Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'en peux plus

Aller en bas 
+13
emy27
Pépite
elemmirë
MorganeVM
capucine
Sheerazade
Louve
Koikoiette
petilou
Saphaëlle
Moody
Nadëa
Fanys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:15

de cet allaitement qui m'aliène complètement!
je ne fais plus que ça, je ne suis plus que ça, 2 seins... Ils têtent tt le tps, longtps et entre les coups, ils dorment sur moi, se réveillent qd je me bouge et huuuuuuuuuuuurlent comme des fous... Je profite mm pas d'eux car tt ce que je veux, c'est retrouver mon espace vital, mm mon grand, je supporte mal ses bisous et ses caresses, je veux qu'on me rende mon corps, ai mm plus l'impression d'être un être humain mais un tas d'organes, j'ai à peine le tps de manger, me doucher, en courant et en les entendant hurler... En mm tps, j'ai pas envie d'arrêter d'allaiter mais c'est ^plus vivable comme ça, je déprime, je pleure qd ils hurlent... J'ai acheté un tire lait medela ^pour déléguer certaines têtées à papa mais je tire mon lait qd moi???
help, je fais quoi de travers?? j'ai rendez vous chz l'ostéo avec eux lundi, parfois je me demande s'ils n''ont pas mal tellement ils hurlent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:49

Viens là que je te fasse un énorme câlin!!! Pleure un bon coup, ça fait du bien...

Tu as le droit de craquer, de dire stop, de vouloir récupérer un peu!!!!

Déjà un bébé c'est la folie mais alors deux d'un coup, je n'ose imaginer ce que ça doit donner!

Je n'ai pas d'expérience en jumeaux, peut etre que chaton pourrait te donner un témoignage parlant...

Ca m'interpelle quand même quand tu dis qu'ils hurlent bcp... Suis ton idée d'aller chez l'ostéo!!!

Plein de courage Fab, chaque jour passé est une victoire et une étape franchie vers le retour de la sérénité, ça va aller mieux, ça fini toujours par aller mieux! Moi c'est ce que je me suis dit quand je perdais pied au début... c'est un peu comme les contractions, elles s'arretent, elles s'arretent toujours! Ca va s'apaiser!

Garde confiance en toi!

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:53

euh tu fais quoi de travers?... ba rien!!!!

loevan est pendu à mon sein depuis 2 ans! alors j'imagine même pas en avoir 2 comme lui fou18

délégué un peu et prendre du temps pour toi me semble bien ;) si tu n'as pas le temps de tirer ton lait commence par un tout petit peu par jour ;) rien que pour prendre une douche tranquille ;) Papa et eux pourront commencer à trouver un moyen de fonctionner sans tes seins ;)

puis plus tu prends confiance et eux aussi, plus tu prends des temps plus ou moins long pour toi ;)


aau et arrête de penser que tu fais qlq chose de travers! tu as des jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:00

D'abord un gros calin aau

Pis pour les hurlements, ils ont 6 ou 7 semaines, tes petiots... c'est juste le moment où les bébés hurlent le plus. Je sais qu'à cette période-là, je décomptais les jours avant les 3 mois parce que ça diminue vers 3 mois. Donc oui, va chez l'ostéo, mais rappelle-toi aussi que les pleurs vers 6 semaines, c'est physiologique (même si ça rend dingue, surtout quand on en a 2).

Est-ce que tu sais mettre le tire lait en route sur un sein quand bébé tete l'autre? Je sais que c'est galère de tirer son lait, on a besoin de faire des réserves pour pouvoir s'absenter mais on n'arrive pas à tirer grand chose parce qu'on est avec son/ses petits...

Plein de réconfort! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:08

Plein de chaudoudoux aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:42

Moi aussi je te fais un gros câlin Fabienne.
Je me serai taper la tête contre les murs quand mon fils hurlait tout le temps alors en x 2 !
Tu es une super maman, n'en doute surtout pas. L'ostéo ça peut faire des miracles pour tes petiots.
Pense à toi aussi : est-ce que tu prends quelque chose pour te retaper un peu ? Un peu d'acerola ? De l'homéo ? On m'avait dit sepia officinalis dans les semaines après la naissance et dès qu'un coup de blues pointait.

Gros gros bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:12

Les filles donnent de bonnes pistes.
N'oublie pas que tu es une mère formidable et essaie de prendre un peu soin de toi (conseil que je devrai aussi m'appliquer mimique121 ).
Gros calin aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:29

A une main... merci pour vos réponses aav `
ils hurlent depuis leur naissance... ils têtent en mm tps dc impo de tirer mon lait pdt une têtée puis la semaine, je suis souvent seule dc mm avec un biberon, la douche euuuh j'oublie pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Tu m'étonnes que tu pètes une pile : tout être humain a besoin d'espace vital alors avec 2 mini vampire en même temps sur que c'est hard.

Ce que je peux voir comme piste (mais je ne sais pas si c'est faisable pour toi) :

-tes petiots ne mourront pas de faim si tu n'es pas là pendant 1h : 1 h hors de la maison : juste pour toi (rien qu'aller prendre un bain chez une voisine si tu t'entends bien avec elle). Pendant ce temps le papa gère (comme il le peut)

-Beaucoup de hurlement tiennnnns : un tit RGO interne par hasard? Tu consommes beaucoup de PLV?

-L'osthéo est une piste à ne pas négliger non plus


Tout plein de courage en tout cas, comme NAdéa, je galère déjà avec une alors avec 2 en même temps je n'ose même pas imaginer.

Tout plein de poutous 0059_G aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:00

Louve a écrit:


-Beaucoup de hurlement tiennnnns : un tit RGO interne par hasard? Tu consommes beaucoup de PLV?

plein de fromage... comme je mange sur le pouce, je me fais en 4ème vitesse des sandwichs au gouda ts les jours... yeahhh pascontent149 et ils hurlent qd on les change aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:12

en position coucher donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:17

Déjà, bravo! Allaiter, c'est un projet.
Allaiter des jumeaux, c'est un énorme projet que bcp n'auraient pas tenté!
Et je pense aussi: RGO....................... Consulte (médecin et ostéo, oui...)
Et des coliques?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:17

Nadëa a écrit:
en position coucher donc?
`

oui et ça s'arrête qd on les relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:20

Reflux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:22

et adèle a la voix rauque, j'allais aller consulter pour une larynghite... bon j'arrête les plv dès demain..; put**** je 'en veux de pas avoir tilté si c'est ça, ils doivent souffrir mes loulous pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:13

Coucou Fanys, appelle-moi vite si tu veux demain;
J'ai allaité mes jumelles avec un reflux gastro-oesophagien tenace. C'est très dur mais il faut trouver le courage de tenir tenir.
Est-ce qu'elle tousse plus la nuit? Est-ce que cela se calme un peu dans l'écharpe en position droite?
Tu peux quand même aller consulter. L'inflammation de type laryngite peut être une conséquence du rgo (interne ou externe)
Je te MP.
Essaye de prendre un peu de temps pour te nourrir correctement; Les jumeaux, ça pompe! C'est très important.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:23

Fanys a écrit:
Nadëa a écrit:
en position coucher donc?
`

oui et ça s'arrête qd on les relève...

arf ouais reflux! :S
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:25

Fanys a écrit:
et adèle a la voix rauque, j'allais aller consulter pour une larynghite... bon j'arrête les plv dès demain..; put**** je 'en veux de pas avoir tilté si c'est ça, ils doivent souffrir mes loulous pascontent060


hé ho ne te mets pas la pression!!!!! ;) ok zen!


ce week-end tu mets tout le monde en cuisine et vous cuisinez des petits plats pour la semaine (voir plus ) et hop au congèle! ça serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:40

Nadëa a écrit:
Fanys a écrit:
et adèle a la voix rauque, j'allais aller consulter pour une larynghite... bon j'arrête les plv dès demain..; put**** je 'en veux de pas avoir tilté si c'est ça, ils doivent souffrir mes loulous pascontent060


hé ho ne te mets pas la pression!!!!! ;) ok zen!


ce week-end tu mets tout le monde en cuisine et vous cuisinez des petits plats pour la semaine (voir plus ) et hop au congèle! ça serait possible?

CÔME pleure, il se rue sur mon sein mais ça ne le soulage pas, il se tortille, oh merde, c'est !a maintenant ça me saute aux yeux, les deux auraient un reflux... nature12 nature12 pascontent060 pascontent060 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:36

Fanys a écrit:
Nadëa a écrit:
Fanys a écrit:
et adèle a la voix rauque, j'allais aller consulter pour une larynghite... bon j'arrête les plv dès demain..; put**** je 'en veux de pas avoir tilté si c'est ça, ils doivent souffrir mes loulous pascontent060


hé ho ne te mets pas la pression!!!!! ;) ok zen!


ce week-end tu mets tout le monde en cuisine et vous cuisinez des petits plats pour la semaine (voir plus ) et hop au congèle! ça serait possible?

CÔME pleure, il se rue sur mon sein mais ça ne le soulage pas, il se tortille, oh merde, c'est !a maintenant ça me saute aux yeux, les deux auraient un reflux... nature12 nature12 pascontent060 pascontent060 pascontent060

fannie quand on a la tête en plein dedans on est souvent les dernières à s'en rendre compte aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:17

Ça me fait beaucoup.penser à ma fille alors avec deux je comprends ta détresse!!! Je pense aussi aux plv et à un reflux. C' est une piste . En tout cas tu es une excellente maman, la meilleure pour tes trésors.
Plein de pensées pour toi et plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:43

Le principal c'est d'avoir une piste (si ça se trouve c'est un reflux sans aucun lien avec les PLV hein!! Fait un petit régime d'éviction, va voir un toubib pour avoir un anti reflux).

Mais il faut également que tu prennes un peu de temps pour toi, surtout si tu sens que ton homme est derrière toi, je pense qu'il ne sera pas contre te filer un bon coup de main.

Courage ma belle aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:34

Hey hey keep cool Fanys, comme le dit très justement Nadea, souvent quand on a la tête en plein dedans, y a plein de choses qui ne nous sautent pas aux yeux !!! Combien de fois n'ai-je pas demandé de l'aide ici et une fois certaines pistes, je me disais la même chose !!!!!!!

Pour le reflux, je pointe aussi, ça me semble le plus plausible au vu de ce que tu expliques, j'ai tilté à la voix rauque, quand on a de l'acidité qui remonte, ça irrite la gorge comme pour un sale rhume Wink

Maintenant, comme le dit aussi Louve, c'est possible que ça soit hors PLV, Arthur avait un reflux depuis sa naissance dû à son cardia défaillant (le clapet de l'oesophage), dû à l'immaturité de son système digestif (il était préma).

Ce que tu peux déjà tenter, c'est une éviction dans ta nourriture (oui difficile quand on mange sur le pouce, je comprends...). L'ostéo peut aider également, il a été démontré que certains reflux peuvent provenir de tensions crâniennes. Si c'est pas ça, au moins tu peux rayer une piste aav

Courage Fanys, ne te démonte pas, tu es une mère extra aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:23

Ne te culpabilise de rien : tu as la tête dans le guidon, ce n'est pas ta faute si tu n'as pas perçu le problème tout de suite...
Déjà, tu t'inquiétes, tu demandes de l'aide et des conseils, tu prends soin d'eux avec un RDV chez l'ostéo, tu fais beaucoup pour eux, c'est pas évident.

Bon courage pour la suite aau aau aau
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:27

aau aau aau

Comme le disent les autres, quand on a la tête dans le guidon, on ne sait plus voir ce qu'il se passe. On voit que ça ne va pas, mais on ne sait pas se poser pour y réfléchir et avoir du recul.

Maintenant que vous avez une piste, vous allez pouvoir chercher des solutions...

Je t'envoie plein de douceur aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus   j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus..
» j'en peux plus...
» J'en peux plus
» j'en peux plus
» J'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: