Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite) Empty
MessageSujet: où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite)   où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite) EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:04

bonjour,

je cherche une SF pouvant m'accoucher en plateau technique et/ou une maternité ouverte aux PdN,
j'ai déjà repéré la maternité de St Junien à une grosse heure de chez moi mais a priori leur plateau technique est fermé depuis 2 ans, donc pas de suivi global possible.
il faut savoir que le milieu hospitalier m'angoisse énormément et que je suis certaine qu'avoir une personne de confiance et connue auprès de moi me permettrait d'être plus sereine,
c'est pourquoi je m'y prend autant à l'avance (je ne suis pas encore enceinte, ou en tout cas je ne le sais pas).

c'est pour ça que si vous connaissez quelqu'un à me recommander, ça me serait d'une grande aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite) Empty
MessageSujet: Re: où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite)   où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite) EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

Coucou,

J'ai accouché à la maternité de Périgueux ( dans le 24 ), j'ai eu un super bel accouchement. Mon projet de naissance à était plus que respecter, j'ai accouché naturellement avec une sage femme géniale qui a su me comprendre, me rassurer, m'épauler et me soutenir dans mes choix.
J'ai accouché il y' a 2 ans et demi, depuis la maternité a été transféré à l'hopital et elle a été agrandi donc je ne sais pas comment c'est maintenant mais l'équipe de sages-femmes est assez jeune et ouverte.
Par contre il n'y 'a pas de plateau technique en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
où accoucher dans le 87 ou le 19 ? (24 à la limite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoucher dans l'eau?
» où accoucher dans le 14 ???
» accoucher dans l'eau
» accoucher dans l'eau
» Je pars accoucher dans 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: