discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage... |
|
| Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Jeu 24 Mar 2011 - 10:44 | |
| Bonjour à toutes ! Aujourd'hui on est épuisés, parce qu'Awen a pleuré de 23h (heure du coucher) jusqu'à 4h environ, et on ne sait pas vraiment pourquoi... Il fait des coliques qui vont mieux, mais il n'avait pas l'air d'avoir mal au ventre, il demandait beaucoup le sein, mais ne tétait pas vraiment, c'est à se demander s'il n'avait pas mal aux gencives, ou juste besoin de téter, mais je me suis dit qu'il devait avaler du lait, et je craignais qu'à manger autant il ait encore très mal au ventre ensuite... Je lui ai quand même donné pas mal le sein, mais pas en permanence, sinon c'était câlins où il arrivait à se calmer un peu avant de pleurer à nouveau... Au fil de la nuit, il arrivait à dormir un peu, mais pas plus de 5mn parfois, et à 4h, il s'est enfin endormi au sein, jusqu'à 8h... Je ne sais pas si mon message est très clair, mais si vous aviez 2-3 pistes ça serait super, c'est juste un peu dur dur aujourd'hui Je précise que depuis mardi, il dort peu en journée et a souvent faim, pic de croissance ? (il avait bien dormi la nuit de mardi à mercredi) Merci d'avance |
| | | MorganeVM Habituée
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Jeu 24 Mar 2011 - 14:16 | |
| coucou Cara! c'est peut etre un pic de croissance oui, peut etre aussi les fameux "pleurs du soir". Ton petit trésor grandit et accumule tellement de nouveautés dans la journée qu'il a peut etre besoin d'exprimer et d'extérioriser tout ça. surtout si tu n'as pas l'impression qu'il souffre. Mais tu fais très bien, il a besoin de toi et de tes bras, de tes mots doux. je sais que ce n'est pas évident, surtout quand la fatigue s'accumule . essaye de dormir à chaque fois qu' Awen dort pour récupérer un minimum et pour pouvoir l'accompagner plus sereinement le soir. j'espère que ça va vite aller mieux. plein de bisoussssss | |
| | | zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Jeu 24 Mar 2011 - 21:07 | |
| 5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas... | |
| | | Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Ven 25 Mar 2011 - 5:50 | |
| - zoétoune a écrit:
- 5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas...
+1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Ven 25 Mar 2011 - 6:21 | |
| - Sheerazade a écrit:
- zoétoune a écrit:
- 5h de pleurs au milieu de la nuit et un réveil "matinal", moi, je trouve que ça peut quand meme etre signe d'une gène ou quelque chose qui ne va pas. Peut etre reflux, peut-etre un soucis ostéo, une otite....... ça peut etre tellement de choses! Il faut surtout voir si ça se reproduit ou pas...
+1 +2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Ven 25 Mar 2011 - 8:13 | |
| La journée d'hier s'est passée normalement, et cette nuit il a très bien dormi...
Et les pleurs n'étaient pas au milieu de la nuit, mais au moment du coucher... |
| | | MorganeVM Habituée
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Ven 25 Mar 2011 - 12:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... | |
| |
| | | | Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi... | |
|