Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tiraillement bas du ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:07

Bonjour,

Je suis en attente de mes pascontent159 d'ici 2 jours normalement, et depuis 2-3 matins quand je m'étire au réveil, j'ai des douleurs (pas bien méchantes) au ventre en bas et sur les cotés, niveau des ovaires, mais habituellement cela ne me le fait pas.
Une autre chose curieuse, à cette période j'ai des douleurs au seins, et la sans plus...

J'ai vu que certaines filles prenaient leur température, du coup j'ai pris la mienne en cours de cycle (en fait depuis hier matin, hier : 36.9, et ce matin 37), je ne veux pas commencer à psycoter, car le retour à la réalité si ca ne marche pas sera encore une fois super dur, mais pensez vous que je puisse etre enceinte ?

Merci pour vos réponse aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:38

La t° n'est révélatrice que si tu la prends sur un cycle complet, là tu verras le pic de l'ovulation, les plateaux. Il faut savoir que la t° parfois ne baisse que le 2è jour des règles. Mais c'est une bonne indication quand on a du retard sur plusieurs jours avec une t° haute; ça permet aussi de voir si on ovules ou pas.
Pour les petits tiraillements et les douleurs dans les seins, je pense que c'est variable d'un cycle à l'autre...
Bon courage pour cette attente... aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:41

Merci pour ta réponse, je serai fixée dans 2 jours, mais c'est long....
Ah oui aussi, je suis hypere fatiguée, mais je me dis que je psycotte, qu'il faut attendre.
En tout cas je prends note de tes conseils et au prochain cycle ca sera t° tous les matins Youpi....
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:00

je suis exactement dans le meme cas que toi choupette ! je doit avoir mes vilaines d'ici demain ou samedi, et j'ai les seins qui d'habitude me font mal et la rien ! et j'ai mal en bas du ventre depuis plusieurs jours (enfin mal ! disons que c'est pas comme d'habitude) et j'ai aussi normalement très mal en bas du dos et la rien ! (ça c'est plutot pas mal !) du coup je suis comme toi, 2 jours c'est long! et j'ai peur de psychoter un peu ! en attendant, je croise les doigts pour toi aussi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:03

Es tu fatiguée, car moi, je baille toutes les 30 secondes...
Mais, je ne pense pas que ca ai pris, car je lis partout que les femmes qui étaient enceinte ont eu des pertes blanches pateuses et moi rien depuis aujourd'hui je n'ai plus de perte, ce qui veut dire je pense que les vilaines vont débarquer Sad

En tout cas plein de ++++++++++++++ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:09

oui je suis fatiguée depuis une bonne semaine, j'ai pourtant aucune raison d'y etre (pas de changement dans mon quotidien) pour les pertes blanches, je ne savais pas que cela pouvais etre un signe ! oui j'en ai depuis peut etre 3 -4 jours (j'ai pas fait attention ) apres pateuse euh ? ! je sais pas trop

j'espère pour toi que tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:13

Je l'espere aussi, mais tres peu d'espoir... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:08

alors choupette, a tu eu tes rrr ?
ici je les aient tjs pas, mais ça ne devrait pas tarder, j'ai mal au ventre comme les cycles précedent donc j'ai plus trop d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:53

Coucou,

Non, toujours rien en vu, t° de vendredi 37.1, hier 37, aujourd'hui 37, j'attend un peu mal mais pas plus que ca...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
choupette92
Construit son nid
choupette92


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:58

Louni,

Quand dois tu les avoirs ? moi c'est aujourd'hui, la journée n'est pas fini, depuis hier des petites pertes liquide mais pas trop, je me torture la tete, j'aime pas ca.

On se tient au courant, je te souhaite un beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:59

essaye de pas trop te torturer la tête parce que si jamais tu n'as pas de + tu va etre encore plus deçu (je sais : c'est facile a dire ! mais beaucoup moins a faire !)
pour te répondre, moi je les attend pour au pire mardi (j'ossille toujours à 2-3 jours pres) mais vu mes symptomes c'est vraiment comme mes rrr habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiraillement bas du ventre Empty
MessageSujet: Re: Tiraillement bas du ventre   Tiraillement bas du ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiraillement bas du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiraillement dans le bas du ventre
» En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
» Mal au ventre
» mon ventre
» Ventre dur / mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: