Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est tellement drôle de pisser partout !

Aller en bas 
+9
Louve
Saphaëlle
zoétoune
Sheerazade
bebou
elemmirë
Ninie
Eäré
Anaflo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:07

Bon là, mon terrible two m'exaspère !!!

P'tit cul a décidé il y a quelques jours que les couches, c'était fini pour lui !
Une très bonne chose me direz vous !
Sauf que.... oui, parce qu'il y a un MAIS !
Sauf que c'est tellement drôle de pisser partout Mr. Green
Et oui, après avoir tester le "je pisse 13 fois en 25 minutes" le tout dans le pot mais fractionné pour voir maman vider et nettoyer le pot à chaque fois ( très drôle apparement !! ) et me sortir, tout fier, un "Je suis IN-CRO-YA-BLE moi !"

Et bien, il a décidé de marquer son territoire un peu partout dans la maison, et là, je ne parle pas d'accidents,( ce qui sans être agréable pour autant, n'aurait rien de dramatique ) mais il le fait parce que, je cite " C'est trop drôle !" Mad

Aujourd'hui, je me retrouve donc avec un chien petit garçon qui a pissé, tout à tour, dans une chaussure, sur 2 cadres de porte, et dans son meuble à jouets. What the fuck ?!?

Après plusieurs explications au cours de la journée, le coup du meuble à jouets a fait déborder ma coupe... ma mère appelle ça de la créativité...
Euhhh débordante la créativité, c'est ça ??!

Mais mon mécontentement le fait encore plus rire, il maintient que c'est très drôle et se marre. Mad

Je lui ai donc remis une couche en lui expliquant qu'apparement il n'était pas tout à fait prêt pour se passer de couches puisqu'il faisait pipi partout, que ce n'était pas grave, qu'on la remettait le temps qu'il lui faudra.
Il n'est pas content du tout mais je ne vois pas d'autres solutions, vous en avez peu être une qui m'échappe ??!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:10

Ana, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton message. La manière dont tu racontes est fort drôle mais je me doute qu'en situation de pipi partout, ça l'est tout de suite beaucoup moins !

Peut-etre lui réexpliquer doucement qu'il doit faire pipi dans le pot ?

Je t'envoie une tonne de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:22

il pisse, il nettoie!

ca sera surement vite lassant!

(enfin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:32

Zabounette a écrit:
il pisse, il nettoie!

ca sera surement vite lassant!

(enfin j'espère!)

C'est tellement drôle de pisser partout ! Content1 C'est tellement drôle de pisser partout ! Content1 C'est tellement drôle de pisser partout ! Content1 C'est tellement drôle de pisser partout ! Content1 C'est tellement drôle de pisser partout ! Content1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:48

je dirais comme zabounette, pipi = eponge ou serpilliere, et nettoie mon gars content050

sinon, je vois pas... bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:18

Euh, oui, c'est la règle ici ausi...SAUF qu'il adooore nettoyer donc pas très dissuasif avec lui Laughing

C'est un plaisir de réparer ses bétises pour mon Tinou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:26

content103 content103 oupsss je sort mimique112
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:32

ah, oui.... le priver de nettoyer ? lol! mimique112

non, a part lui dire que "quand on est grand pour plus vouloir de couches, on sait où on a le droit de faire pipi " , je vois pas... peut etre des panneaux marrants "anti pipi" genre une silhouette de pissouilleur barree , dans les pieces ou c'est interdit, et un panneau avec la meme silhouette mais pas barree pour les wc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:06

Ahhh ton idée de panneaux "pipi interdit" me plait !!!! Very Happy

Je pense essayer ça !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:57

sandrine08 a écrit:
ah, oui.... le priver de nettoyer ? lol! mimique112

non, a part lui dire que "quand on est grand pour plus vouloir de couches, on sait où on a le droit de faire pipi " , je vois pas... peut etre des panneaux marrants "anti pipi" genre une silhouette de pissouilleur barree , dans les pieces ou c'est interdit, et un panneau avec la meme silhouette mais pas barree pour les wc ?

géniale cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:43

Désolée, je me suis bidonné en te lisant... et pourtant, j'imagine comme c'est très très galère!
Le mien sort son zizi quand il est sur le pot et s'en sert comme d'un tuyau d'arrosage pour arroser la salle de bain, en faisant bien un mouvement de gauche à droite... j'espère qu'il ne se prépare pas la même carrière que le tien pascontent166

Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:07

Alors moi aussi je me suis bien marrée mais aussi tout simplement parce qu'il faudrait mettre nos deux terribles twos ensemble, ils inonderaient le monde content103 content103 content103

Ici aussi, il fait le concours du maximum de pipi en une heure, tout ça pour nettoyer son pot après (ici il le nettoie lui-même dans la baignoire, mais bon faut l'accompagner jusque là, sinon le pot est trimballé tellement que tout se retrouve sur le trajet, donc en gros je ne fais que des allers retours) et ici aussi il adoooooore nettoyer !!!!!!! A chaque accident, il est au pied de guerre pour prendre de quoi nettoyer, tout fiérot qu'il est...... pascontent127

Ici on est revenu aux couches après une superbe semaine nickel sans quasi aucun accident, mais après il a eu une gastro, du coup impossible de le laisser cul nu, il refuse net, veut sa couche et j'ai perçu quelques tentatives de retenue, alors on a régressé pour le tranquiliser....

Bon donc je t'aide pas, mais je suis le post avec graaande attention !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:20

Bon je ne sais pas si je vais t'aider mais bon

ma 20 mois (en plein terrible two aussi 02_05_The-Definition ) n'a quasiment plus de couches (chez la nounou et la nuit uniquement en gros mais la nuit couche sèche le matin!!) mais dès qu'elle joue, elle ne fait plus gaffe donc fait pipi là où elle est : à chaque début de pipi je la transfère direct sur le pot en lui disant pipi/caca sur le pot et uniquement sur le pot.

Là ton bonhomme a l'air d'avoir envie de faire comme papa : pipi debout : je dirais que là ce serait peut être bon que le papa aille parler à ton loulou "d'homme à homme" et que ce soit LUI qui lui montre où faire pipi.
Peut être garder un endroit fun où il peut pisser (par exemple le jardin sur UN buisson bien attitré).

Je ne sais pas si l'idée est bonne hein content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:41

Merci pour vos réponses !

Aloooors ! Pipi comme papa, je ne pense pas puisque Monsieur fait pipi assis ( merci belle maman ha ha ) content050

Mais l'autre jour, il a eu envie de faire pipi et comme pas de pot sous la main, je lui ai montré comment faire pipi debout dans la nature et je crois que tout est parti de là... fantastique découverte que de pisser debout ! content103
Comme tout bon aventurier qui se respecte, il lui fallait absolument découvrir toutes les possibilités que lui offrait cette dernière trouvaille ! Arf !

Sinon, j'ai mis a exécution l'idée des panneaux qui a beaucouuuup plu à mon deuzan ( et demi )

Voilà les photos :

C'est tellement drôle de pisser partout ! _dsc7110

C'est tellement drôle de pisser partout ! _dsc7111

C'est tellement drôle de pisser partout ! _dsc7112

C'est tellement drôle de pisser partout ! _dsc7113

C'est tellement drôle de pisser partout ! _dsc7114
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:30

Fantastique ! content050 content050 content050

Croisons les doigts pour que ça marche 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:12

Tes petits panneaux sont géniaux! Tu les as trouvés où tes dessins?

Dis-nous comment ça évolue... abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:09


Céline80 a écrit:
Tes petits panneaux sont géniaux! Tu les as trouvés où tes dessins?

Dis-nous comment ça évolue... abc

Dessins fait avec mes p'tites mains Wink

Pas de pipis volontaires par terre aujourd'hui !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:18

super ura1 , que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:20

ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:23

Super, j'adore tes panneaux et ton p'tit bout interloqué devant content103 content103 content103

Super idée..... pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:38

Aaaaaaah punaise c'est vraiment super 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
A sa place au chaud
schrouve


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/07/2010

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:08

Trop marrant ce post .... Je découvre vos témoignages et idées qui sont vraiment top les filles ! J'imagine la scène ... content050

Moi, ma pepette de 3ans 1/2 adore faire pipi sur la terrasse au dessus de l'égout donc pas si grave et ca me fait beaucoup rire quand elle se secoue le popotin content103

Je trouve que les petits panneaux sont trop bien faits et en plus ca marche ce qui ne gâche rien !

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:44

content103 Ah génial, le secouage de popotin, j'ai l'image, là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaflo
A sa place au chaud
Anaflo


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:09

Des news !

Il n'y a plus eu de pipis par terre volontaires ! Merci pour cette idée de panneaux qui depuis a été réutilisée à sa demande pour un autre problème ( il tapait beaucoup ma soeur, je l'ai pris à part un jour en lui disant que ce n'était plus possible, qu'il fallait trouver une solution mais que je refusais qu'il continue de la taper. Il m'a dit " Faut faire un panneau maman ! un panneau qui dit qu'on tape pas ! On l'a fait et ça marche plutôt bien ! content034 )


Et sinon il est propre la journée ! ura1

Il m'arrivait encore de lui mettre une couche pour sortir faire les courses par ex et il y a quelques jours, il m'a dit "Maman, ça me décourage quand tu me mets une couche, ça me décourage de faire pipi au pot" donc fini, plus de couches du tout sauf pour dormir ( il s'endort en buvant de l'eau souvent alors je ne suis pas tranquille pour la nuit encore )
Revenir en haut Aller en bas
Erin
A sa place au chaud
Erin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:21

Bravo Mattian Very Happy

Il m'épatera toujours ton loulou, tu dois te régaler à le voir parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement drôle de pisser partout !   C'est tellement drôle de pisser partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement drôle de pisser partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il grimpe partout!!!!!!!
» Y en a partout aux repas...
» Réveil sympa : des boutons partout !!!
» démangeaisons yeux / oreilles, partout et allergie...?
» Je pensais tellement .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: