Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouton de fièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Bouton de fièvre   Bouton de fièvre EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:41

Il se pourrait bien qu'un petit bouton de fièvre ait fait son apparition au dessus de ma lèvre...
Ca parait être rien de rien, mais bien sur on est dimanche et bien sur c'est quelque chose à traiter très vite pour que celà puisse partir vite. Apparemment ce petit machin est à prendre très au sérieux pendant la grossesse.
Dites moi que je peux mettre de l'aciclovir en pommade dessus, en étant enceinte ! C'est tout ce que j'ai... mimique121

Je ne suis pas sûre d'en avoir déjà eu. Une fois j'ai cru en avoir un, il y a quelques années, mais je ne suis pas certaine car la pommade n'y faisait vraiment rien et celà c'est terminé en grosse infection cutanée, depuis plus rien.
Donc j'ai du mal à l'identifier vraiment ce petit bouton.

Cette lecture me fait peur : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-herpes-une-surveillance-rap/a8856.html
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre   Bouton de fièvre EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:25

Coucou,
regarde sur le site de lecrat www.lecrat.org . (site pour compatibilité grossesse, allaitement et médicament.)
Apparemment ce serait ok mais je te laisse lire toi-même.
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre   Bouton de fièvre EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:23

Merci Capucine !! 0059_G
Je ne connaissais pas ce site, je vais le garder en favori ça peut toujours servir.
Je mets de la pommade aujourd'hui et j'appelle mon doc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton de fièvre Empty
MessageSujet: Re: Bouton de fièvre   Bouton de fièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton de fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton de fiévre
» fièvre
» Question bouton
» bouton rouge
» Varicelle : bouton infecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: