Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shorty polaire et habillage pour la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

shorty polaire et habillage pour la nuit Empty
MessageSujet: shorty polaire et habillage pour la nuit   shorty polaire et habillage pour la nuit EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:53

Cool ! J'ai reçu (enfin !) les 3 shorties en widpro que j'ai commandé chez Chérigogottes (j'y ai mis le prix, mais je me suis dit que la nuit, c'était ce qu'il y avait de mieux). Cela dit, avec les températures estivales (bon, en ce moment, c'est pas ça, mais...), je me demande comment habiller ma puce. La culotte polaire la recouvre du haut du ventre jusqu'aux genoux, alors avec un pyjama par dessus, je me demande si ça ne fait pas trop quand il fait au moins 23°. Alors, si vous mettez ce genre de shorties à vos schtroumphs (ou plutôt télétubbies, pour le coup !), comment les habillez-vous pour la nuit, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

shorty polaire et habillage pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: shorty polaire et habillage pour la nuit   shorty polaire et habillage pour la nuit EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:19

moi je lui mets en haut une brassiére manche longue,des babylegs quan il fais frais ,elle dort avec nous et est toujours bien chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

shorty polaire et habillage pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: shorty polaire et habillage pour la nuit   shorty polaire et habillage pour la nuit EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:03

Là on est repassé aux pyj vu les températures.
Sinon, en été "noramal" c'est shorty polaire + T shirt manche courte. Et quand elle dors dans son lit, je lui met sa gigoteuse faite dans un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

shorty polaire et habillage pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: shorty polaire et habillage pour la nuit   shorty polaire et habillage pour la nuit EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:19

Une gigoteuse faite dans un drap, c'est carrément top comme idée ! C'est vrai : les gigoteuse pour l'été, c'est souvent trop chaud avec ces grosses couches.

Elle dort aussi avec nous, mais a parfois les mains froides... Il ne fait que 22°, ce soir, alors c'est pyjama, mais je repasserai aux bodys si le temps redevient estival ! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





shorty polaire et habillage pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: shorty polaire et habillage pour la nuit   shorty polaire et habillage pour la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shorty polaire et habillage pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour CL pour la nuit ?
» Et pour la nuit?
» Quelles lavables pour la nuit?
» Sale nuit pour mes pépettes...
» quel couche pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: