Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laryngite GRRRRRRRRR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:06

3 mois et déjà pas mal de misères !!!!
Après le torticoli, Sam me fait une laryngite !!! J'ai mal pour lui forcément, il garde le sourire mais je crois qu'il a vraiment mal à la gorge parce qu'il ne gazouille plus autant que d'habitude. Il a la voix cassée on ne le reconnait plus !!! pascontent061
Heureusement il n'a pas de fièvre, mais c'est pas la super forme fou10 son père est carrément super malade, je vous dis pas la famille d'éclopés !!!! fou18
heureusement que maman est là pour faire tourner la barraque !!! silly
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:19

Ben c'est pas rigolo... Le mien est en sursis de bronchiolite... après 18 seances chez le kine...
Surveille bien que ça ne tombe pas sur les bronches surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:23

Courage !

nature39
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:23

si cela vous intéresse j'ai le traitement phyto et homéo pour les bronchiolites !!
euhh oui, je n'ai pas encore de bébé mais je démarre déjà mon homéothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:45

comme claire je dirais: surveille que ca tourne pas en bronchio...

ulysse a eu une pharyngite la semaine derniere... qu il a gentiment refilé à sa mere, malade a son tour cette semaine Smile mais bon, il y peut rien 'tibout

courage à toi et ton Sam

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:13

Je surveille, je surveille, mais malheureusement y'a pas grand chose à faire ! mimique045
heureusement j'ai un pédiatre qui n'est pas du tout pour la surmédicalisation, donc il m'a filé un petit traitement fou03 (pas d'antiobio) et qui m'a demandé de laisser Sam au chaud et de le ramener s'il se met à siffler en respirant pour me prescrire rapidement des séances de Kiné......je vais y prendre un abonnement là-bas !!!!
En plus comme je bosse les RDV je peux pas les prendre avant 18 h 30, alors ça lui fait des bonnes journées à mon titi, le soir, tout le monde est rétamé sur le canap' divers144
On rentre dans une période hivernale que je déteste : je pars de la maison le matin à 7 h 45 en laissant mes 2 hommes à la maison et je récupère le titi le soir à 18 h 15 chez sa nounou, pour embrayer sur des marathons type kiné-bain-bibi-dodo ou rééduc prinée-courses-bain-bibi-dodo, j'suis vanée, vivement les vacances ! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:33

Aller courage en attendant les divers107
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:01

Oh purée kinout tu es bien courageuse!
C'est la sebaide des baladies boi je fuis du dez j'éternue pendant les tétées et l'hobéopathie ça n'agit pas ça doit pas être de la vraie...m'ont filé des placebo les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyVen 18 Nov 2005 - 7:46

et cela sera de plus en plus le problème de l'homéo : moins bien marcher ! car Boiron chauffe ses souches donc elle est quasi inéfficace si trop bien chauffée !
pour y remédier : commander la marque ROCAL ! eux ne chauffent pas leurs souches et on voit la différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:50

Ah ben c'est ça c'est boiron...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:50

dis kinout il t'avait donné quoi en non antibio pour la laryngite ! car moi le doc que je viens d'aller voir elle m'a filé la totale des antibio ! pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:24

Pour la laryngite, j'avais des goutes (pas antibio), 4 gouttes 3x par jour, surtout pour éviter le gonflement de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:22

Désolée de répondre que maintenant, je suppose que la laryngite est apssée depuis mais pour une prochaine fois ça peut servir : pas d'antibio, simplement du sirop (maxilase) et des gouttes pour le nez....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:26

non non elle n'est pas passée! content103 content103 mais comme il fait ses dents à fond la caisse je pense qu'il y a un gros lien ! merci pour le sirop !
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:17

et bien dis donc, ça dure cette laryngite !!!!!!!!
Est-ce que tu lui donne de l'homéo pour ses dents ? Sam prend trois petits granulés de Chamomilla avant chaque repas et les poussées dentaires sont assez calmes, il me fait des petites laryngites mais ça ne dure pas aussi longtemps !!!!!
Je te souhaite bon courage et plein de biz à ton bouchon
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:19

en fait elle vient et elle repart !
donc là j'ai changé son traitement !
et je vais aller acheter aujourd'hui la totale pour les dents car depuis hier il a l'air de souffrir plus des dents !

mais la laryngite est minime je pense et passe puis reviens ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:26

L'homéo te donnerait un ttt préventif... ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:35

ouiiiiiiii
et surtout grâce à ton site ORL j'ai trouvé de nouveaux médocs pour ce qu'il a !

et pour les dents on va aller tout acheter ! jusque là le collier d'ambre suffisait mais depuis hier apparemment il est un peu plus grognon et cela a l'air de vraiment le travailler ! pauv' tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laryngite GRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Laryngite GRRRRRRRRR   Laryngite GRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laryngite GRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrrrrrrrr la répétition !!!
» Laryngite striduleuse
» rhinopharyngite - trachéite - laryngite - otite ....
» 1ère bronchiolite (+ diagnostic de laryngite striduleuse)
» Édit:premier rhume de loulou t° otite laryngite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: