Muscade A peine arrivé
| Sujet: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 9:54 | |
| Hello! Je me présente, Muscade, jeune maman de 29 ans d'une jolie petite Diane qui a aujourd'hui quatorze mois. Depuis mon mariage avec un passionné de chevaux, de pisciculture, de jardin, etc, nous avons plusieurs fois déménagé mais toujours à la campagne. Notre petite fille a davantage l'habitude des animaux (notre grand chien notamment!) que des humains!! Je craignais qu'elle ne devienne sauvageonne, surtout avec nos multiples déménagements pas toujours prévus, mais heureusement ce n'est pas du tout le cas, Dieu merci. A priori, nous ne devrions plus déménager, mais j'ai dû faire une croix sur mon métier que j'aime énormément, celui d'éducatrice Montessori... . Un sacrifice non définitif j'espère: puisqu'il n'y a pas d'école par chez moi, je rêve d'en créer une, à terme... (En attendant je travaille auprès de personne âgées) Notre rêve et projet familial à tous deux: fonder une famille nombreuse à la campagne, et vivre le plus simplement possible, loin de la surconsommation. Une cheminée, un potager et un verger, quelques poules, et de grandes tablées Au plaisir de très vite échanger avec vous!! | |
|
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 10:15 | |
| Quel beau projet de vie ! Bienvenue par ici. Tu devrais y trouver la simplicité et la chaleur que tu recherches.
Dans quel coin est "ta campagne" ? | |
|
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 10:18 | |
| Bienvenue ici! Tu me fais rêver J'ai lu des articles sur les méthodes Montessori pour les personnes âgées déjà! Et puis les écoles alternatives semblent essaimer un peu partout: je te souhaite de trouver une petite équipe dans ton secteur! Vous êtes dans quel coin?! En tout cas je suis convaincue que les enfants en lien avec des animaux développent fort leur empathie, qui leur sert dans les relations humaines! | |
|
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 13:06 | |
| | |
|
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 13:35 | |
| Bienvenue ici, et super pour votre vie campagnarde et simple ;) | |
|
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Jeu 31 Mai 2018 - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous Quelques points communs entre les chevaux, Montessori et la vie au grand air... Au plaisir d'échanger | |
|
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Ven 1 Juin 2018 - 6:29 | |
| Bonjour et bienvenue par ici ! | |
|
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Ven 1 Juin 2018 - 10:43 | |
| Bienvenue ici Au plaisir d'échanger | |
|
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Lun 4 Juin 2018 - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenue ! | |
|
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! Mer 6 Juin 2018 - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue par ici! Je suis moi aussi éduc Montessori | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!!! | |
| |
|