sans le cododo !
bha oui, le cododo nos fait vivre plein de petits moments, de bonheur bien sur , mais aussi des anecdotes rigolotes, des nuits pourries, des souvenirs touchants...
bref, venez nous raconter un peu tout ca!
la derniere en date...remonte a hier soir
quentin revient parfois dans note lit certains soirs u en cours de nuit.
nous partageons aussi le lit avec lou-ange qui a 5 mois.
hier, donc, lou-ange s'edort et un moment apres je vais coucher quentin. Tout exité, il en oublie de chuchoter...ce qi reveille sa soeur...Elle grogne, chouine, releve la tete, cherche le sein, et finit par se reveiller...
quentin sen bien que je vais devoir changer de place pour me mettre en eux deux ...du coup, mon gros doudou de deux ans, tout maladroit m'a beaucoup surprise, et attendrie.
avant que je ne reagisse, il s est approché de sa soeur et s'est mis a lui carresser les cheuveux et le bras en disant "poupette, dodo poupette"...et pour la premiere fois, lou-ange s'est endormie sans le sein !
tout doucement elle s'est apaisée et quentin a fini par s'endormir lui aussi avec sa main posée sur l epaule de sa soeur...
je suis restée la un bon moment a les regarder, j etais super émlue ! et je me suis dans que sans cododo je n'aurai peut etre jamais assisté a ca ?
bises
a vous!
noé