Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'aimerais pouvoir discuter avec des assmats

Aller en bas 
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

j'aimerais pouvoir discuter avec des assmats Empty
MessageSujet: j'aimerais pouvoir discuter avec des assmats   j'aimerais pouvoir discuter avec des assmats EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:43

voilà étant moi meme assmat ( agrée pour 3 +1 dero) et maman d'un petit mec de 3 ans , qui en va a l'école que le matin( qui a été et encore porter en echarpe, où l'on discute beacoup, qui a grandit dans les methodes montessorie , qui est très autonome , avec qui j'ai (et continu defois a cododoter) mais qui n'a pas été allaiter . content103


je voulais savoir comment vous vous organisez car ilk est vrai qu'au depart je voulais utilisé des lingettes lavables,MAis avec 3 enfants en couches il est vrai que celà n'est pas évident ( alors j'utilise coton/savon/eau) mais bon c'est pas tip top.

Le petit que j'accueil à 4 mois et je le porte en echarpe ( sous le regard interrogateur de mes collegues content103 ) .J'essaye de leur faire a manger le plus bio possible.J'essaye aussi d'être a leur écoute de ne pas crier ( mais j'avoue defois (surtout a midi) qu'en avoir 3 qui pleurent , qui se tapent dessus , qui refusent d'avancer me font peter un cable content050 .


j'essaye de lire et de m'améliorer ( j'ai les "pleure de bébé", "se faire obeir sans crier")
mais voilà qaudn je suis avec mes collégues ( beaucoup plus agé beaucoup plus de métier ) ben je m'y retrouve pas , TOut n'est qu'interdiction, pas touche à ci pas àa ça, monte pas là ( les petit murer dans les parc) alors que moi on peut leur donner la main ce n'est pas dangeureux .......mais si l'une interdit tous le monde doit suivre la regle (car sinon les enfant ne comprendront pas pourquoi un tata dit oui et l'autre non).

sinon aussi elles voyent d'un mauvais oeil le cododo, (c'est un caprice de l'enfant dont la maman cede).
dernierement la maman du petit que je garde ( 4 mois) m'a dit d'un air gené ........."ben cette nuit M a dormi avec nous"
a ce que j'ai repondu " bien c'est normal il est petit il a besoin de vous et ci celà vous convient ( elle et le papa) et à M aussi , voux n'avez pas de soucis à vous faire .( en rajoutant qu'a 18 ans il ne dormira p^lus avec eux content103



bon voilà c'est un peu tout confus mais comment gerez vous vos convictions et celle des autres? car hormis ça j'adore mes collégues elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais pouvoir discuter avec des assmats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut il discuter avec moi sur msn ?
» Discuter des risques avec les aînées
» je vais pouvoir me reposer !
» envie mais........edit du 7/12: on va pouvoir tenter!
» Le pouvoir de la lune sur le futur sexe ?...Ca marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: