| bébé se réveille à n'importe quelle heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadëa Habituée
| Sujet: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 1:37 | |
| hier c'était 6h donc ça allait. mais là il est 3h30 du matin!
il crapahute partout là comme ci on était le matin! je suis fatiguée, dégoutée et je sais pas quoi faire!
chiara nous avait fait la même chose vers 10 mois. se lever en pleine nuit pour jouer.... et le pbm c'est qu'elle n'a jamais vraiment arrêté.
Punaise et c'est pas la bonne période pour moi! enfin ça l'est jamais pour ce genre de pbm. | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 1:43 | |
| punaise c'est la pleine lune?????
chiara vient de se lever! | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 5:31 | |
| non, Julie, c'etait la semaine derniere, et Amaury m'avait fait une insomnie de 1h a 4h du matin !! encore une fois, nos loulous se ressemblent... par contre quand c'est le cas, j'essaie de rester au lit avec lui dans le noir.... il s'est rendormi quand??? bon courage pour la journée !! | |
|
| |
Luléa Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3092 Age : 45 Localisation : 51 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 6:06 | |
| - garfou a écrit:
- par contre quand c'est le cas, j'essaie de rester au lit avec lui dans le noir....
il s'est rendormi quand??? bon courage pour la journée !! Tout pareil !... De toute façon, je suis bien trop fatiguée pour me lever... Et du coup les fois ou c'est arrivé, ils se sont rendormis au bout d'un moment... Bon courage, parce que le lendemain, c'est duuur.... | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 6:13 | |
| en fait je me suis levée parce que j'ai cru que c'était le matin.
on est allée se coucher il s'est rendormi vers 5h chiara plus tard! du coup on a loupé l'école. | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 6:55 | |
| - Julie a écrit:
- en fait je me suis levée parce que j'ai cru que c'était le matin.
Avant toute action regarder l'heure. Après tu avises. Et tu bouges si nécéssaire. As tu un réveil près de ton lit ? | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Ven 11 Sep 2009 - 7:11 | |
| non j'ai pas de réveil c'est pour ça. et je suis tellement habitué à ce que loevan soit un bébé bien rythmé que j'ai vraiment cru que c'était le matin et que j'avais la tête dans le c.... parce que depuis la rentrée plus de sieste pour moi dans la journée, je dors en moyenne 6/7h par nuit alors que pour récupérer vraiment il me faudrait 8/9h, 10 serait parfait (je suis une dormeuse). donc mon extrême grande fatigue était normal pour moi hier j'ai quand même faitune sieste avec Lolo parce que couché 1h30 levé 6h j'étais décalquée. mon bébé n'aurait-il pas envie que je finisse mon livre???? rébellion? | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Sam 12 Sep 2009 - 8:23 | |
| toute la famille est malade ça devait être ça. j'espère que c'est ça. je veux pas revivre la même chose que pour chiara (bon en même temps j'aurais pas le choix).
je crois que j'ai une bonne angine. mal de crane horrible, maux de gorge, nez qui chatouille... vive la rentrée! | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Sam 12 Sep 2009 - 9:24 | |
| Je rejoins le club
Pikmin m'a fait une nuit : 21h 1h puis 3h30 8h
En general, les nuits de ce genre précèdent une poussée dentaire ou dans un endroit inhabituel ( là je suis à Toulon) Pour faire face, je L'empeche de ce mettre à jouer, je la prend directe sur moi et je la met au sein, histoire qu'elle ne se réveille pas complètement. Pour tenir, je cale mon bras sur un oreillé. Je déteste dormir sur le dos mais à 3h du mât, j'dors n'importe comment
Courage | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Dim 13 Sep 2009 - 6:43 | |
| la semaine derniere, j'etais a 2 doigts d'aller faire un tour de voiture, histoire de le rendormir, mais je deteste conduire la nuit ( et puis, en pleine campagne, j'ai toujours peur de me prendre un sanglier ) et surtout j'imaginais meme pas s'il s'etait endormi au bout d'1h.. ou s'il s'etait reveillé en arrivant ! bon, cette nuit, pas de vrai reveil mais 6 reveils tétées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Dim 13 Sep 2009 - 7:04 | |
| pareil ici il crapahute il tete quand il tente pas les deux en meme temps :/ je sens que je vais donner mes premiers cours la tete dans le c.. |
|
| |
zia Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2953 Age : 48 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure Dim 13 Sep 2009 - 11:13 | |
| ah ben tiago c'est pareil... 3h du mat' il vadrouille partout dans le lit, grimpe sur papa, sur maman, tire les cheveux, pleure quand on essaye de le calmer... du coup, je le mets au sein, en général ça le calme et il se rendort mais c'est pas systématique !!!
Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé se réveille à n'importe quelle heure | |
| |
|
| |
| bébé se réveille à n'importe quelle heure | |
|