| Bonjour à toutes | |
|
+5Muller Christine chlamy Claire Gaëlle-Marie Happy Girl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 26 Avr 2005 - 12:53 | |
| Coucou,
Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans, je suis de Strasbourg et je suis enceinte de 16 SG de bébé 1. Il est prévu pour le 12 octobre et comme d'un point de vue professionnel c'est très calme en ce moment j'en profite pour me renseigner sur tout un tas de sujets sur lesquels je n'avais absolument aucune opinion jusqu'à quelques mois!
Je suis aidée pour cela de ma marraine rencontrée sur un autre forum et qui m'a donné plein d'adresses pour obtenir de l'info, notamment celle de ce forum. J'en suis ravie car si j'ai déjà mon idée sur le type de couches lavables qui m'intéressent, les écharpes de portages et une ferme intention d'allaiter, je suis encore un peu dans le flou en ce qui concerne la façon dont se passe un accouchement et je ne sais donc pas vraiment ce que j'envisage d'accepter ou non. Je vais donc profiter de ces quelques mois devant moi pour me préparer au mieux pour le jour J.
A bientôt. | |
|
| |
Gaëlle-Marie Habituée
Nombre de messages : 1137 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 26 Avr 2005 - 14:41 | |
| Bienvenue, et surtout n'hésite pas à te renseigner, à poser des questions et à lire nos témoignages. En tout cas, tu tombes très bien avec ce site qui démarre !!
Gaëlle | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 26 Avr 2005 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle maman "nature". Tu peux poser toutes les quetsions qui te viennent à l'esprit, je pense sincerement que tu trouveras peut etre pas tous les renseignements, mais au moins, toujours une écoute attentive... | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 26 Avr 2005 - 16:59 | |
| Bienvenue à toi! Ton bébé est prévu pour le 12 octobre? C'est mon anniversaire! Je suis sûre que ce sera un beau bébé! Bises à toi | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 26 Avr 2005 - 18:03 | |
| Coucou Virgine !! Je me sens moins seule : je suis aussi de Strasbourg !! Si tu regardes même sur le site de Ma Grossesse, forum mamans août 2005, on se rencontre de temps à autres ... alors, si cela te dit !! Moi, c'est Chrsitine, j'ai 32 ans et je suis aussi maman d'un petit Clément ... voilà !! au plaisir de te relire !! Plein de gros bisous Choupinette67 = Christine | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 27 Avr 2005 - 8:43 | |
| Coucou,
Merci à toutes de votre accueil chaleureux. Christine, merci du tuyau, je veux bien faire un tour de temps en temps sur ton forum pour me joindre à vous car je suis encore un peu nouvelle dans la région, ça ne fait qu'un an que je suis là.
Bises | |
|
| |
Muller Christine Habituée
Nombre de messages : 732 Age : 52 Localisation : proche strasbourg Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 27 Avr 2005 - 8:52 | |
| coucou !!
je t'ai envoyé un message privé avec mon mail !! bisous et au plaisir de te lire !
Christine | |
|
| |
catant A sa place au chaud
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 27 Avr 2005 - 16:22 | |
| Bienvenue parmis nous ! : -)
C'est une chance que tu as d'être "tombée" sur un forum pertinent d'informations sur la grossesse, la naissance, l'allaitement, le portage, .... J'espère que les témoignages et informations que tu y puiseras te permettront de vivre une grossesse et un accouchement à la hauteur de tes espérances. C'est un moment tellement unique et précieux...
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
marinette Habituée
Nombre de messages : 302 Localisation : istres Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 26 Mai 2005 - 21:22 | |
| Ah Ah je t'ai vue ! content093 C'est cool, alors t'es venue? Gros bisous et bonnes recherches Ta marraine qui a un autre pseudo sur ce forum Marie | |
|
| |
milao A sa place au chaud
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 27 Mai 2005 - 5:22 | |
| hello, bienvenue parmis nous ... en esperant que l'on puisse eclairer tes doutes! au plaisir de papoter | |
|
| |
Happy Girl Habituée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 31 Mai 2005 - 14:06 | |
| Et voui Marie, j'ai trouvé et ça m'a plu alors j'y reste! Merci de m'avoir donné l'info d'ailleurs j'apprends plein de trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 31 Mai 2005 - 14:41 | |
| Bienvenue à toi, de la part d'une autre nouvelle (depuis hier!) |
|
| |
kinout Habituée
Nombre de messages : 2228 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 31 Mai 2005 - 17:36 | |
| salut Happy Girl !!!
et toutes mes félicitations pour ce petit BB que nous prépare !! J'espère qu'on aura l'occasion de iscuter sur le forum, j'essaye de venir souvent mais je travaille encore en ce moment je serai arrêtée dans 15 jours !!!!!! IL ME TARDE et là j'aurais tout mon temps pour bavarder, à bientôt, Kinout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|