Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecrire un mail de condoléance à sa Sf

Aller en bas 
+4
Saphaëlle
cordi
lagrenouille43
minou
8 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:21

Coucou les filles

voilà je viens d'apprendre ma deuxieme sage femme présente pendant mon accouchement à perdu son conjoint y' 3 semaines.

Nous ne l'avons pas revu depuis le mois de Juin puiske c'est Catherine qui est notre sage femme à la base et c'est donc elle que je voie toujours

Toutefois, je suis très peiné et je ne me vois pas ne rien dire et laisser couler.
Mais je ne suis pas du tout à l'aise, j'ai été élevé dune manière ou on ne montre pas nos sentiments je suis donc pas à l'aise et je ne sais pas koi dire.

Je voulais donc lui écrire un mail pour lui dire tout simplement kon pensait à elle.
Vous trouvez que ça se fait pas? je devrais faire autrement?

Séverine qui vient d'une famille d'handicaper des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:16

moi je dis que ça se fait, parce que même si tu n'es pas habituée à montrer et exprimer tes sentiments tout petit mot la touchera énormément.

c'est une attention très délicate de ta part.

toutes mes condoléances pour elle, c'est un dur moment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:53

pascontent061

Oui je suis dac avec lagrenouille... Même une simple phrase comme celle que tu as cité fait plaisir...

Condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:58

Je suis désolée pour ta SF pascontent061 pascontent061 pascontent061

Je trouve aussi que tu fais bien, je crois que tous les petits mots peuvent faire du bien aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:13

je viens de l'apprendre aussi, dur dur ce qui lui arrive, meme si je ne la connais pas

je pense que oui ca se fait
dans ce genre de situation, j'imagine que tout le soutien qu'on peut recevoir fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:46

Moi, je serais plutôt petite carte que mail, mais c'est peut-être mon côté vieux jeu, par contre, sur le principe, oui, ça se fait, c'est tjs réconfortant de sentir que des personnes pensent à nous dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:35

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle car elle est venue chez moi aussi le jour ou Clément est arrivé..... C'était Catherine qui me suivait ( Clément est né le 30 décembre 2008) mais elle m'avait demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle vienne nous rejoindre. J'avais accepté... Je n'ai pas pu "discuter" avec elle car dans un état un peu second, mais j'étais heureuse qu'elle soit près de chez nous. Je ne lui enverrais pas de message de condoléances car je ne la connais pas vraiment mais le coeur y est....
pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:39

horrible Sad

parle avec ton coeur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:16

Je la connais aussi, c'est effectivement terrible ce qui lui arrive
n'hésitez pas à lui écrire un petit mot avec votre coeur, je suis sure que ça lui fera plaisir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un mail de condoléance à sa Sf   Ecrire un mail de condoléance à sa Sf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un mail de condoléance à sa Sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aad en champagne ardenne
» HELP: souci pour écrire mes messages
» envoi de mail
» probleme adresse mail
» je vous transmet un mail .... URGENT LIRE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: