Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 reflux interne??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

reflux interne?? Empty
MessageSujet: reflux interne??   reflux interne?? EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:05

Bonjour,

J'espère que certaines pourront m'aider à savoir si mon fils souffre d'un reflux interne, je pense aller voir un pédiatre ou un médecin cette semaine (mais comme je suis au maroc je ne suis pas sure de trouver un médecin à l'écoute, car c'est pire qu'en france ici)

Alors il va avoir un mois demain, est exclusivement allaité. Il prend bien du poids (40g par jour en moyenne, mais on l'a pas pesé depuis une semaine)
-il fait de droles de bruits quand il dort et quelquefois se réveille suite à ca, des sortes de raclements, reniflements (bon en plus depuis 2 jours il a le nez encombré)
-il tousse un peu
-il s'énerve souvent au sein (je suis obligée de l'enlever puis de le remettre)
-il machonne souvent
j'ai l'impression que quelque chose remonte et qu'il le ravale, des fois il a du lait caillé sur la langue.
-après les tétées il se contorsionne beaucoup, j'avais mis ca sur le compte de coliques au départ, il a l'air d'avoir vraiment mal et c''est quasi systématique après les tétées (alors qu'vaantr il s'endormait au sein sans faire ca)
on arrive quand meme a avoir des nuits de 6h de temps en temps, et il arrive a dormir sans etre sur un plan incliné.