Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

grosse douleur  Empty
MessageSujet: grosse douleur    grosse douleur  EmptySam 28 Mai 2011 - 7:02

j'ai le sein gauche qui me fait affreusement mal depuis hier, et ce matin c'est encore pire.
Sa fait mal sur le côté du sein, mais sa ressemble pas a un engorgement car il n'est pas dur, au contraire, il est plutôt souple.
La puce a tété +++ depuis hier et j'accumule les montée de lait (plusieurs par heure).

Je peux plus lever le bras, et ce qui est bête c'est que je suis gauchère, j'en ai besoin de mon bras pascontent060
j'ai pris un doliprane mais sa fait pas grand chose

Ma puce mouille bien ses couches, mais n'a fait qu'un seul caca (aspect normal, liquide, jaune or) en 3 jours ( autant vous dire que le body et le pyjama en ont pris pour leur grade).
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grosse douleur  Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur    grosse douleur  EmptySam 28 Mai 2011 - 7:21

j'ai eu ca aussi en début d'allaitement, et je pense après coup que j'avais un canal bouché,
j'avais pris des douches bien chaudes et massé le sein sous la douche et ensuite fait téter la puce dans des positions différentes pour "drainer" le sein...
je crois que la position qui m'a le plus soulagée c'est quand je me suis mise à 4 pattes au dessus d'elle... pas très pratique mais le lait coule super bien ....
la douleur à durée 2 jours et je me souviens que j'avais aussi pris du paracétamol car ca fait très mal...
je m'étais dit que si ca passait pas j'irai chez la consultante en lactation....
j'espère que ca ira pour toi tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

grosse douleur  Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur    grosse douleur  EmptySam 28 Mai 2011 - 7:33

j'avais penser aller voir une conseillère, mis il y en a pas chez moi.
Je vais tenter la position a 4 patte au dessus d'elle.
merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

grosse douleur  Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur    grosse douleur  EmptySam 28 Mai 2011 - 13:31

Pour le sein je ne peux pas t'aider, j'ai déjà eu un canal bouché, ça fait une partie du sein dure et rouge et une espèce de petite cloque blanche au niveau du mamelon, mais ça ne ressemble pas à ce que tu décris.

Pour les selles de bébé, il y a un moment ou les bébés digèrent tout le lait et n'ont pas de selles pendant plusieurs jours, c'est normal.

Je te mets un extrait de "J'élève mon enfant" (je trouve que c'est pas une bonne référence en tout, mais y'a des infos valables quand même ;-) )
"Selles: leur nombre est très variable, au début une par tétée, puis leur nombre diminue le plus souvent; une à quatre par jour à la fin du premier mois. Ce rythme peut persister tant que dure l'allaitement. Parfois le nombre de selles peut diminuer encore, passant à une ou deux par semaine. Ceci est dû au fait que l'allaitement laisse peu de résidus: il faut plusieurs jours pour que la quantité de résidus soit suffisante pour déclencher une selle."

Pour mes enfants, mon fils à eu une période avec une par semaine, et ma fille c'était maximum un jour sans, donc y'a pas de règle!

J'espère que tu vas vite trouver d'où vient ta douleur.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

grosse douleur  Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur    grosse douleur  EmptySam 28 Mai 2011 - 14:29

ah ben la je viens de la changer, elle a passer 10 minutes a pousser, je vous dit pas l'état de la couche, impressionnant !! Elle qui a passer une partie de la journée a couinner, là elle était quand même vachement plus détendu content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse douleur  Empty
MessageSujet: Re: grosse douleur    grosse douleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse douleur!
» Grosse douleur côté gauche?
» douleur
» grosse grosse frayeur ce soir au boulot.
» grosse grosse fatigue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: