boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Tire lait Lun 23 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Alors je voudrais avoir un pti stock de lait pour la popote, ma puce aime mieux les aliments agrémenté de mon lait .... donc j'aurais besoin d'une machine pour un tirage par jour pendant une longue période (2/3 mois au moins) mais je ne veux pas d'une machine qui me "vide" les seins donc si vous en avez un qui vous a beaucoup plus ... des astuces ... autres ... je suis preneuse | |
|
Sheerazade Modératrice
Nombre de messages : 5871 Age : 45 Localisation : En Picardie Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tire lait Lun 23 Aoû 2010 - 20:12 | |
| - boudchouette a écrit:
- Alors je voudrais avoir un pti stock de lait pour la popote, ma puce aime mieux les aliments agrémenté de mon lait ....
donc j'aurais besoin d'une machine pour un tirage par jour pendant une longue période (2/3 mois au moins) mais je ne veux pas d'une machine qui me "vide" les seins
donc si vous en avez un qui vous a beaucoup plus ... des astuces ... autres ... je suis preneuse euh, je ne suis pas pro, hein. Moi, j'ai appelé "grandir nature", et loué via leurs services un lactaline d'Ameda. Double pompage électrique. J'en suis relativement satisfaite, relativement car je préfère nettement la succion de bébé (euh, sauf ces deux derniers jours car il me mord). J'ai entendu bcp de bien du TL d'Avent. Après, je pense qu'il faut essayer et voir si ça convient ou pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire lait Lun 23 Aoû 2010 - 20:31 | |
| J'ai utilisé pendant 6 mois le tire-lait Avent pour ma fille, vraiment top ! J'en étais trés contente, facile à utiliser, pratique, léger, prend peu de place et efficace !! |
|
Alexandra Habituée
Nombre de messages : 2143 Age : 40 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tire lait Lun 23 Aoû 2010 - 20:35 | |
| J'ai également utilisé le tire lait avent manuel, je ne connais pas les électriques mais tu dois surement aller plus vite. | |
|
aud Habituée
| Sujet: Re: Tire lait Mar 24 Aoû 2010 - 7:08 | |
| Tu sais que sur prescription médicale la location de ton tire lait est remboursé. Tu pourrais ainsi louer et voir celui qui te convient le mieux | |
|
fripandpoum A sa place au chaud
Nombre de messages : 219 Localisation : Isere Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Tire lait Mar 24 Aoû 2010 - 10:02 | |
| J'ai le swing de Mede**. Ca va bien. Il est électrique.
Dernière édition par fripandpoum le Mar 24 Aoû 2010 - 14:56, édité 1 fois | |
|
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Tire lait Mar 24 Aoû 2010 - 11:27 | |
| MErci pour vos réponses Bon je pense donc que je vais m'orienter vers le avent alors ... car je n'ai pas besoin de tiré beaucoup sauf peut etre en octobre un peu plus Merci a toutes pour votre aide | |
|