Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maux de gorge et grossesse

Aller en bas 
+3
céli
Rélia
bebou
7 participants
AuteurMessage
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:04

depuis ce matin, j'ai trés mal a la gorge, j'ai fait un gargarisme allondon +elferralgan, je sui épuisé de fatigue mais pas de fiévre, je pense que mon pti bout ma refillé sa rhino,
que me conseillée vous de prendre pour estomper se mal de gorge??
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:14

de l'extrait de pepins de pamplemousse !!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
céli
A sa place au chaud



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:11

j'ai pris de la tisane avec une grosse cuillère de miel pour le mal de gorge qd j'attendais Bastien. ça soulage un peu et c'est bon!
(c'etait du miel de sapin, il parait que c'est le mieux pour les mots de gorge et la tisane je crois que c'etait du thym)
Revenir en haut Aller en bas
choup86
Construit son nid
choup86


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/08/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:32

en homéopathie tu as les petites pastilles à sucer "homeogène 9", j'y ai eu recours durant ma grossesse par 2 fois et ça a été très efficace Smile et bien sur tisane avec du miel...
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:53

Je ne sais pas s'il y en a aux environs de chez toi mais ici c'est le moment de la récolte de sureau (noir). Avec ses baies (cuites) dont tu récoltes le jus et du sucre tu peux préparer du sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:28

tisane de thym + miel, gargarisme de chlorure de magnésium, propolis ? (mais je sais pas si c'est ok quand on est enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
crevette's family
Construit son nid
crevette's family


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 24/09/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:57

Coucou !
Je vois que ce post date de début septembre, mais je viens mettre une petite réponse peut être que cela pourra aider certaines d'entre vous.
La semaine dernière j'ai eu une rhinopharyngite, et je n'est géurri ma gorge que uniquement au sirop "hélicidine" et au bout de 2 jours plus rien, mon médecin m'avais prescrit 2 à 3 cuillière à soupe dans la journée, j'en prenais 4 par jour et ça m'a beaucoup aidé, et le médecin m'a dis que une de plus n'été en rien néfaste au foetus.
Voilà plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:13

crevette's family a écrit:
Coucou !
Je vois que ce post date de début septembre, mais je viens mettre une petite réponse peut être que cela pourra aider certaines d'entre vous.
La semaine dernière j'ai eu une rhinopharyngite, et je n'est géurri ma gorge que uniquement au sirop "hélicidine" et au bout de 2 jours plus rien, mon médecin m'avais prescrit 2 à 3 cuillière à soupe dans la journée, j'en prenais 4 par jour et ça m'a beaucoup aidé, et le médecin m'a dis que une de plus n'été en rien néfaste au foetus.
Voilà plein de bisous!

merci, mais je recherché des methodes plus naturelle, homo, phyto..
mais bon le soucis ne se pose plus pour l'instant car j'ai fait une fausse couche pascontent061 , donc en réessai bebe dans qqls semaine.
voila en tous cas c'est sympa a bientot ...bebou
Revenir en haut Aller en bas
crevette's family
Construit son nid
crevette's family


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 24/09/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:50

Vraiment désolée, je ne savais pas, je sais ce que tu ressens j'en est fait 3 entre novembre et avril donc je suis vraiment vraiment désolée, je te souhaite plein de courage pour les essais, tu auras vite un beau + et un bébé en pleine santé, soit forte et si tu as besoin d'en parler il n'y a pas de soucis, encore toutes mes excuses.
mille bisous et 10 000 ondes positif pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:56

c'est pas grave, tu ne savais pas, jte remercie beaucoup pour t'ai encouragement et tes ondes.
moi aussi sa fait la deuxiéme fc, juillet et septembre, mais je perd pas espoir, j'ai tellement envie de pouponnée , que je ne baiise pas bras..
aller gros bizou et a trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
crevette's family
Construit son nid
crevette's family


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 24/09/2009

maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:59

Ah ça c'est sur ne baisse pas les bras, ma 1ere fausse couche a été très dur car franchement je peux l'avouer je ne m'y attendais pas, comme tout le monde d'ailleurs.
La 2ème j'ai tout vu s'effondre j'ai fait une dépression me suis séparée de mon conjoint de ce moment là enfin la grosse déprime et ensuite la 3fc la j'avais perdu tout espoir et regarde aujourd'hui bébé est là bien installer et surtout bien accrocher alors courage, je te souhaite plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maux de gorge et grossesse Empty
MessageSujet: Re: maux de gorge et grossesse   maux de gorge et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de gorge et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux et moral de début de grossesse
» maux de ventre
» Maux de dents au 9éme mois
» Maux de dos et de jambes
» maux de ventre à 4 mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: