Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question polaire !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Question polaire !!!! Empty
MessageSujet: Question polaire !!!!   Question polaire !!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:22

Alors encore une petite question !!!

Apres avoir discuter avec une maman du site de la bac qui lange en disana depuis la naissance de sa nenette ,elle me disais que la nuit elle rajouter un voile polaire pour avoir un effet bébé au sec en plus d'un insert!!!!!

jusque là pas de soucis j'ai compris son utiliter et tout ça ,je voulais en faire moi même puisqu'apres avoir fais des petites recherches c'est vraiment tout bête ,seulement j'ai demander à ma maman de m'acheter du micropolaire comme me la conseiller cette maman ,mais ce que ma ramener ma maman n'est autre que du simple polaire donc assez epais (genre celui des couverture toute simple vendue en magasin )elle n'a trouver que ça!!!

Donc nous voilà arriver à ma question est ce que je peu tout de même l'utiliser ou est ce que mon presentiment est vrai et que cela n'aura pas du tout l'effet que je recherche donc effet au sec et dans ce cas qu'elle tissus dois je utiliser !!!!!

merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Question polaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question polaire !!!!   Question polaire !!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:29

J'ai acheté ce voile micropolaire http://www.arbrinic.com/Tissus/Polaire/Micropolaire-double-face,0,36_112_63.html
Je pense que c'est le grammage qui change, comparé à du polaire normal c'est beaucoup plus doux.

Mais je me posais la même question au niveau de l'efficacité entre les différentes polaires (j'ai pas de testeur pour l'instant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Question polaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question polaire !!!!   Question polaire !!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:11

Moi non plus personne pour essayer ,ma poupée pleure mais ne fais pas pipi !!!

Alors les filles personnes pour nous aider !!!!!

je peu pas commander sur internet je suis embeter avec ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question polaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question polaire !!!!   Question polaire !!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:31

pas de différence d'efficacité!

la micropolaire est plus fine et comporte une face lisse alors que la polaire est en polaire des 2 côtés. J'utilisent les 2 en voile indifférement!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question polaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Question polaire !!!!   Question polaire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question polaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question voile polaire
» voile polaire
» shorty polaire et habillage pour la nuit
» Polaire/Micropolaire....
» TE1 sans polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: