Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?

Aller en bas 
+8
Lierre
annelor
Antinéa
néo
Claire
Gaëlle-Marie
elodie
casou1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?   et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:20

Comment vous dire comment j'ai vécu ma grossesse ????? En fait je crois que j'ai vécu dans une bulle pendant neuf mois, une bulle que l'on nomme "paradis", j'y ai fait la connaissance d'un petit bonhomme que j'ai senti au plus profond de moi. C'était magique, j'en suis encore parfois nostalgique, même si rien n'est plus beau pour moi que de contenpler ce petit être qui grandit chaque jour, son visage angélique quand il dort déjà le soir et que je vais me coucher, à mes yeux, il n'y a rien de plus beau.......
Aujourd'hui j'ai même remarqué encore à quel point c'est viscéral, il est encore en moi : au boulot on discuter et ma collègue me demande "t'étais encore là en avril ?" je lui répond sans réfléchir "oui j'étais enceinte mais pas encore partie en congès maternité" et à ce moment je me suis surprise à faire un mouvement avec mes mains sur mon ventre.....comme si on m'arrachait brutalement mon enfant, ou que je le cherchais, je sais pas trop, un truc bizarre qui m'a prouvé qu'il est réellement dans mes trippes ce ptit....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?   et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:22

c'est beau ce que vous racontez sur vos grossesses !

pour l'ostéo oui j'y retourne avec le bébé ! j'ai déjà pris rdv en fait content093

mais je vais en voir deux : un général pour le corps en entier et une pour l'ostéo interne qui prépare à l'accouchement donc le périnée et cie !
et bébé aime ça même dans le ventre car depuis hier il réagit et bouge très différemment dans mon ventre ! j'adore .... sauf que j'ai hyper mal dormi mais c'est normal chez moi la première nuit après l'ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?   et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:37

Moi j'en garde un souvenir fantastique, j'aurais même tendance à l'idéaliser....
J'ai adoré comme beaucoup d'entre vous, d'être entourée, que l'on s'occupe de moi, de pouvoir prendre soin de moi aussi... d'imaginer ce petit être qui grandissait en moi, et d'idéaliser notre future vie de famille...
Ah oui, et aussi, ça a été une révélation pour moi de rencontrer d'autres mamans via le net, comme si une communauté internationale s'ouvrait à moi content103
Je suis un peu nostalgique de cet état, mais heureuse comme jamais d'avoir enfin dans les bras mon bébé adoré...
C'est fou, avant j'avais du mal à imaginer ce que c'est d'aimer quelqun à ce point et de plus en plus chaque jour, ben là, comme tu dis Kinout, on l'a dans les tripes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?   et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:11

Salut chlamy !
que vous êtes beaux tous les deux dans ton avatar !!! mais tu as véritablement fondu ma parole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?   et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et finalement vous l'avez vécu comment votre grossesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» Comment appelez-vous la *** de votre fille ?
» Les aberrations qu'on vous a sorties pendant votre grossesse
» comment avez vous payer votre doulas ou sage-femme,...
» Et vous lavez ou pensez laver bébé avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: