Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comparatif TE1 selon morphologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:56

Bonjour les filles,
j'ai déjà lu plusieurs posts mais savez-vous s'il existe un tableau comparatif pour les TE1 à poches en fonction de la morphologie des bébés?
Mes filles de 5 mois et demi (et environ 5 kg) ont plutôt des cuisses minces à moyennes donc je ne sais pas trop quelle marque choisir (ou celles à éviter tout au moins).
Je pense que je les passerai en lavables TE1 à poches quand elles pèseront 6 kg environ car là c'est environ 10 changes par jour par bébé!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: Re: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie EmptySam 30 Jan 2010 - 10:28

Ça dépend des modèles.
Hormis les miennes (Ticagot) que je te conseille content103 A mon avis, il faut des goussets et du biais élastique. C'est ce que j'ai mis sur les miennes et jusqu'à maintenant, sur un bébé à partir de 3,5 kg, 0 fuite, ni sur ma fille de 2 ans et demi (toujours allaité, donc selle relativement liquides). Elle pèse plus de 12 kg.

En tout cas privilégie les goussets et le biais élastique, tu n'auras pas de fuite, le biais colle"" bien à la peau et suit bien tous les mouvements de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: Re: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie EmptySam 30 Jan 2010 - 16:12

Véro, tu livres en Belgique? Je me renseigne déjà un peu et j'avoue que je serais plus rassurée d'acheter des couches lavables à quelqu'un qui en utilise et connais plein de mamans qui en utilisent que chez une vendeuse qui pourrait juste me dire "certaines maman m'ont dit que..." flower
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: Re: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:04

Oui, je livre en Belgique.
En général on partage les frais de port en 2 pour les commandes inférieures à 150€

Pour les couches, j'en utilise, j'en vends et j'en fabrique content050
D'ailleurs c'est ma fille sur mon avatar qui a joué les mannequin pour l'asso APCL en 2007 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
souris34
A sa place au chaud
souris34


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: Re: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:04

Ayant un bébé de petit gabarit, 6.6 kg à 9 mois et des cuisses sans plis, je n'ai pas de pb de fuites avec mes p'tits dessous, ni avec mes fuzzi, et je les utilise depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif TE1 selon morphologie Empty
MessageSujet: Re: comparatif TE1 selon morphologie   comparatif TE1 selon morphologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif TE1 selon morphologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL et morphologie fine... vos avis!
» Petit comparatif
» comparatif France/Hollande...
» EDIT matelas? futon? mon comparatif
» Un petit comparatif des couches lavables....ça vous tente???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: