Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 symptome de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:47

bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le forum je suis en essais bebe depuis 2 mois. J'ai 27 ans et je m'appelle Lily.
Les règles devraient normalement arriver aujoud'hui je suis réglée comme une horloge lool.
Cependant, j'ai quelques signes qui pourraient présager une grossesse tels que le bout des tétons blancs et des petits boutons blancs tout autour du téton.
Il me semble aussi que j'ai les seins un peu plus volumineux et j'ai mal au bas ventre ainsi que des gazs.
J'ai pris ma température hier elle était de 36,8 et aujourd'hui de 37.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:53

le mieux est de faire un test aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:56

si elles doivent arrivées aujourd'hui moi j'attendrais demain pour faire le test.
moi elles ne reviennent jamais le matin, toujours début d'après midi (pourquoi je sais pas content103 mais je me tort depuis ce matin)
attends demain sauf si tu ne sais pas du tout attendre jusque là.
car le mieux étant de le faire avec la première urine.
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:56

oui je sais. Mais comme elles doivent arriver aujourd'hui dans l'apres midi je préfére attendre qd même mais bon je psychote dans l'espoir qu'elles ne viennent pas.
Généralement j'ai pas ces signes qd mes règles doivent arriver comme tétons blancs ou boutons blancs c'est pour çà que je me fais des idées qui j'espère seront positives au risque d'être de nouveau déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:15

Tu sais les signes varient vraiment d'une femme à l'autre......
Moi au début je n'en avais pas et très vite: tension dans les seins, saignements, mal au ventre, vomissements......


Attends un petit peu, fais un test....et surtout tiens nous au courant!!on a une épidémie de bébés en ce moment, peut être que ça te portera bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:23

Bonjour Lily

Normalement on dit qu'il faut attendre le retard le plus long déjà eu avant de faire un test. Parce que le stress, une grosse fatigue peut jouer sur l'arrivée des règles. Je te souhaite un beau +.

Parallèlement pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentons nous avant de papoter" du forum stp. (reposter une partie de ton message en fait car tu te présentes déjà un peu) Ainsi les personnes qui ne fréquentent pas la section conception pourraient de connaitre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:26

Oui le temps d'attente est horrible jattends cet apres midi avec impatience. J'ai un peu mal au bas ventre je pense que ca présage rien de bon.
En tout cas je vous tiens au courant dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:07

moi je te dirai d'attendre demain et de faire une prise de sang. au moins tu sera fixée.
en espérant vite te compter parmi les bébés de l'été content050
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:20

j'ai eu des pertes blanches tout à l'heure ca annonce les regles ces pertes blanches ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:56

non pas forcement, je suis enceinte et j'en ai encore pas mal abondante.
pour mes 2autres grossesses j'en ai eu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:49

Pour moi les pertes blanches annonçaient la grossesse (vers 1 semaine de grossesse environ)

Je comprends ton psychotage !!!!!!!!!! fou13 fou13

Allez je croise les doigts jusqu'à ton test !!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:27

Alors toujours pas de regles. J'ai toujours mal au bas ventre par contre et des flatulences.
Je voudrais faire un test de grossesse mais qu'en pensez vous ?? car ce sera pas avec les premières urines du matin.
Ce que je voudrais faire c'est attendre jusqu'à midi sans aller aux toilettes et faire le test afin que l'urine soit plus concentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptome de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptome de grossesse   symptome de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
symptome de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symptôme de grossesse
» Symptome d'ovulation????
» quels symptome quand enfant intolérant aux produits laitiers
» CR mi-grossesse
» EPP et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: