Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 site douteux,produits désinfectant douteux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:14

Voilà j'ai acheter sur un site des bouteilles de désinfectant couches que j'ai l'habitude d'utiliser mais je sais pas si je vais le faire,car le colis déjà était emballé dans du papier journal déjà pour société c'est moyen ça inspire pas la confiance,puis j'ouvre la bouteille pas du tout l'odeur douce habituelle mais une odeur prenante et à mon gout à 100% chimique ,je veux pas risquer de faire du mal à ma fille car gros gros doute de ce que contient la bouteille,acheter 12 euros l'une au lieu de 17euros donc peur de l'arnaque,qu'en pensez vous?puis je sité la marque du site pour savoir si vous leur faite confiance???merci
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: Re: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:35

ptet plus en MP surtout quand c'est pour pas faire de la bonne pub
si tu n'es pas satisfaite tu peux retourner et être rembourser sous 7 jours, par contre envoit leur un mail pour les mettre au courant que tu n'es pas satisfaite et que tu veux être remboursé avant d'envoyer le colis
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: Re: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:56

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: Re: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! EmptySam 24 Juil 2010 - 12:49

emballé dans du journal ça ne me choque pas du tout. C'est plutôt une logique de recylage... ce n'est pas en contact avec le bébé.

par contre, pour la composition, scruter l'étiquette et creuser !

l'odeur bizarre, c'est sûr que ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: Re: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! EmptySam 24 Juil 2010 - 14:41

En fait il s'avére que c'est un auto entrepreneur donc y doit se servir de se qu'il trouve pour emballé,voilou c'est sympa car vu qu'il paye pas la tva j'en bénéficie et je paye mon produit désinfectant 5euros moins cher la bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty
MessageSujet: Re: site douteux,produits désinfectant douteux!!!   site douteux,produits désinfectant douteux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site douteux,produits désinfectant douteux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spray désinfectant
» vos produits dopants
» Produits de change et CL
» Produits Holle
» Les produits laitiers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: