Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bassinet dilaté....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:46

A l'écho morpho d'il y a 15 jours, l'échographe nous a dit que le bassinet du rein gauche de bébé était un peu dilaté, que ça n'était pas pathologique, et que ça arrivait souvent aux petits garçons. Il nous a dit que de toutes façons, il n'y avait pas de surveillance particulière à faire, mais qu'il nous a conseillé de prendre rdv avec le chef de service de pédiatrie de l'hopital.
Je ne m'inquiète pas trop, car l'échographe nous a inspiré confiance, et que j'attends de voir le rdv avec le gynéco dans 10 jours, mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà eu ça, et si effectivement ça n'étais rien!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:48

J'ai eu la meme frayeur pour Ethan et j'ai repassé une echo 15 jours apres en faite au moment de l'echo il faisait juste un ti pipi donc pas de soucis ça arrive souvent et au pire avant la naissance on en voit plus rien c plus affolant a l'echo des 32 sa si c'est encore bien visible mais a mon avis y a pas de quoi s'inquieté!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:33

Désolée Chlamydospore, je n'ai pas rencontré ce type de soucis, mais vivement que tu vois gygy pour nous en dire un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:38

Merci de vos réponses!
Comme j'ai dit, ça va je le prends bien car le médecin était vraiment gentil (et mignon aussi Razz ), mais c'est vrai que j'attends aussi l'avis de ma gynéco. Je ne la connais pas d'aileurs car je suis suivie maintenant par un médecin de la mater.
Ton gynéco t'avais demandé de passer une écho de contrôle Gaelle??? Il était inquiet?

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:17

Tu sais j'ai également changé de gygy en cours de grossesse et le changement c'est passé sans encombres, alors sois confiante et puis je pense qu'il est aussi important de connaître un peu le personnel de là où tu risques d'accoucher si c'est bien à cet endroit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:57

Ca va je suis assez confiante, car on m'adit que c'est une nouvelle, donc, elle doit pas être encore trop blasée par les accouchements à la chaine, et doit avoir encore un peu d'humanité!
Mais je vous raconterais tout ça! Promis, juré craché! Smile

Swann, ta puce est vraiment trop mignone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:50

J'ai fais mon echo des 32sa et comme elle se posait des questions sur est ce que le bébé fait pipi ou est ce une malformation elle m'a redonné rdv 15 jours apres vu que c'etait la derniere avant terme mais rien a signaler tout etait rentré dans l'ordre avant l'accouchement, elle m'avait meme rassuré en me disant que c'etait frequent chez les petits garçons mais pas inquietant du totu que tout rentrait dans l'ordre apres et la pour ma fille rien de rien en vue pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassinet dilaté.... Empty
MessageSujet: Re: Bassinet dilaté....   Bassinet dilaté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassinet dilaté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilatation du bassinet et gros bébé sans péri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: