Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Argile en voie interne et allaitement

3 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille

Argile en voie interne et allaitement Empty
MessageSujet: Argile en voie interne et allaitement   Argile en voie interne et allaitement EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:49

Est-ce que vous auriez des infos sur la compatibilité d'une cure d'argile en voie interne et l'allaitement.
Je pensais faire une cure, histoire de capter un peu les toxines de mon corps et éviter qu'elles se retrouvent dans le lait.
Comme ça, vue la composition de l'argile je me dis que ça devrait être compatible, mais j'aimerai bien d'autres avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou

MessageSujet: Re: Argile en voie interne et allaitement   Argile en voie interne et allaitement EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:25

bonjours myrtille,
ben moi je n'est pas de conseil a te donnée, apart de te dire que tous passe dans le lait maternelle, méme l'argile, mais je ne peu pas dire qu'elle impacte il doit avoir sur la qualité du lait,sur que le gout changera va t'il plaire a bb??
j'ai allaité mon grand 2 et demi et pendant cette periode je fesai gaffée a mon allimentation ainsi que les traitements ( je me soignée en homéo).
bonne journée a toi.
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: Argile en voie interne et allaitement   Argile en voie interne et allaitement EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:51

Myrtille a écrit:
Est-ce que vous auriez des infos sur la compatibilité d'une cure d'argile en voie interne et l'allaitement.
Je pensais faire une cure, histoire de capter un peu les toxines de mon corps et éviter qu'elles se retrouvent dans le lait.
Comme ça, vue la composition de l'argile je me dis que ça devrait être compatible, mais j'aimerai bien d'autres avis ;)

100% compatible tout comme le charbon car l'absorption n'est pas gastrique et TRÈS peu intestinale, ce qui est digéré dans l'intestin passe TRÈS peu dans le sang.
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Argile en voie interne et allaitement   Argile en voie interne et allaitement EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:53

Merci encore une fois, Antinéa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argile en voie interne et allaitement   Argile en voie interne et allaitement Empty

Argile en voie interne et allaitement
Page 1 sur 1