Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 allaitement, staphilo, antibio......

Aller en bas 
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:14

j'ai allaiter mon deuxième pendant 6 semaines
arrêt brutal, de l'allaitement, car un soir, grosse douleur dans le sein, il était énorme, dur comme de la pierre, super engorgé, alors que je venais de donner la tétée. et quelques heures plus tard, un point blanc sur le téton, vraiment douloureux.
mon ancienne généraliste me dit que c'est un staphilo, mais sans m'en dire plus, et me file des antibio et interdiction d'allaiter, faut passer au LM. moi n'y connaissant rien, premier allaitement, j'y vais confiante. C'est passer au bout de 48h, mais alors après la galère avec loulou !!! méga RGO, il ne supportai aucun lait, a part un acheter en pharma qui me coutais les yeux de la tête.

quelqu'un a déja connu sa en cour d'allaitement? je vois pas trop comment j'aurai pu choper un staphilo, c'est quand même grave non? les antibio c'est vraiment incompatible avec l'allaitement?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:37

je me permets d intervenir sur le sujet antibio ....
je te dirais de telephoner a ton pediatre pour lui poser la question ... je suis actuellement sous antibio a grosse dose pour la toxo comme tu le sais j en suis à 6 comprimés de rovamycine 500 par jour .... bref la mega dose de cheval et j allaite toujours lancelot avec feu vert du pédiatre je dois juste etre vigilante a ses selles qu il ne nous fasse pas de diarhee et par precaution je lui file des probiotic.


Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:39

oui bonne idée, faudrait que je retrouve l'ordo pour savoir lequel s'était. je demande, car en cas de nouvelle grossesse (un jour peut être) je voudrai pas me faire avoir si sa m'arrive encore mimique121 le sevrage avait été tellement brutal que sa m'avais déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:40

mamoune86 a écrit:
oui bonne idée, faudrait que je retrouve l'ordo pour savoir lequel s'était. je demande, car en cas de nouvelle grossesse (un jour peut être) je voudrai pas me faire avoir si sa m'arrive encore mimique121

y a des docs sont forts pour dire des aneries rappelle toi sur mon post toxo le jour ou j ai fait mon caca nerveux parce que la doc voulait que je stoppe net l allaitement ... tiens d ailleurs je lui ai proposé une tite formation en allaitement depuis ptdr

y a des medecins ce sont de vrais boulets ....
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:43

content103 tu lui a filer le numéro de la LLL j'espère content050

pffff dit donc tu parle d'une dose qu'elle t'as mis !! j'espère que tu es moins malade qu'au début aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:47

mamoune86 a écrit:
content103 tu lui a filer le numéro de la LLL j'espère content050

pffff dit donc tu parle d'une dose qu'elle t'as mis !! j'espère que tu es moins malade qu'au début aav

ah cette dose là c est celle prescrite par le gyneco y a pas le choix pour proteger cacahuete :/
l autre en fait avait fait son caca nerveux parce que lancelot devait etre mis sous antibio pour un staphilo dans le nez qu on ne sait pas comment il la chopé d ailleurs et il se trouve qu elle m a annoncé ça une semaine apres le frottis sauf que (preuve que les antibio passent dans le lait) j ai visiblement bien partagé ma rova avec lui car il n avait plus rien. mais la pédiatre m avait bien dit que de toute façon meme si il avait du prendre les siens on continuait à lallaiter ;)

pour l autre je lui ai porposé catherine massart on essaye de former un groupe pour avoir la formation ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:22

ah ba comme sa vous avez fait des économie de médoc si t'as partager avec lancelot content103

han dommage que j'allaite plus sa m'aurai intéresser mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement, staphilo, antibio...... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, staphilo, antibio......   allaitement, staphilo, antibio...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement, staphilo, antibio......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antibio incontournables 10 jours et allaitement déconseillé
» Antibio?????HELP
» angine et antibio?
» Angine, Antibio et probiotiques
» montée de lait et traitement antibio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: