54

A chaque accoUchement j'ai cheminé.
Je suis fière de moi quand Meme.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:07

trop forte ! content103 content103 content103
j ai trop rigolé !!! bravo a toi t as assuré !pareil le coup du colis t es hallucinante et puis je m imagine pas du tout conduire avec des contractions dans les reins ( ni la banque d ailleurs) je crois que j'aurais insulté tout le monde !
felicitations pour ce bel accouchement de gros poutous a ton petit roméo !!
Revenir en haut Aller en bas
sosop
A sa place au chaud
sosop


Nombre de messages : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2011

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:05

Alors là : Respect ! Mais je crois que je peux comprendre l'idée de faire plein de trucs en plein travail, c'est finalement debout qu'on est le mieux, en action, et à l'hôpital, ben, on peut plus... ! Mais c'est aussi vrai qu'en plein travail, on a l'insulte facile ! T'as pas eu peur d'incendier ton banquier ?? Je retiens en tout cas le coup du maquillage avant de partir à la mater, c'était donc ça ton secret !!
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:12

Superbe accouchement dis donc !!!
Par contre conduire avec des contractions... T'es folle !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:46

Ahahah ! merci pour ton récit, c'est impressionnant !

J'ai vu la photo sur l'autre post, z'etes trop beaux ! aav

Félicitations !

Et tes filles réagissent comment face au pti mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:28

Merci !!!

Alors les filles bein ... Jsais pas trop a chaque fois quelles viennent le voir elles veulent partir elles s'ennuient ! Looool.
J'ai hate de rentrer pour quelles voient que tout est comme avant.
Je pense quelles ne réalisent pas encore bien qu'on va vivre avec ! Comme on reste ici.
Enfin on rentre demain ! J'ai hate, j'ai pleuré quand ils sont partis ce soir, une vraie fontaine! Elles me manquent mes morues !
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:54

Oah!!! Félicitations!!! mais comme tu le dis tu es folle!!! Lol!!! Mais une belle folle!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:24

bien heureuse pour toi que ça se soit passé comme tu le voulais!
pour la voiture par contre j' hallucine...je ne suis pas sure que tu ais bien conscience des risques que tu as pris pour toi et ton bébé, dieu merci il ne t'es rien arrivé!! Shocked mais c'est vrai qu'en plein travail on n'est pas toujours rationnelle (comme le maquillage: je ne connais pas beaucoup de femmes qui pensent à ça au moment d'aller à la mater! content103 )

c'est bien que malgré la péri tu ai pu pousser efficacement aussi (et tant mieux encore plus pour le "pas d'épisio" !!!)
sinon je trouve ça un peu dommage la façon dont ton homme t'as parlé, il a eu 9 mois pour se préparer à ce jour quand même !!! content050
m'enfin...les hommes et la gestion du stress au moment de l'accouchement hein, parfois faut pas leur demander la lune!! Rolling Eyes

au risque de faire ma chieuse un dernier point, et je me permets de dire que ça vaut pour toutes et moi la 1ère vu que je parle comme un camionneur dans la vraie vie: faites quand même un peu attention à votre langage, bon là toi Pépite t'étais dans le feu de l'action!! content050, mais les gros naze, gros con et autre PD c'est un chouilla limite quand même, pensez-y ! Wink
(faudrait pas qu'on se fasse taxer d'homophobe par des sites gays en plus!! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptySam 4 Juin 2011 - 4:43

Alors je réagis au dernier point. Tu as entièrement raison ! Je voulais le modifier de mon récit, mais en fait c'est un truc entre mon homme et moi.'
J'ai plusieures de les meilleures amies homo mais bon ce n'est pas une raison pour se lâcher. Disons que c'était pour insister sur le moment ou j'avais envie demplafonner le gars ! Je change de suite car je n'étais pas a l'aise avec ça non plus !

Pour la voiture, effectivement , je ne me suis pas rendue compte des risques .... Pour moi j'avais le temps au vue des contractions et tout. Mais je n'ai pas pense que la poche pouvait se rompre sur la route et le travail sacceler encore plus.
En plus accoucher dans la voiture ne me faisait Meme pas peur.

Enfin ma sf va mengueuler de nouveau quand on va se voir, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptySam 4 Juin 2011 - 6:55

Félicitations Pépite !!!

Mais quelle ténacité & quel courage tu as eu !!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptySam 4 Juin 2011 - 11:56

Merci !!!
Quand j'y repense n'empêche ! divers131
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptySam 4 Juin 2011 - 11:57

Au fait je rentre chez moi la !
J'attends mon homme et les filles. J'en pouvais plus jetais trop en manque de ma famille, je pleurais comme une Madeleine hier quand ils sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptySam 4 Juin 2011 - 15:36

aav Home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:12

j'ai été absente ce long week end et je ne découvre ton message que maintenant !
félicitations pour cet accouchement intense ! aav
j'ai bien rigolé en te lisant, j'étais assez speed aussi lors du mien...
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:23

Bienvenue Roméo 0059_G

Félicitations pour ton accouchement aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:27

Bienvenue Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:14

Bienvenue à ton petit Roméo !!

Je suis heureuse que tu le considère comme le plus beau accouchement des 3.
Mais quand même, il y a des choses qui me sidèrent :

- le lieu : pourquoi avoir été à Tours au lieu d'Orléans ? bon, je reconnais que j'ai pas suivi tous les posts de ta grossesse, mais tu t'étais bien renseignée vu le non accompagnement que tu as eu la-bas (pis en plus, ta sf bosse à orléans...) Je vais pas en rajouter une couche, mais c'est inconscient de conduire avec des contractions !

- ton homme : ca me choque qu'il ne te soutienne pas plus que ca ... et surtout qu'il rale pour le linge alors que tu es en travail.... j'espère pour toi, qu'il n'est pas comme ca tous les jours !!


Tu dis aussi que l'hopital casse les bulles, mais j'ai l'impression que tu n'es jamais rentrée dans ta bulle : se maquiller, aller à la banque, chercher un colis...

Bref, j'ai l'impression que tu as quand même des regrets (c'est l'impression que je percois quand je lis ton récit, peut etre que je me trompe...)


Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:39

Eh ben... Chapeau !

Pour l'hôpital qui "casse" la bulle, c'est ce que j'ai ressenti aussi, j'avais envie de rester chez moi (bon, heureusement que je l'ai pas fait : je ne serais plus là et ma fille non plus...). Le personnel ne se rend pas compte de ce dont on a besoin dans ces moments là (genre qu'on nous tienne la main, le contact, c'est fou comme on a besoin d'être câlinées et comme ça peut certainement tout changer).

Félicitation, guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:48

Punaise quelle folle aventure content050

Félicitation 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance epique de Roméo Empty
MessageSujet: Re: La naissance epique de Roméo   La naissance epique de Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance epique de Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 mois plus tard, la naissance magique de Roméo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: