J'ai oublié de passer par la case départ, les présentations
Je suis une jeune maman de 26 ans. J'ai déjà deux garçons de 6 ans et 4 ans.
Je suis actuellement enceinte de 5 mois, d'un troisième petit mec, qui a été une surprise inattendue!
C'est le papa qui m'a fait découvrir ce site, où j'ai déjà passé quelques heures aujourd'hui à lire beaucoup de choses intéressantes.
Avant d'avoir rencontré mon ami, je ne connaissais en rien à ce qu'on appel médecine dite parallèle, le bio, le naturel...
Disons que j'ai grandi dans une grande famille où le peu où j'ai pu entendre parlé de pratiques différentes (homéopathie....), c'était considéré comme de la bêtise, de l'inconscience....
Je me rends compte aujourd'hui, quelle belle perte de temps pour moi, et mes enfants de n'avoir pu en profiter.
J'ai malgré tout allaité mes enfants avant tout ça.
Bon le premier je pataugeais, à mon grand regret 1 mois, mais j'étais décidée pour mon 2ème, 5 mois/2. (si il n'y avait eu que moi, j'aurais continué)
J'espère bien faire plus pour mon 3ème.
Ce qui m'a conduit à m'inscrire, c'est de pouvoir partager plus sur l'AAD, mais je pense que je passerais du temps sur d'autres sujets!
Pouvoir partager les choses, idées, pratiques, ..., sans passer pour une maman fo-folle me changera.
Pour finir, mon premier achat pour bébé sera une écharpe de portage, et j'ai déjà évoqué l'idée de couche lavable....
Je vous souhaite, vu l'heure une bonne soirée à tous.
A bientôt.
Marie.