comment ca se passe chez vous, et a quel age ?
les laissez vous seuls ? etes vous a coté ? dans la salle de bain ? dans le bain ?
j ai toujours pris le bain avec quentin, profitant a la fois du coté pratique et calin, puis quand lou ange est arrivée elle s est naturellement incrustée dans le rituel. Mais maintenant , ils sont deux, ils sont plus grands, ils prennent de la place (quoiqu on a encore de la marge on a déjà pris des bains tous es 4 lol), et je me demande si un jour, enfin oui ca arrivera..mais enfinsi un jour je quitterai le bain...mais quand ?
je dois dire que j y prned toujours plaisir, puis ca ne fait qu'un seul passage a la salle de bain dans la journée, c est un moment qu'on aime tous bien, c est la glande, chacun joue dans son coin en silence, ou alors ensemble, parfois ca degenere aussi en plongeon, mais enfin en un mot je n'ai pas envie d arreter de prendre le bain avec eux..mais je me dis qu'ils grandissent aussi; pas tellemet question de pudeur a vrai dire, mais simplement d espace, d independande, je me dis que si je virai du bain ils pourraient jouer plus ensemble...mais mon coté egoiste et pseudo ecolo me fait dire que s'ils continuent a prendre des bains, bha moi je pourrais plus le faire ! en plus la c est bien avec nos masses reunies mais surtout la mienne, pour faire un grand bain plein d 'eau y a pas besoin d'en mettre beaucoup ! si je ne suis pas dans l'eau le niveau va baisser ! mdr
enfin bref! comment ca se passe chez vous ?