Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

interrogation sur la tétine

+6
emi&éloïse
cordi
catherine27
lagrenouille43
CSAS
milie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathou
Habituée
Mathou

interrogation sur la tétine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la tétine   interrogation sur la tétine - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:00

Louve a écrit:

Pour donner le sein en voiture : on mettait le cosy à l'arrière et c'était zhom qui conduisait. Quand elle pleurait je m'attachait dans le siège central avec un coussin sous les fesses pour me réhausser et je me penchais sur le cosy.

Néné + bercement de la voiture = dodo en douceur en 10 minutes : le pied nature49
content103
elle en a de la chance quand même ta pikmin content050
moi ça fini souvent comme ça chez l'ostéo : loulou allongé sur la table en train de se faire "masser" et moi penchée par dessus pour qu'il puisse téter en même temps. elle est pas belle la vie de bébé divers107

Pour en revenir à la tétine et à la voiture, moi j'y ai déjà eu recours plusieurs fois pour des longs trajets où j'étais seule avec lui. c'est même à cette occasion que j'ai achetée une tétine en catastrophe au cours du trajet. Il devait avoir 1 mois et demi je crois. avec le temps on en a de moins en moins besoin. et j'ai remarqué aussi qu'il était mieux dans le cosy que dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: interrogation sur la tétine   interrogation sur la tétine - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:24

ouais et vive les crampes content103
http://www.merenwen.fr
milie
Habituée

MessageSujet: Re: interrogation sur la tétine   interrogation sur la tétine - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:20

Alors allaitée en voiture, impossible pour moi, mais vraiment impossible. Déjà que j'ai du mal à allaiter autrement qu'en madone (j'ai encore les mamelons sensibles +++).
Et en voiture, il n'est que dans le cosy, jamais la nacelle.
Louve, j'imagine bien les crampes content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogation sur la tétine   interrogation sur la tétine - Page 2 Empty

interrogation sur la tétine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2