Mathou Habituée
| Sujet: Re: interrogation sur la tétine Ven 19 Fév 2010 - 18:00 | |
| - Louve a écrit:
Pour donner le sein en voiture : on mettait le cosy à l'arrière et c'était zhom qui conduisait. Quand elle pleurait je m'attachait dans le siège central avec un coussin sous les fesses pour me réhausser et je me penchais sur le cosy.
Néné + bercement de la voiture = dodo en douceur en 10 minutes : le pied
elle en a de la chance quand même ta pikmin moi ça fini souvent comme ça chez l'ostéo : loulou allongé sur la table en train de se faire "masser" et moi penchée par dessus pour qu'il puisse téter en même temps. elle est pas belle la vie de bébé Pour en revenir à la tétine et à la voiture, moi j'y ai déjà eu recours plusieurs fois pour des longs trajets où j'étais seule avec lui. c'est même à cette occasion que j'ai achetée une tétine en catastrophe au cours du trajet. Il devait avoir 1 mois et demi je crois. avec le temps on en a de moins en moins besoin. et j'ai remarqué aussi qu'il était mieux dans le cosy que dans la nacelle. | |
|
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: interrogation sur la tétine Ven 19 Fév 2010 - 18:24 | |
| ouais et vive les crampes | |
|
milie Habituée
| Sujet: Re: interrogation sur la tétine Ven 19 Fév 2010 - 20:20 | |
| Alors allaitée en voiture, impossible pour moi, mais vraiment impossible. Déjà que j'ai du mal à allaiter autrement qu'en madone (j'ai encore les mamelons sensibles +++). Et en voiture, il n'est que dans le cosy, jamais la nacelle. Louve, j'imagine bien les crampes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation sur la tétine | |
| |
|