Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avac à domicile??

Aller en bas 
+5
pouxdeluxe
minou
Saphaëlle
boudchouette
mikacoeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:26

Pourtant la pré éclampsie est une "erreur" de parcours non ? Jveux dire tu as peu de chances que ça tarrives a nouveau, non ?
C'est toi qui ne veut pas d'aad ou on te l'a formellemen interdit ?

Non parce Que si c'est le corps médical... Méfiance des que tu as eu une cesrienne on te trouve tout et n'importe quoi pour te faire une césa itérative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:28

Je suis d'accord avec Pépite Maud, si tu as "juste" (entre guillemets hein!!!) eu une pré éclampsie.......mais je pense que pour en arriver à une césarienne c'était plutôt carrément l'éclampsie non?????

Sinon en ce qui me concerne, c'est l'hémorragie de la délivrance qui m'oblige à accoucher en structure de niveau 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:49

J'étais en pré-éclampsie, mais ils n'arrivaient pas à stabiliser mon état, ma tension ne faisait que grimper, j'étais en train de virer en éclampsie avec Help Syndrom, d'où la césa en urgence.

Quant au fait que pas possible l'AAD, c'est tout simplement parce que ma SF ne fait pas les AVAC à domicile, l'autre sur Mons non plus, et que je veux être suivie par ma SF.

Quant à la pré-éclampsie, il peut y avoir une récidive. Une pré-éclampsie est déjà rare, extrêmement rare en seconde grossesse, mais le fait d'en avoir fait une, peut engendrer une récidive à des grossesses suivantes. Mais le fait n'est pas là, c'est juste qu'elle ne fait pas d'avac aad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:54

En fait, il y a toujours un risque plus élevé de rupture utérine en AVAC d'où le fait que certaines sages femmes ne veuillent pas le pratiquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:35

Ahh oui effectivement si ta sf ne fait pas d'aad c'est une bonne raison hihi !
Hémorragie de la délivrance ça fait flipper !

Pour la RU c'est un risque certes mais quand même relativement mesuré.
Par contre il est vrai que plus la césa est faite tôt dans la grossesse, plus le risque augmente. Ceci dit il reste tout a fait raisonnable et surtout c'est toujours moins risque que la césa en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avac à domicile?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avac à domicile??   avac à domicile?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avac à domicile??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVAC à domicile ?
» préparer un avac à domicile dans le 27
» s-f de belgique se déplaçant en france
» Naissance - mon AVAC
» Mon accouchement à domicile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: