capucine Habituée
Nombre de messages : 550 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: garde a domicile partagée Jeu 10 Juin 2010 - 8:08 | |
| Coucou, mes filles ont bientôt 10 mois et je songe à les faire garder entre deux après-midi et deux jours par semaine. Ceci pour me laisser souffler et me permettre de reprendre très progressivement mon projet de ferme équestre. La halte-garderie est pleine et me convient très moyennement surtout que les vaccins ne sont pas faits. Je songe donc à une garde à domicile qui garderait les enfants et ferait un peu de ménage ou de repas pendant la sieste des enfants. Et pourquoi-pas afin de partager les frais, accueillir un troisième enfant. Connaissez-vous ce système? Quel serait le bon âge pour le troisième enfant? Combien ça coûte environ pour savoir quel salaire proposer? Mes recherches sur le sujet sont pour l'instant peu claires. A vos claviers! | |
|
capucine Habituée
Nombre de messages : 550 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: garde a domicile partagée Dim 13 Juin 2010 - 19:35 | |
| Pas d'idées ou d'expériences? | |
|
pouxdeluxe Habituée
| Sujet: Re: garde a domicile partagée Dim 13 Juin 2010 - 19:43 | |
| Bonjour, Je crois que c'est très rare en France, alors il y a peu d'exemples à citer! Je ne comprends pas bien pourquoi d'ailleurs. C'est aussi ce que je souhaitais pour les miens, jusqu' à ce que je trouve le moyen de rester moi- même au domicile. Cherche peut-être aussi sur d'autres forums? Je crois savoir que les conditions vis à vis des impôts sont différentes, pour la CAf aussi, par rapport à une garde hors de la maison... Tu peux aussi faire des demandes autour de toi, comme on cherche une sitter... ce sera du sur-mesure, de toute façon! | |
|
Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde a domicile partagée | |
| |
|