Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Culotte d'apprentissage

Aller en bas 
+2
minoo
souris34
6 participants
AuteurMessage
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:22

Coucou

Je commence à chercher des culottes d'apprentissage pour la puce, car vu le gabarit de la "bestiole" (à peine 8 kg à 17 mois) si j'en veux d'occas (ou même neuve) ET jolies il va falloir que je m'y colle maintenant (enfin en janvier) pour les avoir aux beaux jours.

Donc pour les mamans qui sont déjà passées par là, combien faut-il de culottes pour être tranquille et ne pas se dire "zut j'ai pas fait de lessive et y'a plus de culotte".
Sachant que je tourne avec une quinzaine de couche et que parfois (surtout actuellement ou ça sèche moins vite) je me fait déborder.
Vous me conseillez quoi, des culottes avec pressions (en espérant qu'elle s'enfile comme des vraies culotte que je puisse du coup me débarasser de la table à langer), à poche ?
Je suppose qu'il vaux mieux éviter les culottes avec du polaire, histoire que les petites fesses soient pas trop au sec ...

Bref, j'ai mis des mois à comprendre pour les CL, j'espère comprendre plus vite pour les culottes content050

En avez vous à vendre ?? Des jolies pour fille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:43

Je fais les culottes d'apprentissage ( des jolies ! ). Pour la quantité, je te dirais que ça dépend si ta fille se retient bien ou pas, ça dépend où elle en sera au niveau de l'apprentissage de la propreté au moment où tu auras tes culottes. Tu peux déjà commencer avec 5 culottes et voir. Moi j'aime bien qaund il y a des pressions sur les côtés, ça permet de la changer plus facilement en cas de selle et elle peut quand-même la monter et descendre comme une culotte de grande ! L'intérieur : polaire, velours de coton ou jersey de coton, c'est comme tu préfères.
Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:15

Je t'ai justement laissé un commentaire sur ta culotte souris content050

Et j'ai regardé tes tissus dispo, j'en ai trouvé 10 qui me plaisent (sans compter celui souris qui n'st pas répertorié)
On va être loin des 5 content103

Tuu fais des prix en cas d'achat en "gros" content050
Et ces quoi tes délais ??

Et autre question, il en faut des spéciale nuit et sieste ou pas ??

Et je pense commencer l'apprentissage direct avec, quand elel approchera des 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:06

Si tu en prend 10, je ferais un geste ! 0059_G
Pour les délais, tout dépend quand tu comptes passer commande, c'est assez variable, en ce moment c'est plus deux à trois semaines à réception du réglement, après ça peut être plus long.
Pour la nuit ou les siestes, tu utilise les mêmes et tu module l'absorption avec les inserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:12

Minoo, je voulais voir ce que tu faisais, je clique sur ton lien mais je ne vois qu'une page d'accueil, ça va pas plus loin... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:23

Je comprends pas ton souci Faco !
Comme c'est un blog, tu descends dans la page et après tu trouves les derniers articles, et tout !

Minoo, c'st superbe ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:15

Oui Faco, tu peux descendre la page et aussi tu as tout dans la colonne de gauche.
Merci CarAmel ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:24

Coucou Minoo!

Justement, je voulais te poser une question : est ce que tu fais des couches à enfiler car mon loulou ne veut plus être allongé pour le change... J'ai acheté des chérigogottes mais j'aime bien voir plusieurs créations pour me faie mon idée alors je fais recherche des infos! Merci par avance pour ta réponse 0059_G 0059_G Bon en même temps mon loulou a 17 mois passé alors peut etre que je devrais investir dans des culottes d'apprentissage comme souris34 (je crois que nos loulous ont à peu près le meme âge 0059_G )content050
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:12

Coucou Lunerose !

Je fais des couches à enfiler/culottes d'apprentissage, tu peux les utiliser en laissant ton loulou debout, s'il a une selle tu peux l'allonger car il y a des pressions sur les côtés pour faciliter l'ouverture. En ce moment j'ai un peu moins de délai alors profitez-en.
Bisous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:25

Je te MP cet aprem Minoo aav aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:54

Pfff trop la honte, j'essayais de cliquer, j'ai pas vu qu'on pouvait descendre la page... pascontent149

Je vais regarder ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:34

pascontent060 tu as plus de temps et moi pas d'argent pour le moment pascontent060

On peux passer commande maintenant, et tu commences le mois prochain ?? (ce qui permettrait que le chèque soit encaissé quand j'aurais plus de sous)

Lunerose, nos loulous ont juste 1 jour de différence 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:55

Bien sûr, souris ! Pas de problème, je peux encaisser le chèque à la date qui te conviendra. Je fais souvent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:57

Faco : c'est pas grave ! Moi aussi ça m'arrive ce genre de trucs, des fois c'est tellement la honte que j'ose même pas en parler à mon mari ! C'est du genre : "mon pc il marche plus !!!!!" et mon grand de douze ans qui se baisse et appuie sur le bouton de la multiprise "ça marche mieux, là, hein ? " content103
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:13

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:24

content103 content103
Nooon je ne me moque pas, je suis pareil content050
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:08

Attend, dans le même genre mais version machine à coudre : je commence à beugler car l'ampoule de la machine clignote, mon mari attrape Pellinor et là ça remarche : il tirait le fil et du coup, la prise était plus complétement enfoncée. content050
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:22

J'ai pas besoin d'Eléanore pour beugler après ma machine, je suis suffisamment "grande" pour ne pas enfoncer la fiche correctement content103
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:26

Souris, je t'ai envoyé un mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Cosi-Cosette
A peine arrivé
Cosi-Cosette


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2010

Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:36

ici aussi je vais devoir m'y mettre , mais je ne connais que les tots bots ( en vraie je veux dire ) car c'est la marque avec laquelle je travaille !
Pour le moment , les clientes qui m'en ont acheté en sont contentes ... je pourrais donc donner mon avis bientôt aussi content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-bio.com
Contenu sponsorisé





Culotte d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Culotte d'apprentissage   Culotte d'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culotte d'apprentissage
» culotte de protection en laine
» nuit et culotte
» Culotte d'apprentissage
» Culotte en laine qui a rétréci ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: