Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:34

y avait longtemps hein que j etais venue me plaindre de mon allaitement!

celà fait deux nuits mais celle ci c etait le summum où lancelot fait un nombre incalculable de tetees en s agitant se retournant en voulant dormir plat ventre contre le lit sans lacher le sein (aieuuuuuuuuuuuuuu) et fais des prouts à tout va bien bruyantes bien odorantes

ensuite c est envie de jouer à 5h du mat comme ci il etait soulagé (mais pas fatigué tiens dommage)

donc je pense qu il y a un truc qui ne va pas dans le bedon mais quoi??? j ai regarde rien mangé de suspect pas d autre symptomes pas de ptite dents de plus

alors soit il a envie gratuitement de me faire devenir chevre soit un truc ne va pas mais je penche pour le truc qui ne va pas niveau intestinal (y a qu a sentir l odeuir dans la chambre c est insupportable)
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:38

gloups, ici aussi ça se tortille la nuit et elle tête . Pense pas forcément que ce soit la faim vu ce qu'elle s'empiffre le soir et le midi aussi.

pour le bedou ma toubib m'avait dit de lui donner de la levure en gélules

bon courage, c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:22

oui il y a un truc au niveau de la digestion/transit... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:30

Il ne faut pas manger les pétards dans les papillotes !!!

Désolée, c'est la fatigue, j'ai du passer le même genre de nuit que toi, je compatis, la mienne aussi fait des prouts terribles qui la reveille et j'ai pas trouvé.
Ca peut être le chocolat ? ou la salade verte ?

C'est la première fois qu'il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:25

c est depuis deux jours et c est l enfer hier oui n a mangé de la salade mais avant hier non
bon deja j avais un rdv prevu chez l ostheo aujourdhui vais lui en parler il a paut etre une idee
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:16

ca n'est jamais arrivé avant ?? parce que lou a fait la même chose de temps en temps et de plus en plus jusqu'à ce que, à 17 mois on essaye d'arrêter les PLV (je lui en donnais pas beaucoup, à part du fromage de temps en temps mais j'ai découvert qu'à la crèche, une fois chez les grands, elle recevait plusieurs fois par semaine un verre de lait..) une fois qu'on a arrêté, ça a été petit à petit beaucoup mieux...

au bout de quelques mois, on a réintroduit progressivement un peu de fromage, un gâteau de temps en temps, bref, un peu moins strict

Mais si c'est vraiment soudain, ça peut aussi être une gastro qui se prépare .. chouette ... mimique121
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:28

Moi je pencherais plus pour un excès de chocolat, ce qui ne semble pas ête le cas et donc au final pour une gastro...
Ma Pépette en faisait des juste en pétant pleins (bonjour l'odeur d'oeuf pourri...) et en se vidant juste une fois... Du moins c'était comme ça quand elle était encore allaité!!!

Tien nous au courant!
L'osthéo ça ne lui ferra que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptySam 2 Jan 2010 - 7:55

bonne année !!!

j ai mis la suite sur un autre post mais voilà lesdétails

ostheo a rien vu de particulier sauf qu il m a dit "hum il nous couve quelque chose " ça n a pas raté : otite grrrrrr

là ça commence à aller mieux heureusement je bosse lundi :/ pas envie Sad(((((((((
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ EmptySam 2 Jan 2010 - 11:46

Et bien bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/   ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nuit terrifiante besoin d un éclairage :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de témoignages : sevrage de nuit
» Besoin d'aide : quelles couches de nuit???
» la nuit aussi, les bébés ont besoin de nous
» .pdf "La nuit aussi, les enfants ont besoin de nous"
» pour la propreté la nuit, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: