Lundi j'ai décidé de ne plus allaiter la nuit, vraiment!! Après une nuit avec réveils quasi toutes les heures, c'était la nuit de trop pour moi
Donc fleurs de bach, explications au petit, ça fait 5 jours maintenant et ça va bpc mieux. La 3ème et 4ème nuit ont été plus difficiles (mais surtout à cause de mon homme en fait mais c'est une autre histoire!!) mais la nuit dernière il ne s'est réveillé qu'une fois, je l'ai rendormi comme d'hab dans les bras mais très vite et sans pleurs
Donc là c'est une belle victoire je crois!!!
Kaléa c'était intéressant ce que tu as écrit. Au risque de ne pas donner de "mauvaises habitudes" on pourrait passer dans l'autre extrême..
Je sais en ce qui nous concerne ici que les habitudes se changent facilement avec les enfants mais il faut juste un peu de courage au début pour enclencher le processus. Et avoir la patience de tenir bon quelques jours le temps que ça se remette en place.
En tout cas comme je l'ai avec moi la journée, je peux compenser et il est caliné et a bcp de tt la journée, c'est l'avantage