Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'y comprend plus rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:55

Mai à maintenant 1 an je l'allaite toujours presque exclusivement sauf quand vraiment elle a tété toute la nuit et mes seins ressemble à des gants mouillé avec douleur et tout...J'ai eu mon retour de couche du moins des saignements à son 11ème mois et là plus rien...Avec chéri chéri on a eu deux rapports non protégé mais en dehors de ce que je pensais être mon ovulation...

J'ai fais un test pipi il y a une petite semaine et il était négatif...J'ai je l'avoue les hormones en ébullition et l'envie d'être enceinte mais pour concevoir notre pucette il nous a tout de même fallu presque 2 ans...

A votre avis je psycotte? ou est ce que le retour de couche peu chambouler un cycle (déjà pas très stable d'habitude) ou alors je rachète un test pipi.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:58

J'ai eu des cycles extrêmement irréguliers pendant trèèèès longtemps après mon rdc (maël avait 10 mois)

J'ai même fait un cycle de plus de 80 jours...

Mais surtout je crois qu'ils ont été anovulatoires pendant longtemps (dans mon cas hein, c'est pas une généralité)...

C'est après une cure d'huile d'onagre que j'ai vraiment senti "la machine" se remettre en route, et mes cycles se réguler...
Revenir en haut Aller en bas
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:04

bonsoir,

Idem ici, un rdc après 10 mois d'allaitement, puis des cycles irréguliers pendant plusieurs mois allant de 20 à 50 jours... jusqu'à retomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:18

en_attente a écrit:
bonsoir,

Idem ici, un rdc après 10 mois d'allaitement, puis des cycles irréguliers pendant plusieurs mois allant de 20 à 50 jours... jusqu'à retomber enceinte...

Tu es retombée enceinte rapidement ??
J'ai passé la nuit à rêver que j'avais un gros ventre...Je vais aller refaire un test tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:24

7 mois après.

oui moi aussi du coup je faisais souvent des tests car desfois j'avais des cycles cours de 20 jours mais desfoi c'était 50 jours...

Je te souhaite une très prochaine grossesse : )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:54

Les cycles peuvent mettre du temps à redevenir régulier, allaitement ou non.
Peut être refaire un test dans une semaine ou lancer des courbes de température histoire de voir s'il y a réellement ovulation?

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:03

Citation :
lancer des courbes de température histoire de voir s'il y a réellement ovulation?

Je suis du même avis ça m'a été utile en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y comprend plus rien... Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend plus rien...   J'y comprend plus rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprend plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y comprend plus rien
» Fesses rouges ? j'y comprend plus rien !!
» bébé demande, mama comprend rien !
» Je comprend pas!!
» on ne se comprend plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: