Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contractions !

Aller en bas 
+6
cordi
Eäré
Saphaëlle
Lily14
Lovely
alice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:38

je t'envoie pleins de bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:37

merci a toutes aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:07

je sais pas si tu fais dejà, mais il y a quelques principes et positions pour limiter l'action des contractions sur le col, surtout si bébé est placé en bas. En gros, il faut être allongé un maximum et bien positionner son bassin en le surélevant un peu avec un coussin.
et dans cette position on ne fait plus grand chose, à part pouvoir se reposer content050
courage aav
Revenir en haut Aller en bas
alice
A sa place au chaud
alice


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:15

Je reste beaucoup le plus possible couché mais pas toujours facile avec un bambin de 27 mois .
Je vais essayé avec les coussin , merciiiii

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:23

J'ai eu de nombreuses contractions aussi, dès le début de ma grossesse, jamais prises au sérieux par les médecins, c'était tout la journée, et parfois non stop le soir après le boulot, toutes les 2, 3 mn.... le gynéco s'obstinait à dire que "c'était rien", et m'encourageait même à faire du sport! (puisqu'il considérait que me prendre au sérieux n'aurait fait qu'accentuer mon stress, et donc aggraver les choses.... le con.)
Comme j'ai, dans la foulée, eu des soucis au niveau du dos qui m'empêchait presque complètement d'être debout, j'ai été arrêtée (à 5 mois) et obligée de passer mes journées au canapé....
Après quelques jours, j'ai bien vu la différence sur les contractions. Je n'en ai presque plus eu... du moins, une quantité raisonnable. Du moment où j'ai accepté les choses et que je me suis dis "après tout, profites en, lis de bons bouquins, prend le câble, profites des câlins du chat et prends du bon temps"... c'est beaucoup mieux passé.
De bonnes âmes m'ont pas mal aidé, mon mari a beaucoup mis la main à la pâte, et j'ai accepté de manger des pâtes beaucoup plus souvent (car pas possible de cuisiner non plus)...

Avec le recul, je me dis que c'était quand même "cool", parce que j'ai essayé de voir les choses du bon coté...

Mais je n'avais pas un premier enfant à m'occuper. Je pense qu'effectivement, tu devrais solliciter une aide. Tu devrais contacter le centre médico social de ton secteur pour ça (ou médecin de PMI, c'est pareil)...
Bon courage et fais tout pour te reposer et rester zen.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contractions !   contractions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contractions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contractions
» Contractions à 13 SA?
» Contractions
» Contractions
» Contractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: