Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 selles avec glaires et couleur marron clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:58

Bonjour,

Depuis 2 jours bébé fait des selles avec des glaires et plutot marron clair-jaune foncé que jaune doré comme avant, vous savez d'ou ca peut venir??
il en fait plus qu'avant aussi et ca me parait un peu plus liquide que d'habitude
(il prend du motilium et du gaviscon depuis peu alors je me demande si ca peut venir de la)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:35

Il aurait pas un rhume ton loulou?

Toux ou nez qui coule? car souvent les glaires se retrouvent dans les selles aussi par contre la couleur marron peut provenir d'un léger manque de lait donc je te conseillerais d'augmenter les tétées (besoin plus grand en cas de maladie car l'eau est aussi utilisée pour former ces fameuses glaires)

Comment sont les selles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:04

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:09

Coucou!!

alors oui il a des glaires dues je pense au reflux, il est souvent encombré mais assez loin dans l'arrière gorge, mais j'arrive a sortir des glaires par le nez quand je le mouche avec du sérum phy
pour les tétées, je fais a la demande, du coup faut que je lui propose plus meme s'il demande pas??

Aujourd'hui toujours le meme aspect, je vais essayer de le faire plus téter alors

Sinon par rapprt au reflux Zabounette ca va mieux depuis l'arret des plv, du coup j'ai arreté le motilium et donne le gaviscon que de temps en temps mais il aime pas ca et pour le moment ca va, il ne pleure plus autant et après les tétées se calme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:17

Haaa je suis contente de lire qu'il semble moins souffrir!

aav
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:06

Merci Zabounette, j'espère que ca va mieux par chez toi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:22

emy27 a écrit:
Merci Zabounette, j'espère que ca va mieux par chez toi également
content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:53

Petit bilan : il a eu des selles marrons pendant 2 semaines mais avec une bonne prise de poids donc on s'est pas trop inquiété (par contre beaucoup de selles, très liquides par rapport à avant, on s'est demandé si y a pas eu un passage viral) et finalement elles sont redevenues jaunes depuis quelques jours (mais c'est pas plus facile à faire partir sur les couches content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles avec glaires et couleur marron clair Empty
MessageSujet: Re: selles avec glaires et couleur marron clair   selles avec glaires et couleur marron clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles avec glaires et couleur marron clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur des selles ??
» couleur des selles
» Un souci avec les selles...et la propreté.. (pfff....)
» Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?
» selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: