Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Associations information vaccination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Associations information vaccination   Associations information vaccination EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:39

Connaissez-vous des assos qui puissent me renseigner? Eventuellement m'indiquer les médecins / pédiatres les plus ouverts de mon secteur?

Autre qu'Alis, parce que j'ai contacté par mail la déléguée de mon secteur, eh ben elle m'a répondue d'être plus aimable et d'envoyer un courrier!! A ce moment là pourquoi mettre un mail... Et puis elle me conseille de venir à une réunion alors que je suis malade, et encore plus affaiblie par mon accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2009

Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Re: Associations information vaccination   Associations information vaccination EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:36

Bonjour,

Il existe la Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations, ils défendent notamment les personnes qui ont eu des soucis suite à un vaccin, et récoltent beaucoup d'infos sur les vaccins.
Mes parents avaient adhéré à leur association quand j'ai eu un syndrome de Guillain Barré enfant suite au DT Polio, et cotisent toujours !
Par contre je ne pense pas qu'ils aiguillent sur les médecins ouverts...c'est trop dangereux pour les médecins.
Pour ma part, en changeant de région, j'ai écumé les homéopathes du coin pour trouver "le bon".
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Re: Associations information vaccination   Associations information vaccination EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:40

Je suis intéressée aussi ...

J'ai fait la visite des 8 jours de Timméo vendredi dernier, (ça s'est très mal passé)))

En bref, le médecin veut commencer les vaccins le mois prochain !!!
Je lui ai dit qu'on en reparlerai à ce moment là !
(dans mes souvenirs ... on débute à 2 ou 3 mois, non ???)

Bref, je n'ai pas envie de mettre mon Bébé "en danger" en ne lui faisant pas faire, mais pas non plus en lui faisant faire !

Je vais aller voir la Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations ... C'est bien quelque chose qui m'angoisse ça ... les vaccinations !
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Re: Associations information vaccination   Associations information vaccination EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:01

Pour le 1er on a fait le vaccin "obligatoire" qu'en Anaël avait 6 mois. et on a fait que celui là avec les rappels . Je crois que c'est le "pentavax" si mes souvenirs sont bons.

Lilou aura 6 mois bientôt, je vais l'emmener faire une visite chez mon médecin, mais je ne sais toujours pas quoi faire pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Re: Associations information vaccination   Associations information vaccination EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:29

Merci! J'ai mis leur site dans mes favoris, je le mets en clair ici: http://www.infovaccin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associations information vaccination Empty
MessageSujet: Re: Associations information vaccination   Associations information vaccination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Associations information vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon Artemisia - associations naissance Marseille
» information péridurale obligatoire
» aad en belgique, besoin d information
» INFORMATION "L'amour en attendant"
» Réunion d'information/Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: