Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit ordinateur

+9
LuneRose
elemmirë
Louve
Kymie
petilou
mamoune86
Saphaëlle
schrouve
betchette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schrouve
A sa place au chaud
schrouve

petit ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:13

Bien moi, je vais laisser mon stérilet parce qu'aucune "méthode" ne m'emballe vraiment et je ne veux absolument PAS risquer de tomber enceinte !

Il me reste une solution : les aphrodisiaques content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:20

Chez nous c'est préservatifs. L'observation et les courbes de T° j'ai tellement fait quand je n'arrivais pas à tomber enceinte que je ne peux plus, c'est vicérale !

Par contre j'en ai marre de me faire regarder de travers par les caissiers/caissières quand je fais les courses et que j'achète des preservatifs. Vous voyez le genre : le caddie de la bonne ménagère plein de bouffe + couches de bébé le tout le samedi matin à 9 h (vu que mon fils m'a réveillé à 6h30 nature12 autant se lever) et au milieu les préservatifs. pascontent127
Clairement le préservatif ce n'est pas passé dans les moeurs quand on est en couple stable. Je vous jure j'ai l'impression que les caissières me regardent comme si j'allais tromper mon mari !!!
schrouve
A sa place au chaud
schrouve

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:28

Ah trop bon le coup des caissières .... tu devrais plaisanter sur le sujet histoire de les mettre encore plus mal à l'aise !

Une ptite histoire :

Ma mère avait pour principe de toujours laisser une boite de préservatifs à la maison au cas où quelqu'un en aurait besoin et renouvellait le stock quand c'était nécessaire ( on fournissait tous nos potes hihihihi).
Un jour, on était à la caisse et ma mère avait pris une boite à la fraise ou un truc fun comme ca, nous étions ensemble et un mec juste derrière nous avec un regard qui en disait long chuchotte un truc à sa femme. Du coup, ma mère prend la boîte me regarde et me dit : "hummm j'adore la fraise " ! Les 2 qui nous suivaient la bouche ouverte et moi morte de rire !

betchette
Habituée
betchette

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:31

Le pire, c'est les rêveries érotiques en plein labo.....et les collègues qui te demandent à quoi tu penses parce que t'es dans la lune totale content050

Moi c'est la pharmacienne qui me dévisage parce que je fais une étude détaillée du rayon capote content103
Ben oui, je ne suis pas une pro du plastique, donc je lis chaque boîte pour connaître les différences content050
schrouve
A sa place au chaud
schrouve

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:33

Rhooo les filles .... ce que j'aimerais être comme vous ! silly
Tamalou
Administrateur
Tamalou

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:36

betchette a écrit:
... je lis chaque boîte pour connaître les différences content050

comme toi sauf que moi le personnel de la pharmacie me connait trop bien (ça fait 12 ans qu'on est là quand même...) j'arrive pas à les acheter là !!!! content103
https://instagram.com/zabestiole/
petilou
Modératrice
petilou

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:50

Non à la pharmacie là je crois que je ne pourrais pas non plus.
Avec les médocs de mon fils peut-être...
"Un flacon de gaviscon et une boite de préservatifs lubrifiés" Non impossible content103
Nora
A sa place au chaud
Nora

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:10

Je ris beaucoup en vous lisant toutes Smile Vous êtes extra ! Merci de partager ca avec nous.
Ca ne me rassure pas trop en fait... Je me sens une extra-terrestre et j'aimerais tellement être comme vous !!!

J'ai arrêté ma pilule en janvier 2008 donc ca fait un moment. Je me souviens avoir sentie une différence au niveau de la libido et aussi bienêtre physique (un peu moins de kilo Very Happy)
Enceinte un an après, je n'ai pas connu la libido +++ de la grossesse. C'était tout le contraire Sad Dommage parce que mon homme me trouvait encore plus désirable.
Et Post accouchement je n'ai pas eu de désir pendant pffffiouuu très longtemps Sad Sad
C'est revenu brutalement quand notre fiston a eu 9 mois. Et là c'était le top !!!!

et puis là plus rien Sad Je comprends pas du tout et ca m'agace terriblement.

Niveau contraception rien de nouveau : Je ne reprends pas la pilule c'est certain et je n'ai rien d'autre. je ne me vois pas mettre un stérilet ni autre... Pour le moment on se dit que ca sert à rien d'y penser puisqu'on n'est pas très actifs... mais bon j'espère que ca reviendra vite !

Tamalou, tu dis que ce n'est pas l'arrêt de la pilule qui t'a redonné ta libido, sas-tu ce qui t'a aidé ?

Moi j'ai l'impression que quand on est fatigué ou quand je suis agacée par autre chose (de mon homme ou complètement autre chose) je n'arrive pas à être "disponible" et disposée à de gros câlins... ca vous fait ca aussi des fois ???
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:44

oui, en ce moment c'est ce qui se passe pour moi, j'ai trop de chose en tête, les enfants sont infernaux, on a rdv le 20 pour un éventuel crédit immobilier, la question de savoir si ce cycle aura été propice a une grossesse etc...
du coup je suis moins dispo a faire des câlins et Homme en souffre un peu. Mais bon, patience patience.....
comme on dit, tout a viens a point pour qui sait attendre (euh c'est sa??) content103
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:44

Je vous envie les filles enceintes avec une libido ++++++
je vous avoue que depuis de début de ma grossesse, je n'ai plus fait de calin (même pas un seul !)
zhom est comme un fou (bon parfois je m'occupe de lui qd mm autrement;...) mais bon c'est pas pareil !

j'ai ma libido à zéro, alors que juste avant (tu parles essai bébé en route) c'est de la folie !!!!

après bb3, je ne sais pas du tout quoi prendre comme contraception... hormones c'est sur que c'est NON ! stérilet cuivre, j'ai donné et eu des soucis (gros soucis) d'anémie à cause des règles hémorragiques...
préservatif tout le temps, ça va vraiment nous gaver...
personna j'ai peur de la fiabilité...
diaphragme, faudrait que mon utérus remonte après ma grossesse... et encore je trouve ça pas top top un peu comme la capote quoi...
ben voilà j'ai fait le tour...
et l'abstinence, surement pas content050

j'en parlerai avec ma SF à l'occas... mais pfff c'est pas simple...

pascontent061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:28

ho tient ca me rappelle le fou rire pris avec ma pharmacienne avant de partir en vacances... l'ordre ds lequel j'ai commandé ce qu'il me fallait était comique:

une boite de préservatifs.... ensuite je lui demande du motilum, elle me regarde en riant et je lui rajoute "ben oui moi ca me donne la nausée qd j'avale"... et là je pars ds un fou rire car je dois aussi lui demande des suppos à la glycérine... au cas où ca passerait pas hein!

on était en larmes ttes les deux! content103
Alexandra
Habituée
Alexandra

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:18

Excellente la commande content103 content103 content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit ordinateur   petit ordinateur - Page 3 Empty

petit ordinateur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3