Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vous tiens au courant.....

Aller en bas 
+44
Fanys
Mundy
Lily14
milie
aud
Nadëa
valy
ptibouda
timluck
cinvava
Claire
Ninie
Ana
zia
petilou
LuneRose
Luléa
boddah
fabienne&quelqu'un
Naïa
emy27
Moody
AnneC
MorganeVM
pouxdeluxe
Touille
Coelya
samoune
Louve
Mathou
annelor
néopourunjour
bebou
tribudevero
Myrtille
PTITMONSTRE
cordi
minou
Sheerazade
Koikoiette
Sab
boudchouette
Saphaëlle
Eäré
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:07

samoune a écrit:
Et bien, que de chemin parcouru !
Bravo pour ton courage aav
Et puis si bébé ne se décide pas à sortir plus tôt, dis toi qu'il veut profiter au maximum de tous les efforts que tu as fais pour lui !



content103 oui mais si il est pas là mercredi et que je suis déclenchée ça aura pas servi à grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:10

Je vais faire ma gourde mais qu'est-ce qui t'empêche de refuser le déclenchement mercredi? content050

Au point où on en est, je suis certaine qu'ils s'attendent à un refus tant que t'es pas en dépassement de terme!

Sérieux, si tt va bien... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:13

Zabounette a écrit:
Je vais faire ma gourde mais qu'est-ce qui t'empêche de refuser le déclenchement mercredi? content050

Au point où on en est, je suis certaine qu'ils s'attendent à un refus tant que t'es pas en dépassement de terme!

Sérieux, si tt va bien... why not?

oh j'y ai pensé ils m'ont même préparé la décharge dans mon dossier..... (elle est jolie et bien tapée à la machine!!!)

mais je vais où après si souci pendant la semaine ou dépassement de terme???
Parce que par contre là , ils ont le droit de plus s'occuper de moi hein!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:18

Heuuu ils peuvent pas refuser de soigner! Ca serait aller contre leur serment tout de même...

Mais ne parlons pas de ca, il sera dehors ce bébé content050

Allez bébé, sors de ce corps!!! Oust!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:26

Zabounette a écrit:
Heuuu ils peuvent pas refuser de soigner! Ca serait aller contre leur serment tout de même...

!

alors ze t'explique!! (non parce que jme suis renseignée quand même au cas que.... content103 )

le fait de signer une décharge me place en refus de soin.....donc si mettons je viens accoucher en urgence a la mater oui ils ont l'obligation de me prendre mais pour tout ce qui est déclenchement par la suite en cas de souci ben c'est dans mes fesses!!!faudra aller ailleurs!!!!
Et ailleurs......sur un niveau 3......donc sortir de la région cette fois....
Donc là honnêtement à 40 SA je me vois plus le faire!!!
j'ai donné mon max!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:59

zillus a écrit:
Zabounette a écrit:
Heuuu ils peuvent pas refuser de soigner! Ca serait aller contre leur serment tout de même...

!

alors ze t'explique!! (non parce que jme suis renseignée quand même au cas que.... content103 )

le fait de signer une décharge me place en refus de soin.....donc si mettons je viens accoucher en urgence a la mater oui ils ont l'obligation de me prendre mais pour tout ce qui est déclenchement par la suite en cas de souci ben c'est dans mes fesses!!!faudra aller ailleurs!!!!
Et ailleurs......sur un niveau 3......donc sortir de la région cette fois....
Donc là honnêtement à 40 SA je me vois plus le faire!!!
j'ai donné mon max!!! content050

Ok ok je vois!!!

Mais s'ils refusaient, il y aurait non assistance à personne en danger! (et pan dans les dents de ces connards!)

Mais c'est prendre des risques inutiles en effet!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

Ben le hic c'est que la décharge médical les protège... Je sais nous avons les même cas de conscience en ambu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:43

Donc une décharge qui dit que tu refuses un acte X à un moment Y parce qu'il n'y a aucun problème peut servir d'excuse pour que l'équipe refuse de poser cet X au moment M car à ce moment là quelque chose ne va plus?

C'est hallucinant tout de même!!!

Et le libre choix alors... le libre arbitre... merde quoi... personne ne peut prendre une décision me concernant s'il n'y a pas d'urgence vitale... arf ca me fache

même si ca ne t'aide pas zillus, ca me fache! pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:51

Moi non plus je comprends pas ce système...

Bon allez bébé, sors de ce ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:47

Ben oui c'est le bordel... Nous aussi on y perd notre latin pafois... Car où s'arrête et ou commence le libre choix du patient... Etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:50

Tant que le patient est doté de ses facultés de raisonnement, c'est à lui de décider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:54

Zabounette a écrit:
Tant que le patient est doté de ses facultés de raisonnement, c'est à lui de décider!!!!

Officiellement oui mais dans bien des cas pour que l'on ne puisse pas nous le reprocher plus tard il faut que l'on fasse signer une décharge...

Bon sinon que pourrions nous bienfaire encore pour que ce Kinder descende!!! Il n'y a pas un parc d'atraction pas trop loin de chez toi?
Sinon tu monte chez mickey et tu fais les pirates des caraibes en boucles!!! C'est pas trop voilent mais ça secou quand même un peu!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:57

Est ce que tu as un gros ballon de gym chez toi?? de ceux qu'on utilise parfois pendant l'accouchement aussi; je crois que faire des huits en étant assise dessus peut aider bébé à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:01

emy27 a écrit:
Est ce que tu as un gros ballon de gym chez toi?? de ceux qu'on utilise parfois pendant l'accouchement aussi; je crois que faire des huits en étant assise dessus peut aider bébé à descendre

ça fait un mois que je fais des 8 sur mon ballon......

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:02

Zabounette a écrit:
Tant que le patient est doté de ses facultés de raisonnement, c'est à lui de décider!!!!

oui ça devrait toujours être comme ça!!

et sinon cordi moi je pensais à space mountain!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:09

zillus a écrit:
et sinon cordi moi je pensais à space mountain!!

Euh peut être un peu trop hard là quand même...
Sinon Armagédon il y a aussi une petite secousse comme pour les pirates.
Les coquilles aussi pas mal mais je ne sais pas si les barières de sécurité fermeraient... content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:10

cordi a écrit:
zillus a écrit:
et sinon cordi moi je pensais à space mountain!!

Euh peut être un peu trop hard là quand même...
Sinon Armagédon il y a aussi une petite secousse comme pour les pirates.
Les coquilles aussi pas mal mais je ne sais pas si les barières de sécurité fermeraient... content103

eho j'ai pris que 4 kilos je peux rentrer le ventre!!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:16

Ben tu as beau avoir pri que 4 kilos comme moi pour la Pépette c'est pas dit que ça ferme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:18

cordi a écrit:
Ben tu as beau avoir pri que 4 kilos comme moi pour la Pépette c'est pas dit que ça ferme quand même...

mais enfin y'a bien des gros américains tout gras qui vont a disney non??? content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:38

Ben justement c'est gras donc mou! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:40

cordi a écrit:
Ben justement c'est gras donc mou! Lol!!!


vu les vidéos que tu mets sur Facebook actuellement je comprends que je gras et mou t'intéresse beaucoup!!!!! content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:40

Ah AH AH... Ca sert à rien si ça reste mou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:00

Quelles nouvelles aujourd'hui? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:14

Zabounette a écrit:
Quelles nouvelles aujourd'hui? 0059_G

+ 1 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:18

Ah!!!j'édite lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou zabounette et maud!!

Monito du jour impec 0001_G 0001_G
Mon bébé est trop fort!!

Sinon la sage femme n'a pas voulu me faire de TV!! Elle m'a dit que de toute façon même si le col était favorable elle ne m'enverrait pas me faire déclencher.....

Je lui demanderai peut être de regarder dimanche où ça en est???

Sinon un peu dur de voir l'échéance se rapprocher!!!

Suis allée marcher 2h hier, 1h aujourd'hui...mais après j'étais fatiguée alors je suis restée chez moi faire le ménage.....

voilà gros bisous merci de demander des nouvelles!!!!z'êtes trop zentilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je vous tiens au courant.....   je vous tiens au courant..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous tiens au courant.....
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous tenir au courant
» tiens! une revenante!
» Je ne tiens plus debout!
» constipation, qd tu nous tiens...
» constipation, qd tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: