Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les dangers du cododo

Aller en bas 
+6
Saphaëlle
Ninie
Louve
minou
Yaël
Nadëa
10 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:23

j'ai failli mourir cette nuit! non non c'est pas une blague! je me suis réveillé parce qu'on m'étranglait! je pouvais plus respirer.

Comme j'expliquais sur le message de petilou, dès que loevan a besoin de téter, se réchauffer ou d'un calin il me saute dessus et se rendort comme ça.

Sauf que cette nuit monsieur a téter en montant sur moi mais à l'envers! donc ba il était assis sur mon cou!!!
alors il était bien lui! mais moi un peu moins content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:25

Glups... 02_05_The-Definition mimique112 content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:26

Attention avec le cododo : Gros risque d'étouffement de la maman ! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:30

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:36

content103 content103 content103

Julie, je te jure qu'on a le même moule à bébé : idem ici : la petiote qui se réveille et vien s'affalé sur moi pour choper le sein ou un calin.
Le mieux c'est quand elle va s'affaler sur son père et que je les retrouve tout les deux dormant comme des bienheureux la petiote complètement avachi sur la tronche du père.... qui ronfle content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:41

ba moi il cherche le sein donc cherche pas trop son père

mais quand c'est lui qui l'a endormi (hum super rare c'est quand je sors! ) et ba il se tourne vers moi pour téter et ensuite il retourne contre son père. c'est trop chou!

l'autre fois pareil je me réveille parce que j'étais tordue. Loevan s'était glissé entre moi et son père et m'avait poussé sur son petit matelas!!!

entre les coups de boules, les coups de pied,... et là l'étouffement de maman!!!

non mais en plus j'ai failli l'envoyer à travers la pièce parce que j'ai eu méga peur! mais j'ai pas eu le réflexe ouf! j'ai senti que c'était mon bébé! parc que le chat quand il me fait ça, lui il vole à travers la pièce content050
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:10

content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:16

Excellent content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:48

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:23

c est bien connu c est dangereux le cododo!!! mais julie tu m excuseras mais content103 content103 content103

lancelot me l a pas encore faite celle là ..../ il prend toute la place ça oui mais on a pas encore subi de tentative d assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:32

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:35

+1 pour tentive d'assassinat de la maman par étouffement.

Alors moi je me suis déjà réveillé avec ma puce sur mon dos en train de dormir paisiblement.....jusque là ça va.
Elle monte toujours sur moi la nuit. Elle s'endort de tout son long sur mon cou et moi je me reveille en sursaut car j'étouffe!!!.
Sinon elle tente aussi de me faire devenir chauve car toutes les nuits et même la journée d'ailleurs elle s'aggrippe à mes cheveux et les tire, les enroule entre ces doigts puis retire et je me suis déjà réveillée parce qu'elle tirait tellement fort qu'elle m'en a arraché un poignée pascontent060 ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:28

Ou là!!! Je vais devenir mauvaise mère et sevrer Kiryan dès maintenant pour les nuits et arrêter le cododo!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:43

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dangers du cododo Empty
MessageSujet: Re: les dangers du cododo   les dangers du cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dangers du cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cododo
» The best of cododo !!!
» location d'un lit cododo
» lit cododo
» Fin du cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: