Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La diversification avec les legumes du jardin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... EmptySam 26 Mar 2011 - 19:16

J'avais et j'ai toujours en projet de faire mes propres pot pour ma fille.
Aujourd'hui ma mere lorsqu'elle prepare son terrain pour planter me demande si jamais je voulais qu'elle plante des carottes en prevision de sa diversification cet ete.

MAIS....

Avec ce nouveau nuage nucleaire que pensez de vouloir faire des legumes soit meme alors qu'il serai meme plus mauvais que ceux acheter en magasin.

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: Re: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... EmptySam 26 Mar 2011 - 19:44

pourquoi il serait plus mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: Re: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... EmptySam 26 Mar 2011 - 21:39

La radioactivité ne fera pas la différence entre les potagers familiaux et les maraîchers professionnels. Ce sera ni mieux ni pire dans un jardin familial de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: Re: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... EmptyDim 27 Mar 2011 - 6:57

De toute façon, même si ça me fait bondir, il faut savoir que les carottes de pleine terre contiennent plus de nitrates.......
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: Re: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:59

Tu n'auras pas d'influence sur le gaspillage et la pourriture du monde (sauf si tu t'y engages).
Mais en général, pour l'alimentation comme pour le reste, ce que tu feras toi même pour ton enfant sera toujours meilleur. Plus l'enfant est jeune, plus c'est vrai.
C'est mon avis! sème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diversification avec les legumes du jardin... Empty
MessageSujet: Re: La diversification avec les legumes du jardin...   La diversification avec les legumes du jardin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diversification avec les legumes du jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels légumes/fruits pour un début de diversification?
» Comment évolue l'allaitement avec la diversification?
» Jardin Montessori à 2 ans 1/2
» que faire de mes légumes??
» Piscine et danger du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: